Les forums de Okami
Forum : Okami
Sujet : « Mais c'est ce jeu de malade »
-
12061980
-
Posté le 23 juillet 2008 à 09:37:10

-
2HEURES!!! j'ai passé 2 heures pour réussir que 3 petite missions (qui d'ailleur ne sont pas de vrais missions sauf une):
1.Trouvé le niveau -1 du sanctuaire du vent : mission accompli
2.Réussir mon Deuxième avis de recherche "le contrat de Haruka" : Mission accompli
3.Faire le mini-jeux avec le chercheur de trésor (dont j'ai oublié le nom): Mission Inacompli
assez chaud cette quête
- Lien permanent
-
12061980
-
Posté le 24 juillet 2008 à 09:24:07

-
Merci à vous deux pour vos message de soutien....
Mais "Reimu" je sais que le trésor est au bout le problème c'est comment emmener le chercheur jusqu'au but car après le premier jet d'eau je suis coincé car la bombe détruit trop de pierre!!!
- Lien permanent
-
[mat44]
-
Posté le 24 juillet 2008 à 10:14:39

-
T'es pas obligé de prendre une bombe pour détruire les pierres, coup de tête ou alors gratte pour celles situées en dessous de toi.
Vous avez pas le trajet exact par lequel il faut passer ? J'y ai passé des heures j'y arrive pas.
- Lien permanent
-
Reincarnation_3
-
Posté le 24 juillet 2008 à 23:24:48

-
Okami est assez long c'est vrai, mais difficile ça non.
- Lien permanent
-
earlcash05
-
Posté le 25 juillet 2008 à 00:01:53

-
Euh le dernier Tosenbo
- Lien permanent
-
Reimu
-
Posté le 25 juillet 2008 à 00:55:58

-
le dernier Tosenbo ne m'a jamais posé le moindre problème.
- Lien permanent
-
Manowishka
-
Posté le 25 juillet 2008 à 12:24:58

-
alors, tout d'abord, avant qu'il n'y ai des gens qui m'incendient je précise que:
- je sais pertinament que mon message n'a strictement rien avoir avec le sujet du topic...
réponse: j'ai cherchée avec les mots clefs pour trouver un sujet qui parle de ça, mais les seuls que j'ai trouvée datent de longtemps, donc plus personne ne va dessus....
- Je fais des fautes d'orthographe et j'en suis vraiment désolé... j'essaye de faire un effort mais valaa... XD rien y fait.
enfin bref, tout ça pour en venir au fait que je voudrais savoir si il vaut vraiment vraiment le coup de l'acheter, si le game play est aussi bien qu'on le dit, en quoi consiste le jeu, si c'est pas trop dur de "dessiner" avec la wiimote (j'avou que ça me fait un peut peur, vu la galèrienne que je suis =D ) ect ect...
je voudrais avoir l'avis de plusieurs joueurs, de plus j'ai lu le test, il a vraiment l'air bien, mais je veux quand même être sur que je serais séduite...
Vala vala, encore dsl pour les fautes d'orthographes et encore dsl de vous avoir interrompus dans vot' conversation pour une question totalement OUT...
Merci d'avance si vous me répondez ^^ passez une bonne journée :p
Bzoub Bzoubiouw
- Lien permanent
-
[mat44]
-
Posté le 25 juillet 2008 à 12:42:31

-
Pour te répondre, je l'ai sur Wii et je suis franchement pas déçu, très content de l'avoir acheté.
Le jeu c'est un peu une aventure à la Zelda, avec des quêtes annexes.
J'
- Lien permanent
-
[mat44]
-
Posté le 25 juillet 2008 à 12:44:02

-
Putain de TAB, je reprends.
Pour te répondre, je l'ai sur Wii et je suis franchement pas déçu, très content de l'avoir acheté.
Le jeu c'est un peu une aventure à la Zelda, avec des quêtes annexes.
J'ai eu un petit temps d'adaptation pour bien dessiner avec la WiiMote, mais tu prends vite l'habitude, suffit de dessiner tranquillement, pas trop vite, pas besoin d'être très précis.
En espérant t'avoir répondu.
- Lien permanent
-
Manowishka
-
Posté le 25 juillet 2008 à 17:00:21

-
roooooh!
bah si c'est un jeu a la ZELDA je l'achète direct!
merci !
sinon, es ce que vous auriez d'autres jeux a me recommander !? par le plus grand des hazard... 8-)
- Lien permanent
-
[mat44]
-
Posté le 25 juillet 2008 à 18:59:02

-
Sur Wii, Mario Kart, SSBB, RE4. . .
- Lien permanent
-
vassagoLaine
-
Posté le 25 juillet 2008 à 23:05:00

-
aussi les 2 jeux TRAUMA center...
A propos ça serait bien qu'ils en fassent un plus réaliste, merde quoi, que l'on voit l'intérieur du corps tel qu'il est...trop minimaliste, bâclé, trop censuré c'est chiant à la fin...
- Lien permanent
-
Manowishka
-
Posté le 26 juillet 2008 à 18:18:30

-
Merci,
SSBB je l'ai déja, Mario kart, euh déjà tester, RE4 je l'ai sur gamecube, (si c'est bien Resident Evil 4)
et sinon, TRAUMA !?
sa consiste a quoi ?
(merci encore de prendre le temps dme répondre!! ^^)
bzoub
et si vous avez d'autre jeux... mwa chui bonne à prendre :p
- Lien permanent
-
Shakuya
-
Posté le 26 juillet 2008 à 18:32:17

-
Trauma Center, un jeu ou tu es un chirurgien
- Lien permanent
-
vassagoLaine
-
Posté le 26 juillet 2008 à 18:45:22

-
Oui Trauma center: Second opinion est un jeu où tu es un docteur qui combat avec ses assistants un virus tout nouveau tout pas beau, un truc pire que le SIDA créé par l'homme (Tiens donc
les imbéciles).
Il est très prenant et la wmote répond parfaitement, il faut avoir les nerfs solides pour terminer ce jeu^^ j'y suis arrivé avec un ami on s'est vraiment éclaté!
Le deuxième épisode paraît encore mieux, on peut opérer à deux simultanément. Trauma center: new blood.
Il y a aussi le tout premier opus qui se trouve sur Nintendo ds, je l'ai mais pas encore testé.
Je te conseille Trauma center dans ta collec Wii.
J'espère vraiment qu'ils en fassent un plus réaliste, plus sanglant, ça serait vraiment mieux pour l'immersion.
- Lien permanent
-
Shakuya
-
Posté le 26 juillet 2008 à 21:21:02

-
Par contre, si t'a la tramblotte, vaut mieux pas l'acheter
- Lien permanent
-
vassagoLaine
-
Posté le 26 juillet 2008 à 21:26:12