Les forums de JeuxVideo.com
-
x-necrombre-x
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:17:35

-
J'ai remarqué que pour les précédents étapes, les sponsors les plus rentables étaient ceux qui donnaient 3 courses drag à faire. Cependant, arrivé à l'étape 5, après avoir essayé de tuner ma 350Z au maximum et en faisait ensuite une course pour avoir les 300 points de réputation (ne sachant pas ce qui influe sur le déblocage des bons sponsors), je n'ai pas vu de sponsors donnant 3 courses drag à faire... N'y aurait-il donc pas de sponsors donnant 3 courses drag à faire à l'étape 5, ou est-il difficile à débloquer ?
Je voudrais également savoir s'il étais possible de conserver une "épreuve spéciale" pour une pièce unique pour une étape suivant (ex.: Garder l'épreuve de capot unique pour une skyline), ou alors un code pour débloquer la skyline en début de carrière.
Merci par avance
- Lien permanent
-
Supernova_XT
- Posté le
30 octobre 2009 à 21:57:15

-
Non, les améliorations uniques sont limitées à certains quartiers. La skyline et l'Impreza ne peuvent avoir que les 2 dernières.
Par contre pour les sponsors je ne sais plus, je ne crois pas que le dernier ait 3 courses drags.
- Lien permanent
-
x-necrombre-x
- Posté le
31 octobre 2009 à 00:05:29

-
J'ai cru comprendre cela mais ça m'a paru louche, la dernière étape sans sponsors avec 3 courses drag. J'avais pourtant tuné ma 350Z au maximum avec ce qui étais débloqué, quand à ma réputation, elle a un peu baissé par rapport à avant mais pas tant que ça, j'avais mis carrière facile exprès.
En tout cas
pour l'info sur les pièces uniques.
- Lien permanent
-
x-necrombre-x
- Posté le
31 octobre 2009 à 17:16:20

-
Si qqn obtient des infos à propos du dernier sponsor, qu'ils le signale
Autre question, je sais que les codes pour les voitures sont erronés car ce sont ceux du 1, mais pour les autres, comment et ou on les tape, j'ai la version PC.
d'avance
- Lien permanent
-
x-necrombre-x
- Posté le
31 octobre 2009 à 22:39:44

-
Et aussi... c'est la réputation, la note esthétique ou les deux qui influent sur les choix de sponsors ?
- Lien permanent
-
Supernova_XT
- Posté le
1er novembre 2009 à 10:04:59

-
Je pense que ce sont uniquement les points de réputation.
- Lien permanent
Sujet : « Sponsors étape 5 »
Toutes les infos du jeu Need for Speed Underground 2 sur :