Les forums de JeuxVideo.com
-
DarkXa
- Posté le
7 février 2010 à 16:32:24

-
Voilà mon problème, je joue à Silver sur Windows 7 et j'ai réussi à le lancer avec le patch nvidia mais quand je joue certaines parties du décor des personnages et des textures sont verts, jaune, violets... J'ai essayé de changer la résolution de mon écran et de changer la compatibilité mais ça marche pas. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance !
- Lien permanent
-
pasten939
- Posté le
8 février 2010 à 15:12:37

-
Les drivers de ta Nvdia sont à jours?
Pour certains jeux, un retour sous windows suffit à supprimer ce genre de problème jusqu'au prochain redemarrage du jeu. Sait-on jamais...
- Lien permanent
-
DarkXa
- Posté le
9 février 2010 à 12:08:54

-
Qu'est-ce que tu veux dire par un retour sous Windows ?
- Lien permanent
-
pasten939
- Posté le
13 février 2010 à 15:12:19

-
Un simple retour sous windows (alt+tab ou la touche windows).
Un retour sur le bureau en somme.
- Lien permanent
-
cyberrom
- Posté le
16 février 2010 à 13:30:46

-
J'ai le même problème; je joue aussi sous; j'ai eu beau changer la compatibilité je me retrouve toujours avec des personnage rose et vert fluo, c'est marrant de seconde mais sa gache franchement le jeux...
J'ai essayer le coup du retour Windows ...ben sa a rajouter un peu de rose et de bleu fluo partout XD ....
sinon quelqu'un a une idée pour arranger se problème ?
- Lien permanent
-
pasten939
- Posté le
16 février 2010 à 14:47:56

-
Si c'est commun à tous les windows 7, c'est déjà plus embetant :s
T'as essayé les patchs rayures?
Dans le pire des cas, essaye de trouver la Rom Dreamcast avec son émulateur. Silver étant un abandonware, tu n'as plus besoin d'avoir le jeu original sur Dreamcast pour légalement y jouer sur émulateur.
- Lien permanent
-
DarkXa
- Posté le
19 février 2010 à 15:51:15

-
J'ai essayé de jouer sur un émulateur dreamcast mais j'ai encore un problème : le jeu marche de manière saccadé (toutes les 2 secondes ça fait comme si je cliquais sur une touche et donc les dialogues se coupent tout le temps). Mais le plus embêtant est que le jeu s'arrête aléatoirement après quelques minutes de jeu.
- Lien permanent
-
SilverSw0rd
- Posté le
22 février 2010 à 18:31:08

-
J'ai le même problème pour le décors fluo et c'est très gênant, quelqu'un aurais une idée pour que le décors soit normal ?
J'avais pensé à quelque chose :
- C'est surement la carte graphique qui est trop puissante pour que le décors soit ainsi
-ou alors le jeu ne peu pas supporter cette carte graphique qui fait bugger le décors
(les deux hypothèses sont un peu pareil =S)
Si quelqu'un aurais trouvé une solution, ça serais chouette.
Merci.
- Lien permanent
-
Frustralion
- Posté le
28 février 2010 à 14:48:36

-
Bonjour !
Excusez-moi, je vais être un peu hors-sujet, mais je viens ici parce que je vois que ce forum est plutôt récent.
En fait, je ne viens pas ici pour parler des bugs dont vous souffrez, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai fini le jeu plusieurs fois, et malgré cela, je n'ai jamais réussi à ouvrir certaines portes verrouillées du jeu (2 portes qui se trouvent dans le palais de Glass).
Suis-je passé à côté des clés ou bien n'y a-t-il tout simplement pas les clés de ces portes dans le jeu ?
- Lien permanent
-
pasten939
- Posté le
1er mars 2010 à 00:19:53

-
Toutes les portes interactives sont ouvrables.
Les deux portes sont celles necessitant la clé de glace et la clé de diamant. Si mes souvenirs sont bons la clé de glace est à droite de la salle de Draco, le boss du Palais. Tu trouveras dans la salle ouverte la clé de diamant pour l'autre salle.
A noter que ces salles permettent l'obtention du talisman de vision (très utile) et du golem (je ne sais plus quel level), donc assez importantes.
- Lien permanent
-
Frustralion
- Posté le
1er mars 2010 à 11:37:54

-
Ah, ben, merci beaucoup !
J'avais même pas fait gaffe qu'on pouvait aller à droite de la salle de Draco.
- Lien permanent
-
froy559
- Posté le
9 avril 2010 à 01:20:42

-
même problème ici... vraiment pas de bol avec ce jeu
- Lien permanent
-
flps_acidburns
- Posté le
10 avril 2010 à 12:18:25

-
pour résoudre le problème des couleurs fluo, il faut tuer le processus explorer de win7 avant de lancer le jeu. Pour ce :
- créer un fichier texte;
- coller ça dedans :
taskkill /f /IM explorer.exe
silver.exe
start explorer.exe
- enregistrer le fichier sous le nom "silver.bat"
- mettre ce fichier dans le répertoire du jeu (normalement "C:\Program Files (x86)\Silver")
- lancer le jeu à partir de silver.bat au lieu de silver.exe
voilà^^ ou alors installez un pc virtuel comme dit dans l'autre post
*crédit à Karmeck de Spiral House
- Lien permanent
-
SilverSw0rd
- Posté le
12 juillet 2010 à 18:50:29

-
Merci de la réponse mais j'attends de voir si certaines personnes ont testé, mais j'ai quelque questions :
Est ce que sa affecte les Sauvegarde ?
Le jeu marchera comme avant ?
Et il n'y aura plus de couleurs fluo dans le jeu alors ?
- Lien permanent
-
disba75
- Posté le
15 août 2010 à 19:15:27

-
acidburns merci énormément ça marche mais j'ai le problème des lignes horizontales maintenant...
- Lien permanent
-
jff0
- Posté le
1er juin 2011 à 17:18:11

-
Un grand merci à toi flps_acidburns.Ton astuce marche du tonnerre.
Maintenant je serais curieux de savoir ou as-tu trouvé ça ?
Le connais-tu grâce à tes connaissances personnelles ?
Merci encore.
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
20 juillet 2011 à 11:53:16

-
Désolé, moi j'ai windows7 Premium (64bit), j'ai pas de raies grâce à mon Silver.Exe, mais quand je lance de Siver.bat (créé avec word puis renommer ça marche pas...
Comment on créé ce Silver.bat ?
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
20 juillet 2011 à 11:53:38

-
Word puis renommer ?
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
20 juillet 2011 à 13:44:01

-
En plus, l'écran reste fluo quand je retourne sur le bureau.
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
21 juillet 2011 à 13:19:10

-
De là où je suis je peux pas essayer, mais le fichier Bat je dois le créer qu'avec Bloc note, ou avec word on peut aussi.
Je l'ai créé avec word, puis renommer le .doc en .bat c'est possible ainsi ou pas ?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Silver sur :