Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silver

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Impossible de rentrer dans Spire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RaevenKS Voir le profil de RaevenKS
  • Posté le 10 août 2011 à 03:23:07 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous,

    J'ai récemment repris le jeu, que j'avais en version anglaise (je préviens de suite si ça change quoi que ce soit sur le déroulement des events), mais je bloque à un endroit.

    J'ai bien visité la taverne et acheté tout ce qui pouvait l'être (épée, code et doublon). Or, je n'ai pas spécialement pris la peine d'écouter la conversation avec le vieux qui file le code. Résultat, j'ai regardé sur le net les solutions, et je vois :

    Faites 3, hochement de tête, 2, hochement de tête, puis 1, et le portail s'ouvre. Sauf que chez moi, je fais bien 3 et hochement de tête, mais le 2 est impossible (alors je ne parle pas du 1). A chaque fois, je ne parviens qu'à valider 3 coups sonnés. Y a t-il une technique particulière pour y arriver ? (je ne parviens à me souvenir de comment j'avais fait la première fois, qui remonte à loin) Est-ce que je m'y prends comme un pieds car c'est super facile, ou est-ce "normal" que je galère comme un boeuf ?

    Merci à tous de vos futures réponses, je retourne essayer à passer ce truc.
  • Lien permanent
  • Ticolor19 Voir le profil de Ticolor19
  • Posté le 11 août 2011 à 13:07:30 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas si la version ANGLAISE et pareille que la version FRANCAISE mais moi aussi au début je n'arriver pas à
    le faire mais j'arrêtais pas de réessayer et un jour j'y suis arriver !

    J'vous dis sa mais je sais pas si sa marchera.

    PS :J'vous conseille aussi d'avoir plusieurs sauvegarde comme sa si vous avez pas écouter vous pouver y retourner.

    J'espère que je vous aurez aider.
    Au revoir.
  • Lien permanent
  • polska7502x Voir le profil de polska7502x
  • Posté le 17 août 2011 à 23:53:11 Avertir un administrateur
  • Oui ca bug souvent la cloche c'est au bonheur la chance moi je bourriner après ca a marché d'un coup au pire change de "salle" et revien aprés devant et refait
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Impossible de rentrer dans Spire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Impossible de rentrer dans Spire"

Toutes les infos du jeu Silver sur : Silver sur PC Silver sur Dreamcast