Il faut, lors d'un combat, au moment où tu tues ton adversaire et qu'il s'envole au ralenti, que tu l'achève avec le pinceau céleste pour qu'il soit tranché en deux. C'est le seul moyen, il faut utiliser le pinceau.
En fait quand l'énemis vient tout juste de mourir utilise une technique du pinceau sur l'énemis et tu aura alors un certains nombre de crocs de démons (cela depend de l'adversaire, ceux du début rapportent 1 croc, ceux à la fin plus)
Un autre moyen c'est de faire pipi sur l'ennemi ou encore poser une crotte Ces techniques sont bien sûr à apprendre chez Onigiri-sensei mais cela coûte très cher. Mais c'est très pratique car on ramasse beaucoup plus de crocs.
merci beaucoup !!! ^^ je vais essayer de suite ^^ (des que j'en aurais fini avec ce maudit papiruce de course )
okamips2 c'est quoi ? sa existe c'est truc à apprendre xD
Bien sûr que ça existe ! Ca coûte 2 millions de ryo pour la crotte ( je crois que ca s'appelle foudre d'or, je ne suis plus sûr) et pour le pipi je sais plus le prix c'est 100 000 ou 200 000 un truc comme ça et le nom m'en rappelle pas. Mais ça existe bel et bien ! Faut aller au dojo. Voilà.