CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide, solution et petit guide pour NFSU2

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
blackburn109 blackburn109
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 14:31:52

Faut bien trouver une utilite au 4x4 de tte facon ;)

jujulyon29 jujulyon29
MP
Niveau 8
06 août 2012 à 15:32:29

J'ai vu sur un site que la MX5 était la meilleure voiture en stat à la fin, c'est vrai? la je suis au début elle dégomme en drift, URL et street X mais pour les circuit/sprint/drag c'est pas ça

Des avis svp

blackburn109 blackburn109
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 20:58:42

Moi je trouve qu elle a vraiment la patate cette bagnole !

Apres son moteur est un peu creux quand elle est pas bien ameliore j trouve

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 09:30:11

Son problème c'est qu'elle ne va pas très vite mais elle accélère bien et est vraiment maniable. :p)
Avec toutes les améliorations. :hap:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:46:34

bonjour je sais pas si quelqu'un va repondre mais j'essai quand meme lol , voila je jou une 240sx placer sur les derapage et l'acceleration , et le problleme c'est que niveau amelioration unique je sais pas trop quoi prendre entre le poid et a nitro , auriez vous une iddée ? je sais que la reduc de poid me permetrait d'accelerer plus vite et de tourner plus vivement mais j'ai vu que les amelioration nitro augmente l'acceleration ce que je trouve pas logique , vous avez une iddée ou un site me permetant de voir les stats des amelioration ? ou le poid des voitures , merci de la reponse si y'a toujour des vivants xb

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 07:32:30

L'amélioration nitro est fort utile pour les courses de drag alors que l'amélioration poids est probante surtout dans les parcours sinueux tels que le street-x ou les courses en ville.

Chez Need for Speed, les améliorations ne sont pas aussi précises ni pointues que dans des jeux tels que Gran Turismo.
Avec Need for Speed, les conséquences des changements... c'est quand même au petit bonheur la chance.

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:35:22

Comme je l'ai mis dans mon premier message (5° quartier), l'amélioration nitro apporte un vrai plus à la réaccélération en ligne droite. De plus la 240 SX n'est pas une voiture lourde et il me semble qu'elle est assez agile. :(
Au pire, tu désactives la sauvegarde automatique, tu choisis chacune des améliorations et tu prends celle qui te plaît le plus. :noel:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:05:04

je l'ai tester et vu que j'ai pas vu de diference niveau acceleration et que l'usure de pneu n'existe pas je savais pas trop quoi prendre , mais bon vu que je derape pas mal je pense que la nitro me sera plus rentable :oui: merci pour ces infos ^^

ahmet-sefa67 ahmet-sefa67
MP
Niveau 1
22 juin 2013 à 19:09:13

salut ben moi j ai un probleme quand je debute une carriere le jeu ne veut pas commencer la course car il rest sur la page de chargement
vous avez pas une idee pour resoudre mo probleme???

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 22:15:23

Manifestement, il y a comme un bug.
Es-tu sur console ou sur ordinateur ?

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 20:59:59

J'adore quand on se moque du monde comme ça. Exemple typique du centrage total sur son propre nombril.
Incapable de revenir nous faire savoir si une solution a été trouvée.
La moindre des choses, qu'on ait trouvé ou non une solution, c'est d'arrêter de nous faire espérer une réponse !

PaperPanda PaperPanda
MP
Niveau 1
21 juillet 2013 à 00:18:40

Je pleins mon VDD :s

Enfin pour revenir au jeu j'ai décidé de l'installer sur mon pc pour le redécouvrir et le finir pour de bon, je ne l'avais pas fini à l'époque (il y a 7-8 ans). Avec cette fois un bon volant, la boîte de transmission réglée en manuelle, toutes aides au pilotage désactivée et mode de difficulté difficile.

Tout se passe bien, le pilotage est agréable, j'ai pris la mx5, bien nerveuse et très maniable (le son du moteur après amélioration *_*).
Je n'ai aucun mal en course à part pour ces ******* d'épreuves de dévale drift !!!!

J'ai passé des heures à configurer la voiture en tuning/dymo mais je peine à dépasser les 100 000 points... Et le trafic aide énormément en plus... (ironie)
Si quelqu'un pourrait m'aider niveau réglage et technique aussi, afin que je puisse enfin dévaler ces descentes comme les gars d'initial D ? :p

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 13:19:04

Salut PaperPanda !

Pour les deval-drift, la championne, c'est la Mitsubishi 3000GT.
Voilà ce que j'avais écrit dans un topic consacré à la 3000GT :

« Je dois l'avouer : la 3000GT est l'ultime championne du Deval-Drift, discipline avec laquelle j'ai habituellement beaucoup de difficulté.
Avec la Mitsubishi, les Deval-Drift ne sont plus qu'une simple formalité.
C'est vraiment cool ! »

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.49€ Xbox 77.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment