[BOITE A IDÉE] Dossier sur Okami. - Okami sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Okami

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [BOITE A IDÉE] Dossier sur Okami. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ]nintendofan[ Voir le profil de ]nintendofan[
  • Posté le 1er août 2009 à 18:44:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour chers forumeurs et fan d'Okami

j'ai proposé, dans la boite a idée, de faire un dossier sur Okami :)
    Je vous demande ainsi de voter (ou booster :content: ) pour perpétuer la mémoire de ce (sublime :-D ) jeu.
    Il serait temps que, grâce à ce dossier, Okami soit ENFIN reconnu à sa juste valeur par d'autres joueurs :oui:

Je vous met le lien :
    :d) http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004331-dossier-sur-okami-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php :g)

Si tout les forumeurs s'y mettent et que d'autres joueurs votent (ou boost :o)) ), peut etre qu'on y arrivera. Inutile de préciser qu'une participation quasi-quotidienne est necessaire si on veut ce dossier.

:merci:

• Lien permanent
  • Aristocrate Voir le profil de Aristocrate
  • Posté le 1er août 2009 à 20:24:12 Avertir un administrateur
  • Un dossier sur Okami c'est un peu beaucoup :(

Il est préférable de booster le dossier sur Clover, si il est accepté, JVC va surement retracer l'histoire d'Okami :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 21:15:28 Avertir un administrateur
  • Un dossier sur Clover? Je savais pas qu'il y en avait un :ok:
  • Lien permanent
  • darckbishop Voir le profil de darckbishop
  • Posté le 1er août 2009 à 21:20:08 Avertir un administrateur
  • Le dossier sur Clover a été supprimé aujourd'hui.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 21:30:07 Avertir un administrateur
  • Ah, c'est pour ca que je le trouvais pas :rire:
  • Lien permanent
  • shiranui-powa Voir le profil de shiranui-powa
  • Posté le 2 août 2009 à 01:50:12 Avertir un administrateur
  • c'est quoi le principe du boost svp
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 11:35:56 Avertir un administrateur
  • Le boost, c'est payant grace a un code que tu envoies par tel (mais y'a plusieurs moyen : SMS, appel et autres...) mais ca attribue dix votes d'un coup :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 11:59:35 Avertir un administrateur
  • aaaaaaaaa dacord
    sa coute combien par contre (parske jvais pas au dessu de 10e :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 12:29:03 Avertir un administrateur
  • Si tu le fais par SMS, je crois que c'est 3€+le prix d'un SMS. Mais je suis aps sur, clique sur "booster", les tarifs sont indiqués
  • Lien permanent
  • CO5- Voir le profil de CO5-
  • Posté le 3 août 2009 à 17:12:22 Avertir un administrateur
  • A ok ! Je part en vacances trois jours et c'est le bordel :noel:

L'introduction pour l'idée sur Okami est très triste, peu développé, ta pas précisé par exemple quelle boîte la faîte ... :honte:

Nan franchement tu aurais pu faire mieux ]nintendofan[ :honte:
    Tu me déçois :-(

Et shiranui-powa améliore ton orthographe parce que là sa commence à devenir n'importe quoi !

Sinon moi je boost pas ...

:(

:dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2009 à 17:45:30 Avertir un administrateur
  • ben j'écris pas en langage sms mais je voulais pas me les briser a écrire correctement mais bon..

nan jai trop la fleme
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2009 à 20:43:19 Avertir un administrateur
  • CO5- :d) Désolé de t'avoir décu, mais je crois que j'ai un peu trop généralisé ce que je voulais dire :rouge:
    Mais bon, c'est mieux que rien nan?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 17:24:36 Avertir un administrateur
  • shiranui-powa :d) Moi vois-tu à force d'essayer d'écrire correctement et bien cela devient une habitude et écrire avec des fautes d'orthographes ou en language SMS est pour moi quelque chose d'impossible. Tu peux le voir dans différents posts aussi que maintenant j'essaye même d'écrire les nombres et les chiffres en lettres. Cela serais beaucoup plus long d'écrire en SMS que dans un language correct et en me relisant toutes les trois lignes. J'ai été assez clair ? :(

]nintendofan[ :d) J'aurais préféré rien ou que cela soit moi qui le fasse car mieux vaux un pavé imbuvable selon moi que un résumé de deux lignes. De plus le sujet va rester trois mois donc sa t'aurais coûter quoi de te relire et de corriger tes fautes au lieu de tout balancer en vrac ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 11:53:35 Avertir un administrateur
  • CO5- :d) En me relisant, je ne vois qu'une seule faute (contrairement au message que tu viens de poster :-p ). Et si tu aurais préféré le faire toi même, pourquoi ne l'as tu pas fais dans ce cas?
    Une fois que mon sujet aura été effacé, tu pourras t'occuper d'en refaire un si tu veux.
    Si ce que j'ai fait ne te plais pas, tu ne votes pas, tu attends et tu re-proposes une idée et puis c'est tout. Pas la peine de descendre les autres :non:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 14:52:46 Avertir un administrateur
  • Si je vote mais bon, si tu fais un sujet alors c'est toi qui est responsable de celui si jusqu'à son effacement. Te descendre est une punition parmi d'autres pour combler ton erreur. Je veux bien en créé un autre mais bon il sera effacé et les votes seront déplacés sur le sujet le plus ancien ... le tien ! Donc retour à la case départ ! Mais malgré tout cela peut être un idée pour boosté le tien car meilleur présentation peu signifier meilleur rendement en matière de vote.

Sinon moi je l'ai pas créé car du 1 au 3 août je suis parti voir de la famille ... je pense que ne pas avoir internet est un motic d'absentéisme ! De plus tu pourras remarquer que en tant que membre actif du fofo, je n'ai pas poster durant cette période. Etrange non ? Mon post du 3 août un peu au dessus est le premier de ce mois ci donc ...

Quand à mon accusation sur des fautes que tu aurais faîtes je m'excuse ! En fait j'ai lu le commentaire en dessous et comme un idiot je m'y suis référencer car mes notes dans diverses dictées ne me permettent pas un tel niveau de discernement. De plus cette fin de phrase à accentuer le côté que je voulais souligner à savoir la relecture. Un argument de plus qui est en fait le contraire, car en regardant de plus près, je m'apperçois et me surprend en ne trouvant aucune faute d'orthographe et de grammaire contrairement à ton post qui disais que tu avais vu une faute quelque part ...

:cd: pavé terminé :cd:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 22:50:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour (ou bonsoir), j'ai voulu booster ce sujet mais la page ne veut pas se charger un fois que j'ai entré mon code... Si quelqu'un pouvait entrer mes codes : M98574R4 et M554549J je lui en serait reconnaissant (j'ai peut-être un problème dans ma connexion...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 23:21:02 Avertir un administrateur
  • Vu que le sujet a gagné une vingtaine de voix, est-ce que quelqu'un a utilisé mes codes ou bien c'est juste qu'il fallait attendre ?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2009 à 10:16:24 Avertir un administrateur
  • Je m'en suis occupé :oui:
  • Lien permanent
  • CO5 Voir le profil de CO5
  • Posté le 8 août 2009 à 15:42:59 Avertir un administrateur
  • Je m'aperçois que mon pseudo est enfin r'ouvert depuis hier :(

Cool :)

PS : je confirme que c'est bien moi CO5-
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir