CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 252»
Page suivanteFin
tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:53:53

Davant la recrudescence des topic de demande d´aide à usage unique.

Je me décide à créer le topic d´aide

Je suis un peu seul pour l´instant à venir ici pour donner des indication,mais j´éspere que d´autres suivronts

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:35:01

Ouep , moi je commence le jeu se soir mes bon abituer au rpg et jeux d´aventure je suis tres peu bloquer mes j´aiderai aussi si possible .

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:41:55

Tat vaincra \o/ c´est l´ultime aideur, il a fini le jeu en jap et ricain n´ayez crainte c´est un bon gars :-)

DevilSpike DevilSpike
MP
Niveau 2
22 janvier 2007 à 15:26:08

Moi j´aurai une question!
aprés avoir débarasser la ctité(la capitale) du brouillard, c´est à dire après avoir aider lempereur! j´ai pourchassé le voleur qq fois (juska ce qu´il se divis en 4)mais là, j´ai fit fleurir entierement la ville à l´aide de lamamie!
Mais là, je ne sais plus quoi faire! La prétresse me demande le foxrods qu´on avait aps trouvé dans le bateau, et je sais plus trop aller pour le trouver!
J´ai tenter d´aller une nouvelle fois dansle bateau, mais je crois u´il n´y a rien à voir! je dois faire quoi là?
merci de votre aide

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:09:22

le voleur c´est une quête annexe

il faut que tu aille voire l´impératrice dans sont palais (2 gardes t´en empèche,mais un de tes pouvoirs les évincerons de ton passage :-))) )

nicomatrix nicomatrix
MP
Niveau 9
23 janvier 2007 à 11:26:13

lu alors moi mon prob ces que je doit aller chercher la fille qui fait du saké dans la forét d´agata je crois je suis allé et le petit a qui on a aidé a retrouver son chien me dit quelle et au source itchio un truc comme ca et jarrive pas a les trouver ces source et apres je doit trouver son chien aussi mais je ne ses pas ou il est il dit quil est tomber dans les abysses

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:52:27

-la fille est en haut d´une côte avec une rambarde tout du long,c´est celle ou il y a une TORII
http://www.japan-guide.com/g4/2059_03.jpg à son départ,mais pour allez la voir,il faut avoir retrouvé le chien dans le temple des oiseaux

-le chien tu pourra le trouver seulement après avoir aidé la fille près de la source (kushinada),il se trouvra dans le ventre d´un poisson ,donc à l´endroit ou tu a fait le mini-jeu de pêche précédament

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:44:58

:) Comment on peus avoir le coffre qui es sous l´eau dans le premier village ?? peut etre un pouvoir qu´on ne peut avoir que plus loin dans l´histoire ?? thanks

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:06:46

il faut simplement les slasher (le trait tout simple)il s´ouvrira et laissera remonter son contenu à la surface
you´r welcome^^

nicomatrix nicomatrix
MP
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:06:26

merci a toi tatarigami donc je doit aller au temple des oiseaux dabort ces la ou je doit recuperer la fille du parrain des oiseaux qui a ete kitnapé

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:06:31

Bas je viens d´essayer mes je n´y arrive pas , enfaite sa slash avec le pinceau a la surface de l´eau es pas dans l´eau ..

et puis je n´arrive pas a avoir le coffre au nord de la maison de Susano ( la mini ile ) car on ne peut pas y acceder par l´etendu d´eau ..

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:17:05

Ok c´est bon j´ai recup les coffres dans l´eau ( faut bien etre milimetrer et dans le bon sens ) par contre le coffre sur le rocher j´ai tester de prendre de l´elan es de sauter j´y arrive pas ( en coupans le coffre on vois que l´objet et une sorte de coquillage mes bon apres il se remet dans le coffre )

nicomatrix nicomatrix
MP
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:01:26

lu g encore une qurdtion voila je vais a la maison des vieux quil veule me bouffer et je crois que je doit crér une lune mais g pas se pouvoir et je c pas ou le trouver

mr_yellow mr_yellow
MP
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:07:41

nicomatrix monte sur la maison et casse les bout de bois qui cache le trou

nicomatrix nicomatrix
MP
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:11:32

oui sa g deja fait et apres je supose qui faut que je mette la vielle sous le plafond

mr_yellow mr_yellow
MP
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:14:15

oui

nicomatrix nicomatrix
MP
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:14:16

non c bon g réussi

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:04:16

pirate-luffy ,ce coffre nécéssite un autre pouvoir pour y accéder

d´ailleur tout au long du jeu vous trouverez des chose innacéssible la première fois que vous les verrez

ne vous pouvez pas faire quelque chose,c´est que vous n´avez pas encore le pouvoir adéquate

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
23 janvier 2007 à 20:09:23

Salut les gens !

Bon jdois dir que je suis un peut noob sur ce genre de jeu ^^ je suis donc bloqué dans le premier village , je ne sais pas quoi faire ?. ..

Merci

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:14:29

Okay comme dans tous jeux d´aventure ou rpg qui se respecte :)

il es trop cool Okami :)

Sinon tatarigami les objets rares faut t´il les vendre ou les garder ? j´ai pour l´habitude de ne rien vendre .. ou alors sa fait un peu comme les tools de ff12 faut les vendre pour avoir du fric .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PC 10.00€ PS4 19.90€ ONE 27.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment