Les forums de JeuxVideo.com
-
CO5
- Posté le
26 octobre 2009 à 13:27:10

-
... c'est qu'il y a plein de trucs étranges !
Salut les Okamiens ^^
Titre bizaroyde comme vous le voyez
Si je créé ce topic c'est pour vous faire part de bug ou autres choses qui n'ont rien à faire dans le jeu !!!
Voilà ce que j'ai pu repérer :
Le contrôle du dragon des mers :
J'ai vu que l'on pouvait contôler le dragon. Je m'en suit aperçu un peu au hazard mais une chose est sur ... sa marche ! Vous montez d'abord sur Shashimaru et vous allez aux larges des côtes de la péninsule de Ryoshima. Une fois le dragon des mers avec vous, essayer (je sais même pas comment j'ai réussi moi^^) de vous mettre juste derrière le crane de ce dernier, entre ses deux sortes de "nageoires". A présent, lorsque vous tournerez à droite ou à gauche et bien le dragon des mers fera de même et vous pourrez ainsi vous ballader à dos ce mamifère marin. Note : Vote vitesse est légerement inférieur à celui du dragon des mers même plein gaz donc au bout de quelques minutes vous finireais par le lacher.
Le bug du navire naufragé :
Au nivire naufragé il y a un bug que vous ne connaissez sans doute pas mais que je vais vous expliquer ! Dans la salle principale et première du navire, monter le mur là où il y a la porte d'or et une fois au sommet (
), diriger vous à droite et depuis là vous pourrer voir, tout près de vous, la plateforme la plus haute juste à côté du trésor au sommet (car en bas il y a le canon). Si vous y allez et avec un bon angle de vue ... vous pourrez voir l'extérieur du navire !
Issun, bizarre à Uepekere :
J'ai remarqué quelque chose d'étrange à Uepekere après avoir été dans la porte spirituelle : Issun disait n'importe quoi ! Quand vous allez dans ce petit village au nord de Kamui, entrez dans la première maison à droite et "examiner" le repas de l'habitant. Issun dit quelque chose un peu bizarre ... je vous passe le discours :
Hé ! Ne grignote pas !
"A droite vers l'auberge de Sasabe"
"Tout droit vers la frontière"
Vous avez une explication à cela ? Surtout que Issun à dit sa avec les guillemets que je me suis prier d'insérer !
PAVE TERMINE !
- Lien permanent
-
Darckbishop
- Posté le
26 octobre 2009 à 15:28:51

-
il est marqué que l'on a reçu le guide pour "déluge solennel" quand on a "appel des sirènes" et vice-versa
- Lien permanent
-
CO5
- Posté le
26 octobre 2009 à 15:29:47

-
A ouais, sa aussi je l'ai remarquer
- Lien permanent
-
darckbishop
- Posté le
29 octobre 2009 à 23:10:02

-
Autre truc étrange : dans l'OST, à la fin de "à suivre", il y a le thème de Okami (lors des courses ou bien quand il faut faire refleurir Kamiki) en 8 bits, mais dans le jeu cette version n'apparaît pas...
- Lien permanent
-
Nowis-46C
- Posté le
29 octobre 2009 à 23:29:38

-
c'est pas spécialement étrange ça, les thèmes de Okami en 8bits tu peux les ddl sur le site officiel, c'est du bonus en quelque sortes.
D'ailleurs: http://www.youtube.com/watch?v=7LZuP1vg7h4 y a pas à dire même en 8bits elle reste épique
- Lien permanent
-
darckbishop
- Posté le
29 octobre 2009 à 23:48:50

-
Tu as le lien pour ddl les versions 8bits ? (j'ai cherché sur le site officiel et j'ai rien trouvé
)
- Lien permanent
-
darckbishop
- Posté le
30 octobre 2009 à 00:48:20

-
merci infiniment
- Lien permanent
-
CO5
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:16:13

-
Cool ! Je regarderais ça !
Merci ! Merci ! Merci !
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:57:36

-
Pour le:
"A droite vers l'auberge de Sasabe"
Tout droit vers la frontière"
Je l'avais déjà remarqué, je m'étais également posé la question...
Sinon, autre petit bug, qui m'est arrivé uniquement lors de ma première partie sur Wii, la tête de Shiranui s'est allongée de façon hallucinante, c'était un gros bug graphique.
Je sais pas si c'est arrivé à d'autres personnes, moi ça m'est arrivé qu'une seule fois.
Eh oui, même un jeu aussi magique et beau que Okami n'est pas parfait à 100%
- Lien permanent
-
CO5
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:29:19

-
"Sinon, autre petit bug, qui m'est arrivé uniquement lors de ma première partie sur Wii, la tête de Shiranui s'est allongée de façon hallucinante, c'était un gros bug graphique."
J'ai pas de Wii donc je peux pas savoir mais bon, "allongée" un peu comme les fleurs Konohana quand on arrête le temps au bon moment ?
- Lien permanent
-
darckbishop
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:35:49

-
Sinon sur Youtube, pas mal de video circulent avec Ama sans sa tête, et dans un trou noir interdimensionnel près du temple Ankoku...
- Lien permanent
-
CO5
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:55:54

-
Montre pour voir ...
- Lien permanent
-
CO5
- Posté le
2 novembre 2009 à 20:20:15

-
Oh mon dieu, c'est horrible !!
Je suis choqué !
- Lien permanent
-
darckbishop
- Posté le
2 novembre 2009 à 20:51:59

-
(désolé du doublon)
également avec le crâne en béton armé pour casser les rochers, si il y a un changement d'heure (coucher ou lever du soleil) alors qu'un rocher est en train d'être détruit, il restera un rocher invisible et des éclats en suspension... Pour mettre fin au bug, il faut de nouveau donner un coup de tête au rocher invisible.
(essayez, c'est facile à faire
)
- Lien permanent
-
CO5
- Posté le
2 novembre 2009 à 20:57:15

-
J'ai déjà essayer avec le coup de tête dans le rocher ... Par contre pour le bug du trou noir ou même de la mort de Hayabusa je connaissais pas !
Sa fait peur!
Tu dois quand même un peu te sentir seul si sa t'arrive le coup du trou noir ...
Et comment tu fais pour que Ama perde sa tête bon sans ?!!
- Lien permanent
Sujet : « Ce qui est étrange dans Okami ... »
Toutes les infos du jeu Okami sur :