Les forums de Okami
Forum : Okami
Sujet : « peur d'etre déçu »
-
worms62
-
Posté le 24 juillet 2008 à 21:03:17

-
Si j'achete se jeu, j'ai peur d'etre déçu, j'aimerai savoir si des personnes ont été déçu par ce jeu après l'achat
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
-
Posté le 24 juillet 2008 à 21:14:14

-
Pas déçu le moins du monde si ce n'est que j'aurais dû l'acheter plus vite.
- Lien permanent
-
Fujiki
-
Posté le 24 juillet 2008 à 21:16:17

-
Pour te faire patienter, voilà un petit jeu : le pendu.
" R _ _ _ _ R _ _ _ R "
Je sais, c'est hyper-compliqué
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
-
Posté le 24 juillet 2008 à 22:02:42

-
J'ai gagné.
- Lien permanent
-
raphou128
-
Posté le 25 juillet 2008 à 11:23:46

-
c'est le meilleur jeu d'action aventure sur wii (loin devant zelda TP qui parait vide et creux à côté)
- Lien permanent
-
Fujiki
-
Posté le 25 juillet 2008 à 15:06:17

-
raphou >>> Ca, c'est ton avis, TP est tout de même un excellent jeu
- Lien permanent
-
raphou128
-
Posté le 25 juillet 2008 à 16:30:38

-
fujiki : je n'ai pas dit le contraire, je dis juste qu'okami est plus riche que zelda TP (que je trouve d'ailleurs le moins bon de la série)
- Lien permanent
-
Fujiki
-
Posté le 26 juillet 2008 à 17:51:17

-
Mais de là à dire qu'il paraît vide et creux...
- Lien permanent
-
vassagoLaine
-
Posté le 26 juillet 2008 à 18:07:09

-
Vide et creux. Zelda TP
faut pas déconner non plus...Bien que la cité des Célestien est à chier et là oui ce monde est creux, ennuyant, et merdique à souhait, jamais vu pire dans un Zelda, (sinon tout le reste de TP est fantastique)...je m'attendais à une ville remplie de PNJ à la manière de Wind waker et on se retrouve avec des espèces de poulets muets
Vivement le Zelda wii^^ Sinon Okami est à conseiller bien que le design peut laisser perplexe, les PNJ sont moyennement attachants, mais c'est un jeu nickel!
- Lien permanent
-
tjd45
-
Posté le 27 juillet 2008 à 12:23:45

-
J'ai aussi préféré Okami à Zelda TP malgré que ce dernier soit un bon jeu...
- Lien permanent
-
raphou128
-
Posté le 28 juillet 2008 à 11:51:26

-
vassagolaine : il n'y a pas que la cité des Célestiens qui est vide, il y a le château d'Hyrule (une petite dizaine de pnj), les villages dont il ne sert à rien de revisiter (à part pour récupérer 2/3 objets) etc...
Wind Waker paraissait vide (la mer) mais les iles étaient riches et vivantes
- Lien permanent
-
vassagoLaine
-
Posté le 28 juillet 2008 à 15:05:57

-
Raphou-> Ah mais je suis ok avec toi Wind waker est bien plus vivant que TP, ces villages resteront pour moi que de bons souvenirs, j'ai toujours pplaisir a refaire les quêtes de Mercantîle^^ Mais malgré tout TP reste pas mal du tout bien qu'il est vrai que j'ai aussi été déçu par le remplissage d'habitants d'Hyrule qui ne servent à rien et quasi aucune quête secondaire. Mais bon c'est un bon jeu où les donjons sont assez complexes (un peu moins que Master quest) mais plus hard qu'Okami tout de même.
- Lien permanent
-
raphou128
-
Posté le 28 juillet 2008 à 16:34:33

-
"Mais bon c'est un bon jeu où les donjons sont assez complexes (un peu moins que Master quest) mais plus hard qu'Okami tout de même."
c'est vrai que les donjons sont bien sympa dans TP vu qu'en fait ils etaient une sorte de casse tete chinois (comme tous les zelda d'ailleurs) mais la difficulté était décevante (les ennemis le plus "dangereux" sont les chevaliers, bien plus que tous les boss ganondorf y compris) alors que dans okami les ennemis ont quand meme plus de répondant
- Lien permanent
-
vassagoLaine
-
Posté le 28 juillet 2008 à 16:41:37

-
Effectivement les boss de TP sont à mourir de rire, d'une simplicité comparé aux autres Zelda. Bon dans Phantom Hourglass ils ont rattrapé le coup, ce petit jeu ds (Malgré de nouveau le manque de pnj :() les donjons sont très prise de tête. J'espère qu'ils feront un mix de TP et Wind waker...C'est l'impression que me donne en ce moment Okami, je suis dans le royaume du Dragon^^
Bref, de beaux design comme TP et plus de pnj dans le style WW, mais encore plus... Je pense qu'on devra attendre fin 2009 voire 2010 pour le Zelda wii...arf!
- Lien permanent
-
worms62
-
Posté le 02 août 2008 à 18:11:21

-
bon, j'ai acheté et j'aime ce jeu, merci pour les conseils
- Lien permanent
Sujet : « peur d'etre déçu »
Toutes les infos du jeu Okami sur :