Les forums de JeuxVideo.com
-
foisxav
- Posté le
23 janvier 2010 à 16:57:34

-
Si quelqu'un veut l'ensemble des 40 sauvegardes à copier dans C/Program Files/Silver/SAVEGAME , et aussi le fichier silver.exe à copier dans C/Program Files/Silver (puisque mon lien vers ce fichier anti raies ne marche plus), qu'il me donne son adresse e-mail, je lui renverrai un fichier compressé (.rar) de 1.41Mo contenant les 40 fichiers SAV et Silver.exe, plus 5 fichiers doc sur les soluces, objets magiques, etc. Soit la totale en fait.
- Lien permanent
-
komon
- Posté le
6 mars 2010 à 15:13:11

-
Ça m'intéresse moi aussi, ayant tout essayé pour jouer à ce jeu... Bon voilà l'adresse : Komon@live.fr .
- Lien permanent
-
LolTheKing
- Posté le
23 juin 2010 à 13:10:08

-
Désolé, mais je n'ai reçu que les sauvegardes, et je voulais à vrai dire plutôt le patch.. Est-ce que tu pourrais me le renvoyer, à cette adresse cette fois-ci? vincent.leguevaque@laposte.net
Merci beaucoup!
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
23 juin 2010 à 15:34:07

-
Si tu parles du patch contre les raies horizontales il n'y en a jamais eu, c'est le fichier silver.exe que je t'ai envoyé avec les Save qui tient lieu de patch. Ce silver.exe comme je l'ai dit il faut le remplacer par l'ancien silver.exe dans le bon répertoire de Program Files. Et là plus de raies.
- Lien permanent
-
Unreal_Time
- Posté le
25 juin 2010 à 03:17:08

-
Ce serai possible de le partager sur megaupload?
Merci!
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
25 juin 2010 à 09:44:07

-
J'ai aucune idée de comment faut faire. Si toi tu sais comment le faire, tu m'envoie ton adresse mail, je t'envoie le fichier silver.exe et le SAVE.rar, et tu peux les y mettre.
- Lien permanent
-
Chibi_Mania
- Posté le
6 août 2010 à 22:46:35

-
Désolé du double post mais, est ce que quelqu'un pourrais mettre un nouveau lien pour le patch et les sauvegardes ? Enfin plutôt le patch car les sauvegardes sont trouvable alors que le patch, tout les liens sont morts -__-''...
- Lien permanent
Sujet : « Sauvegardes+patch anti raies hozizontale »
Toutes les infos du jeu Silver sur :