Les forums de JeuxVideo.com
-
tasdpunaises
- Posté le
6 octobre 2009 à 00:11:25

-
Dites...la caisse a Rachel, elle est peut etre rapide, mais alors, quelle savonnette!!!!!
et puis c'est la saison des pluies dans cette ville, ou quoi?
- Lien permanent
-
Supernova_XT
- Posté le
6 octobre 2009 à 10:02:19

-
Elle n'a que les pièces performance de niveau 2 je crois.
Et puis c'est une propulsion, il faut faire gaffe dans les virages, et surtout à faible vitesse.
- Lien permanent
-
tasdpunaises
- Posté le
6 octobre 2009 à 13:42:40

-
Je voulais savoir 1) s'il y a moyen de changer le temps, parce que la pluie a chaque course, je commence a en avoir marre, et
2) faut il faire des courses avec une voiture pour débloquer les packs performances?
merci pour vos réponses
- Lien permanent
-
tasdpunaises
- Posté le
6 octobre 2009 à 13:44:55

-
en fait je m'aperçois que je me suis très mal exprimé:
j'ai acheté en deuxième voiture une mazda. Mais elle est encore en config usine, et les packs performance sont tous bloqués, d'où ma question. Inutile de dire que j'ai essayé de faire une course avec, et que je suis arrivé bon dernier....
merci pour vos réponses
- Lien permanent
-
Supernova_XT
- Posté le
6 octobre 2009 à 15:41:54

-
Le temps c'est aléatoire, on ne peut pas.
Pour les pièces performances, certaines se débloquent au fil des courses (je crois) et d'autres quand on trouve un nouvel atelier performance.
Fais attention à acheter une voiture trop tôt, tu pourrais manquer d'argent plus tard.
- Lien permanent
-
maitre_var
- Posté le
8 octobre 2009 à 11:42:51

-
ta la madzaRX8 je l'aime pas parce que quand tu la boost a fond elle patine A MORT!!!
- Lien permanent
-
maxschlosser
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:27:10

-
tasdpunaises faut trouver les ateleirs et finir des courses pour avoir des pièces
- Lien permanent
Sujet : « la caisse a Rachel »
Toutes les infos du jeu Need for Speed Underground 2 sur :