Les forums de JeuxVideo.com
-
Hildus
- Posté le
29 décembre 2010 à 19:49:51

-
Comme il est indiqué dans le titre, il est effectivement possible de battre Fuge au début du jeu , dans la bibliothèque de Gno.
Il suffit de ne pas descendre pour se battre contre lui quand il provoque David , mais de rester sur les hauteurs de l'escalier ( donc de ne pas bouger de l'endroit où vous êtes ) . Prenez le lance-pierre et canardez pendant 9 à 10 minutes . En effet, celui ci ne bougera pas et verra sa vie diminuer de 3 à 3 ( je sais c'est pas beaucoup mais petit à petit sa vie passe au jaune , puis au orange et enfin au rouge ) .
Quand sa fait plus de 10 minute que vous le tapez et que sa fait un bout de temps que sa vie bloque au rouge , descendez à ses cotés . Il vous diras alors qu'il veut en finir avec vous . Portez lui UN SEUL coup et celui ci s'écroulera par terre .
Malheureusement , les doubles-épées n'apparaissent pas =(
J'ai pensé que cela été peut être dû au fait que les personnes qui ont créer le jeu n'ont pas pensé à l'éventualité de ce scénario . Et pour cause : la suite du jeu se déroule comme si Fuge était encore vivant , on le revoit dans les cinématiques où Silver donne ses ordres et à Chains .
Voilà voilà , c'était un petit commentaire inutile , mais c'est juste histoire de dire qu'il est possible de battre Fuge étant novice .
PS : quand vous vous apprêtez à lui lancer vos cailloux , et que vous mettez le curseur sur lui, il ne détecte rien . Il suffit juste de tirer sur lui avec le curseur positionné sur son corps
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
8 janvier 2011 à 13:11:30

-
T'est sûr et t'as essayé car tu dis que sa vie passe dans le jaune or il n'a pas de barre de vie à ce moment.
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
9 janvier 2011 à 17:17:21

-
Ok, je viens d'essayer, c'est vrai.
Après 11 ans je viens d'apprendre un nouveau truc sur ce jeu.
(par contre je n'ai pas vu sa barre de vie)
- Lien permanent
-
Silver_is_back
- Posté le
10 février 2011 à 19:04:28

-
Pas très utile mais intéressant, personnellement j'ai toujours cru qu'il était invincible, merci !
- Lien permanent
Sujet : « Battre Fuge à Gno »
Toutes les infos du jeu Silver sur :