probleme course ccu aeroport AIDEZ MOI ! - Need for Speed Underground 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Need for Speed Underground 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme course ccu aeroport AIDEZ MOI ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bebel6 Voir le profil de bebel6
  • Posté le 20 octobre 2009 à 18:03:51 Avertir un administrateur
  • salut a vous tous
    j'ai un probleme au niveau des courses ccu de l'aeroport a chaque fois que je les gagne il me les recommence automatiquement,des fois quand je reussi des courses cacher sa me fait pas recomencer; pourtant j'ai decouvert tous les ateliers j'ai fait toute les autres courses alors jai mit le maximum de truc sur ma voiture et je suis rendu a 5.20 de note estetique j'ai lu d'autres sujet yen a qui disent qui faut 6 mais j'ai modifier le max de truc je peux plus rien modifier comment faire aider moi!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Supernova_XT Voir le profil de Supernova_XT
  • Posté le 20 octobre 2009 à 22:03:06 Avertir un administrateur
  • Si on peut y arriver mais il faut aller dans tous les ateliers. Tu as pensé à mettre les meilleures peintures, des sonos et autres :question:
    Tu devrais faire des poursuites avec les autres concurrents pour débloquer des pièces uniques. :oui:
    Mais je ne comprends pas qu'est-ce que tu veux dire par "mes courses recommencent". :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 13:32:55 Avertir un administrateur
  • nivo sono j'ai tous mit se que jai pu et nivo peinture aussi sauf les truc en carbone je peut pas les peindres apres j'ai deja fais plus dune vingtaine de couse poursuite et j'ai deja debloquer des jantes unique mais depuis plus rien et quand je dit les couse ccu recommence c'est une fois que sa me marque bravo tu as gagner sa me met le classement du circuit et je fais continuer et sa me met pas retourner au mode exploration et sauvegarder sa me recommence automatiquement j'ai deja recommencer le mode carierre 3 fois toujous le meme probleme;pour arriver a 6 j'ai essayer de metre le max d' adhesif pour les sponsors mais j'atin que 5.20 merci de maider!
  • Lien permanent
  • Fleau1981 Voir le profil de Fleau1981
  • Posté le 21 octobre 2009 à 17:37:17 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai aussi un problème pour les sponsors, quand je fais une course que je gagne, ca fini par me dire de choisir un sponsor, mais le problème est que j'en ai aucun qui apparait. C'est pour le quatrième sponsor et mon problème n'est pas dus à un manque d'étoile car ma voiture est à 10 étoiles sur 10 !
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 21:10:50 Avertir un administrateur
  • merci supernova de mavoir dit de faire le maximum de course poursuite jen ai fait une dizaine de plus et j'ai finalement reussi les ccu de l'aeroport et je voulait dire que yen a qui disent qui faut 6 de note pour reussirent les ccu de l'aeroport mais en faite il faut 6 pour pouvoir faire une photo de magazine
    pour ton probleme fleau tu veut dire que des que tu fait entrer quand il t'affiche choisir un sponsors ,il ne taffiche rien ?
  • Lien permanent
  • Fleau1981 Voir le profil de Fleau1981
  • Posté le 6 novembre 2009 à 11:46:19 Avertir un administrateur
  • Oui c'est ca bebel6 !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme course ccu aeroport AIDEZ MOI ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme course ccu aeroport AIDEZ MOI !"

Toutes les infos du jeu Need for Speed Underground 2 sur : Need for Speed Underground 2 sur PC Need for Speed Underground 2 sur Playstation 2 Need for Speed Underground 2 sur Nintendo DS Need for Speed Underground 2 sur Xbox Need for Speed Underground 2 sur Gamecube Need for Speed Underground 2 sur Gameboy Advance