Les forums de Okami
Forum : Okami
Sujet : « Sur PS2 ou sur Wii ? »
-
Darth-maverick
-
Posté le 18 juillet 2008 à 11:01:50

-
Salut, j'voulais prendre Okami parce que j'adore le style graphique et le style de jeu (à la Zelda), et j'voulais savoir si mieux valait le prendre sur PS2 ou sur Wii, sans prendre compte du prix, pour la maniabilité ? Apparemment c'est assez brouillon sur Wii, j'aimerais confirmation, parce qu'en plus niveau prix sur PS2 c'est très intéressant
Merci d'avance ^^
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
-
Posté le 18 juillet 2008 à 11:13:59

-
Si tu as l'occasion de le prendre sur ps2, faut pas hésiter vu qu'il est mieux que sur Wii.
Le prix déjà, tu as le générique de fin, les mouvements sont plus simples et les graphismes plus beaux.
Sans oublier le nombre de bug qu'il y a en plus sur Wii.
- Lien permanent
-
Darth-maverick
-
Posté le 18 juillet 2008 à 12:29:29

-
Okay, merci de ton opinion, c'est ce que je pensais, Okami est toujours très bon sur Wii mais mal adapté, s'il avait été exclu Wii il aurait été plus travaillé, en plus pas porté par le studio d'origine... Merci ^^
Au revoir
- Lien permanent
-
timbd
-
Posté le 18 juillet 2008 à 13:56:07

-
Je ne peux pas comparer, mais sur wii, la maniabilité du pinceau à la wiimote me plait beaucoup. Jamais ressenti d'ambiance brouillone, et pas vu de bug.
- Lien permanent
-
DarkToonLink
-
Posté le 21 juillet 2008 à 16:05:56

-
Darth > Pour ma part je te conseille fortement la version Wii. J'ai déjà fini les deux versions, et je t'avoue que je place la version Wii légérement devant. Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeu bénéficie d'une meilleure qualité d'image (16:9 + HD), associant le savoir faire impeccable de Nintendo niveau gameplay. Le titre s'inspire en effet fortement de la série The Legend of Zelda, ce qui constitue une référence absolue en matière de plaisir de jeu. Enfin, il est vrai que le coup de pinceau à la Wiimote est très simple à effectuer, bien que parfois pas assez précis. Dans tous les cas tu ne regreteras pas ton choix je pense, mais perso je te conseille tout de même la version Wii qui bénéficie globalement des mêmes qualités que la version PS2, gameplay plus efficace et mode 16:9 HD en plus.
- Lien permanent
-
DarkToonLink
-
Posté le 21 juillet 2008 à 16:07:49

-
PS : Perso je n'ai jamais eu de problèmes de bug avec ma version Wii.
- Lien permanent
-
okobounga
-
Posté le 21 juillet 2008 à 16:56:07

-
je l'ai fini ce matin sur wii.
Alors zéro bug, une très belle image, et les mouvements sont plaisants à faire , c'est très immersif.
- Lien permanent
-
[mat44]
-
Posté le 21 juillet 2008 à 23:05:50

-
Jamais eu du bug sur Wii.
- Lien permanent
-
nivek001
-
Posté le 22 juillet 2008 à 09:43:00

-
Prends la version Wii
- Lien permanent
-
Ifrits
-
Posté le 22 juillet 2008 à 09:56:09

-
Prend le sur wii, le rapport image gameplay est bien plus intéressant, et je n'ai rencontrer aucun bug. Ceux qui te disent le contraire sont juste des fanboy sony à mon humble avis( sans vouloir être méchant avec vous les gars ;) )
- Lien permanent
-
link1628
-
Posté le 22 juillet 2008 à 12:54:18

-
Bein en fait je sais pas trop te conseiller vu que je ne l'ai que sur Wii... Mais bon n'empèche que sur Wii il est génial. Prends-le quoi qu'il arrive! Sinon moi aussi aucun bug sur wii
- Lien permanent
-
-silverthorn-
-
Posté le 22 juillet 2008 à 23:18:40

-
pas de bugs non plus (mais je l'ai pas fini ...)
- Lien permanent
-
HBL_25
-
Posté le 22 juillet 2008 à 23:22:09

-
Sur ps2 il est mieut je trouve
- Lien permanent
-
Light-maverick
-
Posté le 17 août 2008 à 20:03:10

-
Bon okay je suis désolé de upper ce vieux topic mais faut bien que je vous remercie pour vos avis à tous, je vais le prendre sur Wii étant donné le faible nombre de jeux Wii qui sortent en cette fin d'année, je vais prendre les jeux que j'ai manqués comme Zack & Wiki et Okami ^^
- Lien permanent
-
[mat44]
-
Posté le 17 août 2008 à 20:30:05

-
Sur Wii il est quand même pas super précis, surtout au début du jeu lorsqu'on est pas habitué.
- Lien permanent
Sujet : « Sur PS2 ou sur Wii ? »
Toutes les infos du jeu Okami sur :