CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis mort aucune fois

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 17
19 septembre 2010 à 03:41:13

Bonjour tout le monde, je viens de terminer Okami hier, et j'ai trouvé ce forum très sympa alors je me suis ramené...

Bref hier dans le "score" j'ai vu que j'étais mort zéro fois, est-ce que ça vous ai déja arrivé dans Okami (je demande avant de me prendre pour un hardcore gamer)

Sinon j'ai rien à dire à part que le jeu est excellent, et pas de moqueries sur mon pseudo :noel: (je pense m'en faire un en rapport avec Okami)

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 17
19 septembre 2010 à 04:25:38

Sinon je l'ai fini en 32 heures (pas encore fait les quêtes annexes)

Je suis passé sur le pic' et j'ai vu que la première fois les gens le faisaient en 50 heures et quelques...
Pourtant j'ai pas eu l'impression de speeder (enfin si sur la fin, quand je suis arrivé à Kamui)

KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:39:36

Tu sais, au moins 90% des gens ici présents n'ont eu aucune mort et en moins de 35h...

KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:40:13

Aussi, moi je n'ai perdu AUCUN estomac mystique. Que en gagner :hap:

Maylene Maylene
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:41:20

C'est pas dur de mourir zéro fois, à la première partie c'est difficile de mourir plus d'une fois... :fou: (à mon avis... :rire2: )
Sinon, pour tes 32h, t'as vraiment pris tout ton temps à explorer les lieux et tout ? :bave:

KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:05:55

On y inclut le "les portes démoniaques" à Kamui, Ryoshima et son péninsule.

"À chaque fois j'utilise l'épée Feu du Ciel en arme secondaire et Collier des Neiges en arme principale."

"Petite info! Les monstres dans ces portes démoniaques ont 5 fois plus de PV et 3 fois plus de puissance d'attaque! Autrement dit, 3 Izanagis sont plus puissants que le boss et toutes ses formes réunis (en excluant les techniques de pinceau obligatoires)

KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:09:06

Pour être précis :

3 Izanagis : 1 600 000PV réunis

Yami et ses cinq formes réunies : 1 266 000PV en tout (bataille individuelle chacune)

Maylene Maylene
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:21:10

Mais Yami, est beaucoup plus facilement blessé puisqu'il est sensible aux de techniques du pinceau alors que les Izanagi, Ushiwaka et autres doivent être tués au corps à corps... :bave:

tristwen tristwen
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 09:58:17

Personnellement je suis un peu deçut de ce jeu .
En effet , je ne suis moi même mort aucune fois , la difficulté de ce jeu est trop faible , que ce soit pour les combats ou les enigmes.
Je l'ai finit en 24h00 , en prenant tout mon temps et en faisant la plupart des quetes annexe ( pas celle des kimonos , je dessine comme un pied). Pour preuve , dans mes stats de fin , l'arbre et feuillu mais pas fleuri.
Enfin , pour les graphismes y a rien a dire , ils sont superbes.
Voila mon avit .

Okami2b Okami2b
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:05:07

Jamais mort, mais j'ai utiliser des estomac mystique pendant les portes démoniaques de Kamui (Merci les pêche d'or :noel: )

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:07:54

Mort une seule fois sur ma première partie, j'avais mal gérer ma jauge de vie dans le combat contre hayabusa :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2010 à 12:10:24

Pas dur tu te fiches de moi ? Bon c'est vrai que les démons sont pas très dur meme si levres de glace et oeil de feu sont pas simples... Mais les boss, orochi, la reine araignee sont facile mais rechiku et nechiku, et Yami tu le fini pas en 2min

Okami_ Okami_
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:23:45

Jamais mort non plus :)
Parfois c'etait juste mais je m'en suis toujours tiré :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:31:38

Je suis morte la première fois que j'ai affronté Ushiwaka :fou:

CO5 CO5
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:49:36

Pareil que Lele, quand tu speed dans ta première partie pour savoir la suite de l'Histoire et que tu affrontes pour la première fois Ushiwaka sans comprendre comment il fonctionne, avec peu de vie et d'objets, et en bourrinant un max au corps à corps, tu prends très cher au final ... :fou:

Mais après, je suis plus jamais mort, et les estomacs mystique ne m'ont donc servi à rien au final ... :hap:

( M'enfin, j'ai quand même fini ma première partie en 70h, faut préciser, et j'étais à environ 30h de jeu à mon premier festival de Kamiki, donc euh... :hap: )

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 17
19 septembre 2010 à 13:22:02

Ben oui j'ai prit mon temps des fois je restait 10 minutes à rien faire juste pour explorer le paysage et la musique ^^
C'est juste que les énihmes sont pas dures ^^

Je pense le recommencer en fouillant bien partout, vous me conseillez-quoi ? Partie boostée, ou nouvelle partie tout court?

link1628 link1628
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:59:40

Punaise, 24 heures de jeu en prenant son temps... Et ça se dit gamer :sarcastic: :noel:

Sinon, commence une partie boostée, c'est plus fun :ok:

Aristocrate Aristocrate
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:31:17

"Je suis mort aucune fois" Ok cool :hap:

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 17
19 septembre 2010 à 15:00:40

Bon ben ouais je ferai une partie boostée... Je passer plus de temps sur ce jeu (après avoir Joué à Okami c'est dur de revenir aux autres jeux)

Okami2b Okami2b
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:03:54

Quand on commence on ne le lâche plus :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PC 10.00€ PS4 19.90€ ONE 27.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment