Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Okami

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Okamiden »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
  • Posté le 5 septembre 2009 à 14:54:12 Avertir un administrateur
  • Sinon, question qui n'a rien à voir : c'est normal que jvc mette sur la page d'Okami (PS2) "similaire à : God of War" ?? A cause des références mythologiques ???
  • Lien permanent
  • Solid_Yan_SSJ Voir le profil de Solid_Yan_SSJ
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:06:44 Avertir un administrateur
  • Ouai en effet c'est pas trop normal même si le seul point commun est d'aborder les mythologies.

@ CO5 : Pourvu que ces vilains ne t'entendent pas... surtout que se serait une sacré conne*** selon moi car Okami n'a pourtant pas eu les ventes espérées alors se limité à un seul support c'est du nawak hormis si c'est pour voir l'enthousiasme et la frustration des joueurs de faire une rumeur d'exclusivité sur un seul support. C'est peut être du bluffe cette exclusivité, une stratégie marketing un peu comme la ps2 et ensuite la wii.
  • Lien permanent
  • CO5 Voir le profil de CO5
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:18:51 Avertir un administrateur
  • Je pense toujours que ce Okami 1,5 restera sur Ds et Okami 2 après sur Ps2/Wii :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:19:25 Avertir un administrateur
  • *Ps3/Wii plutôt :honte:
  • Lien permanent
  • Solid_Yan_SSJ Voir le profil de Solid_Yan_SSJ
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:39:31 Avertir un administrateur
  • Franchement je ne trouve pas que ce soit un Okami 1,5 mais bel et bien un 2 ou alors c'est un épisode à part puisque les persos principaux sont différents.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:47:44 Avertir un administrateur
  • Pour moi :

épisode à part -> Okami 1,5
  • Lien permanent
  • squaretom Voir le profil de squaretom
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:50:40 Avertir un administrateur
  • peut etre qu'il aura l'etoffe d'un okami 2, on ne peut pas juger ça à l'avance... on verra ça le moment venu ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:56:28 Avertir un administrateur
  • "peut etre qu'il aura l'etoffe d'un okami 2"

:d) Sur DS avec le peu de puissance que supporte cette console cela m'étonnerais
  • Lien permanent
  • okamijador Voir le profil de okamijador
  • Posté le 5 septembre 2009 à 22:58:09 Avertir un administrateur
  • putain comment les screens sont trop beaux :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2009 à 08:21:31 Avertir un administrateur
  • Oui mais ils n'égaleront en aucun cas Okami premier du nom :( :-(
  • Lien permanent
  • Aristocrate Voir le profil de Aristocrate
  • Posté le 6 septembre 2009 à 10:28:49 Avertir un administrateur
  • Ils ne peuvent pas l'égaler juste car ce n'est pas sur console de salon :oui:
  • Lien permanent
  • Drabin Voir le profil de Drabin
  • Posté le 6 septembre 2009 à 11:26:59 Avertir un administrateur
  • La puissance d'une consoles n'a rien a voir dans tout ça :ok:

La DS est assez puissante pour faire un RPG :ok:

(J'ai était agréablement surpris par Phantom Hourglass :bave: )

Surement pas mieux que le 1 mais in my opinion faire une suite ne sert a rien :ok:

Dbmw's Corporation © :cool:

Une marque déposé par Dbmw ® :noel:
  • Lien permanent
  • Aristocrate Voir le profil de Aristocrate
  • Posté le 6 septembre 2009 à 14:57:06 Avertir un administrateur
  • "La puissance d'une consoles n'a rien a voir dans tout ça :ok: "

Bah quand même, on peut faire beaucoup plus de choses sur console de salon que portable pour un jeu :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2009 à 17:25:09 Avertir un administrateur
  • "La DS est assez puissante pour faire un RPG :ok: "

:d) La Ds est la console qui à le moins de puissance donc on peut faire des RPG sur toutes les consoles et bien plus encore en suivent ton résonnement :( :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2009 à 17:34:08 Avertir un administrateur
  • qui parle de puissance ? okami premier du nom est sorti sur ps2 et wii, on ne peut pas dire que ce soit les consoles de salon les plus performantes aujourd'hui ^^'

quand je dis que "okamiden peut avoir l'etoffe d'un okami 2", je parlais du scenario et de l'atmosphere dégagée par le jeu (raisons qui m'ont fait apprecier le premier).

Apres, c'est sûr que le portage sur une console de salon aurait pu apporter de meilleures sensations, surtout au niveau graphique (les graphismes etant aussi un element essentiel de la reussite d'okami),
    mais le fait qu'il soit sur DS apporte aussi son lot de sensations qu'il aurait été impossible d'avoir sur une console de salon (gameplay au stylé qui, si il est bien foutu, collerait parfaitement au systeme de pinceau).

bref que ce soit sur DS ou console de salon, chaque support a ses qualités et défauts, restons positifs et concentrons nous uniquement sur les bons côtés :p
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2009 à 17:59:11 Avertir un administrateur
  • :pacg: quand je dis que "okamiden peut avoir l'etoffe d'un okami 2", je parlais du scenario et de l'atmosphere dégagée par le jeu :pacd:

:d) Mais moi quand je dis "Okami 2" je pense à Amaterasu, Ushiwaka et Issun après, sur la plaine céleste en train de faire un peu de tri et de nettoyage :ok:

Alors que là on nous offre quelque chose de nouveau et de totalement innatendu :(
    Alors je compte cela comme un "Okami 1,5" :(
  • Lien permanent
  • okamijador Voir le profil de okamijador
  • Posté le 6 septembre 2009 à 21:26:16 Avertir un administrateur
  • Pour l'instant on a que quelques screens et une vague idée du début de l'histoire c'est loin d'être assez pour porter un jugement sur le jeu... C'est évident qu'il ne pourra pas dépasser okami premier du nom mais il peut au moins l'égaler de mon point de vue, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2009 à 22:53:34 Avertir un administrateur
  • "Mais moi quand je dis "Okami 2" je pense à Amaterasu, Ushiwaka et Issun après, sur la plaine céleste en train de faire un peu de tri et de nettoyage"

:d) c'est peut etre "chibiterasu" qui sera chargé du "tri et du nettoyage" :-p donc c'est peut etre okami 2! :nah:

nah jdec, oki je l'avais pas vu de ce point de vue là ^^ de toute maniere, que ce soit okami 0/1,5/2/87 ou je ne sais quel chiffre, chui content de voir que cet univers n'a pas été abandonné ^^ (même si c'est plus clover, mais on peut pas tout avoir :hum: ), pis comme le dit okamijador, on a pas assez d'info pour porter un jugement de toute façon :p

• Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2009 à 16:43:14 Avertir un administrateur
  • c'est peut etre "chibiterasu" qui sera chargé du "tri et du nettoyage"

:d) Non :non: Lui il s'occupe de nettoyer (une deuxième fois) le Nippon et Amaterasu lui se charge de la plaine céleste :ok:
    Et on s'attendait pas au petit Chibi, on voyait plutôt Ama sur la plaine céleste :(

Donc Okami 1,5 :-((
  • Lien permanent
  • bigreno Voir le profil de bigreno
  • Posté le 7 septembre 2009 à 17:23:48 Avertir un administrateur
  • et Amaterasu lui se charge de la plaine céleste :ok:

:d) C'est elle! :ok: Par contre c'est lui pour Shiranui ou boule de poil :oui:
    Hey pis merde, toute facon le personnage est assexué :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Okamiden »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Okamiden"

Toutes les infos du jeu Okami sur : Okami sur Wii Okami sur Playstation 2