Les forums de JeuxVideo.com
-
pasgui
- Posté le
28 octobre 2009 à 17:07:31

-
J'ai beau lire le livret du jeu plusieurs fois je ne comprends pas l'intérêt de l'estomac mystique d'accord on peut y stocker des aliments mais à quoi ça sert de trouver des oranges ou du chou par exemple ou autres aliments différent des sacs de graines.
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
- Posté le
28 octobre 2009 à 17:17:00

-
Les sacs de graines, c'est pour nourrir les animaux.
Et tous les produits que tu trouves dans l'aventure remplissent l'estomac mystique (d'un point, ou de plusieurs points, ça dépend des aliments). Si c'est différent, c'est bêtement pour une question de diversités, c'est toujours plus amusant de ramasser des aliments différents tout le long de l'aventure, on regarde ce qu'on ramasse comme ça. Et arriver à 200, t'as une vie de plus, donc ramasser les aliments, ça sert à se préserver de la mort d'Ama.
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
28 octobre 2009 à 23:24:41

-
J'ajouterai que une fois l'estomac plein, la nourriture est convertie en argent
- Lien permanent
-
bigreno
- Posté le
29 octobre 2009 à 14:25:12

-
Plus t'as d'estomac, plus tu as de vies supplémentaires, ca t'évite le game over immédiat
- Lien permanent
-
CO5
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:26:26

-
Sinon il y a les pêches d'or pour remplir instantanément l'estomac !
Et manger du riz aussi donne direct les 200 points !
Par contre je sais plus ou en trouver du riz !
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:41:31

-
Le riz est offert par Yamaneko (le plat au poisson de Umineko remplit également l'estomac)
- Lien permanent
-
CO5
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:53:15

-
Tien en parlant d'Umineko ... La serveuse disait qu'il y aurait plus de clients ... mais je vois toujours le restaurant vide quand j'y passe !
On peut rien faire contre sa ?
Parce qu'avec le restaurant de Yamaneko, c'est mon endroit préféré !
- Lien permanent
-
pasgui
- Posté le
30 octobre 2009 à 15:48:08

-
Ok merci
Sinon y a des fan ici de la littérature japonaise ? Le Mythe qui a inspiré Okami parait intéressant. Des gens en ont déjà lu ? Si oui est dur à comprendre ? Me méfie de la culture nippone XD
- Lien permanent
-
pasgui
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:19:29

-
Merci pour le lien.
- Lien permanent
Sujet : « Le rôle de l'estomac mystique ? »
Toutes les infos du jeu Okami sur :