CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels coins de Bayview avez-vous aimé ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 00:11:27

Quels coins de Bayview avez-vous aimé ?

Et quels endroits inaccessibles de Bayview auriez-vous aimé pouvoir explorer ?

Ben oui, je pose la question parce que, moi, franchement, j'ai adoré cet endroit.
Certes, on y est un peu prisonniers, comme dans le feuilleton "Le Prisonnier" où l'on est retenu sur une île, mais avouez qu'il y a dans toute cette ville quelques endroits sympathiques !

Le Pigeon Park (le quartier sylvestre de Beacon Hill) est ma plus grosse frustration. J'aurais adoré pouvoir y mettre les pieds.
Mais non ! Au lieu de cela, les concepteurs l'ont rendu totalement inaccessible, et c'est vraiment énervant.

Sinon, j'ai trouvé très jolie la vue qu'on a sur le phare, le long de la route qui monte vers l'ouest des Hauteurs.

Et enfin, je kiffe l'observatoire et ses environs. Il faut dire que je suis passionné d'astronomie et que j'ai toujours adoré les observatoires. En plus, celui-là est vraiment beau. "Il est trop stylé", comme dit ma fille !
Oui, il arrive à ma fille de me taxer la manette et de jouer à NFSU2 ; elle n'y possède qu'un seul profil, mais elle y va, de temps en temps, et elle adore explorer, tout comme elle adorait procéder à des explorations assidues dans les Tomb Raider ou dans les The Getaway.

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 01:10:45

quel age a ta fille ? (prend le pas perso :( )

moi j'aime bien la place du début, le centre de la map :noel: quand je roule la, je me sens plus en *street racing* :hap:

l'aéroport, je suis déja allez l'explorer avec un glitch :ok:

Shark_C Shark_C
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:21:10

Moi j'ai adoré très franchement les hauteurs de Bayview, non sans rire, je suis moi aussi un amateur des astres et étoiles :).

Oui je sais, on croirait pas, mais je suis un doux rêveur qui aspire à des choses magiques et authentiques :).
J'apprécierais tellement comme toi Terry, rentrer dans le parc, y garer ma mustang, et pouvoir admirer les étoiles, ça serait grandiose :coeur:

Shark_C Shark_C
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:23:29

J'oubliais de préciser, que le coin près du phare est mon coin préféré, étant un doux dingue de la mer, et de tout ce dont elle regorge !!!

Alors le phare, garer la voiture, admirer la mer au loin, et se laisser porter par le bruit des vagues :bave:

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 13:13:29

Shark_C >>>>> C'est exactement cela ! Garer sa Mustang et admirer le lointain, les mouettes, le bruit des vagues, le parfum de la mer, etc. Un grand kif !
Rhôôôôh la laaa ! Toi et moi, nous avons de nombreux points communs, dis donc ! :ok:

La mer, les Hauteurs, l'observatoire, le parc Pigeon et les étoiles ! C'est trop bien !
Tiens, à propos du parc Pigeon : Personne n'a de réponse à apporter, à propos du fameux Brad Lawless mentionné à deux endroits du parc ?
De mon côté, j'ai fait des recherches de ouf, sur Internet, afin d'en savoir davantage, mais je n'ai rien obtenu de probant.
http://cartographe.forum-actif.net/t727-le-mystere-brad-lawless

Ti-Xav >>>>> Pour ma fille, je t'ai envoyé un MP.
La place du centre à laquelle du fais allusion, serait-ce celle où il y a cette fontaine monumentale avec ses grands jets d'eau ? J'avoue que cet endroit est très impressionnant. J'aurais bien aimé m'y promener.
Pour ce qui est de l'aéroport et du glitch qui t'a permis d'y accéder, on peut dire que tu es un sacré veinard. J'aurais adoré pouvoir arpenter ce lieu comme tu en as eu l'occasion.
Décris-le-nous un peu, stp ! :-)))

Shark_C Shark_C
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:44:28

Mon cher Terry, nous avons effectivement des points en communs qui sont révélateurs :oui:

Et j'avais déjà arpenté le sujet need for speed tu forum où tu as la modération, et j'avoue que ce mystère Brad Lawless me laisse perplexe, j'pense que je vais creuser un peu la piste du concessionnaire, je verrais où cela nous mène :).

Sinon ti-Xav, raconte nous en un peu plus, vilain radin ! :rire2:

Shockwave-_- Shockwave-_-
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 15:13:55

personnellement, mon endroit préféré est le circuit de bayview.
je suis un fan de sports méca, et ca fait plaisir de voir un circuit pas trop mal modélisé dans un jeu arcade.

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 15:28:39

shockwave >>>>> Ah oui, le Bayview Speedway ! C'est vrai qu'il est chouette. J'adore sauter la bosse. Cette bosse est d'ailleurs le seul intérêt de ce circuit, à mon sens. Mais ce n'est qu'une affaire de goût.
Mon record, je l'ai obtenu au volant de ma Lincoln Navigator avec 91 m !

Cependant, il y a quand même une chose qui m'intrigue beaucoup, à propos du Bayview Speedway : d'après la carte qu'on voit juste avant le début des courses qui ont lieu sur ce circuit, le Bayview Speedway se situerait en plein Coal Harbor ; dans la grosse zone industrielle, quoi !
Pourtant, quand on roule sur la piste de ce circuit, on se voit entouré d'arbres, partout !
Or, à Coal Harbor, les arbres sont rares.
Alors, je me suis dit que, peut-être, en réalité, le Bayview Speedway se situe en plein Pigeon Park et que c'est ce qui explique que le Pigeon Park soit aussi inaccessible !
Ben oui, parce que sinon, je ne vois pas trop pourquoi les concepteurs se seraient évertués à rendre le Pigeon Park inaccessible. Tant de place inutilisée, c'est étrange, voire suspect.
Alors, que pensez-vous de ma théorie ?

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:50:18

L'aéroport, simple a y accéder, mais le bug fais en sorte que je ne peux aller explorer tout, car il y a des murs invisible qui bloc un bonne partie, mais j'ai deja réussis a rouler a coter d'un avion :rire2:

Shark_C Shark_C
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:33:31

TerryBlaireur Voir le profil de TerryBlaireur
Posté le 5 août 2013 à 15:28:39 Avertir un administrateur
shockwave >>>>> Ah oui, le Bayview Speedway ! C'est vrai qu'il est chouette. J'adore sauter la bosse. Cette bosse est d'ailleurs le seul intérêt de ce circuit, à mon sens. Mais ce n'est qu'une affaire de goût.
Mon record, je l'ai obtenu au volant de ma Lincoln Navigator avec 91 m !

Cependant, il y a quand même une chose qui m'intrigue beaucoup, à propos du Bayview Speedway : d'après la carte qu'on voit juste avant le début des courses qui ont lieu sur ce circuit, le Bayview Speedway se situerait en plein Coal Harbor ; dans la grosse zone industrielle, quoi !
Pourtant, quand on roule sur la piste de ce circuit, on se voit entouré d'arbres, partout !
Or, à Coal Harbor, les arbres sont rares.
Alors, je me suis dit que, peut-être, en réalité, le Bayview Speedway se situe en plein Pigeon Park et que c'est ce qui explique que le Pigeon Park soit aussi inaccessible !
Ben oui, parce que sinon, je ne vois pas trop pourquoi les concepteurs se seraient évertués à rendre le Pigeon Park inaccessible. Tant de place inutilisée, c'est étrange, voire suspect.
Alors, que pensez-vous de ma théorie ?

Oh wait, mais c'est pas bête du tout ça :lol:

J'vais faire un p'tit tour dans NFSU2 tiens :)

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 17:51:05

Ti-Xav >>>>> Dis-nous où il faut aller et quoi faire pour déclencher le bug ! Pitié !!!!

Shark_C >>>>> Tiens-nous au courant, si toi aussi tu tombes sur un glitch qui, celui-là, permettrait l'accès à Pigeon Park !

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:07:21

regarder cette video il le montre bien comment faire :p)

http://www.youtube.com/watch?v=mpaPRdttCnA

Shark_C Shark_C
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:29:15

D'ailleurs, je tiens à prouver que celui-ci marche encore, la preuve en est :

https://www.noelshack.com/2013-32-1375719989-speed2-2013-08-05-18-15-23-56.png

Désolé pour cette Mustang toute nue, je suis en train de la préparer :hap:

Shockwave-_- Shockwave-_-
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 19:20:55

et au fait, pour brad lawless, j'espere que vous avez pensé a la théorie du développeur qui serait cité dans le jeu, un peu comem un easter egg sur bf3, ou une bande son avec un developpeur cité comme ennemi a été trouvée.
Cette personne, brad lawless, serait donc peut etre un developpeur "mort", ou qui aurait quitté les studios pendant le développement du jeu, et les autres devs lui auraient rendu hommage. A suivre...

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 19:39:05

Ça, j'y avais pensé, comme presque tout le monde, mais comment savoir ?
J'ai tenté de trouver, mais en vain.

Il n'y a donc personne, ici, qui sache s'exprimer assez bien en anglais pour écrire une lettre au développeur et lui demander le fin mot de l'histoire ?

Shark_C Shark_C
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 19:50:26

Si tu me trouves l'adresse du développeur Terry, je te plie la demande en 2 temps, 3 mouvements, j'y inclurais même le "mystère de pigeon park" si tu veux ... XD.

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 20:39:54

On va essayer... Mais au fait, c'est qui, le développeur ?

Shark_C Shark_C
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 21:33:02

C'est pas THQ ??? U,u j'vais rechercher ça mercredi, parce que là, je n'aurais plus de temps pour chercher :lol:

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 22:39:53

Il s'agit de EA Black Box, au Canada, en Colombie Britannique, à Burnaby... et c'est tout ! Point d'adresse !
En fouillant méthodiquement sur Internet, il est possible qu'on trouve des infos, mais pour l'instant je ne sais pas trop où.
N'y a-t-il pas l'équivalent des Pages Blanches ou des Pages Jaunes, au Canada ?

Ti-Xav !!! Au secours !!!

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:57:13

c'est EA games qui ont fais le jeu c'est sa la question ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.49€ Xbox 77.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment