CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le code de la cloche ne marche pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benben24100 benben24100
MP
Niveau 1
16 septembre 2006 à 10:35:30

Voila j´ai un probleme avc la cloche...lorsque je donne les trois premier coup david fais un hochement de tete mais apré les deux autres coup plus rien....j´ai deja essayé des centaines rien ni a fait...si qqun pouvé menvoyer un fichier de sauvergarde juste apré qu´il é reussi a ouvrir la porte ce seré sympa!

Grigou Grigou
MP
Niveau 5
16 septembre 2006 à 12:22:54

t´inquiète ya pas de bug c´est juste que c´est super difficile de faire le code...
réessaye en allant plus vite ou plus lentement au choix...
tiens voilà une save qui est juste après la cloche normalment, t´a plus qu´à mettre les persos que tu préfère et c´est bon !
save :
http://silvergame.free.fr/saves.php?choix=22
soluce :
http://silvergame.free.fr/ma_soluce.html
hésite pas à reposte si ya un blème
++

ilyas360 ilyas360
MP
Niveau 4
22 novembre 2006 à 16:40:49

moi j´aurai besoin de sav de silver.exe pck les tienne elle marche po.

ilyas360 ilyas360
MP
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:23:00

bon alors vous me repondé ou pas!!!!!!!!!!!

Peterpan1978 Peterpan1978
MP
Niveau 1
26 novembre 2006 à 22:22:02

Je viens pousser ma gueulante!!!!! Ce jeu ne fonctionne pas, pareil que toi benben.. Je fais sonner les 3 coups avec une réussite rélative où j´arrive à avoir un hochement de tete quelquefois, mais pour les 2 coups jamais!! Je pense avoir essayé toutes les configuration et ça fait 6 heures en discontinu que j´essaye!! Ca me broute!! Même par hasard sur le millier de fois ou j´ai du essayer une aurait du passer!!!! ça me gonfle et je félicite les programmateur de cette connerie car 2h30 pour arriver à la cloche et rester bloquer 6 heures devant cette putain de cloche c´est n´importe quoi!!!!!!!! Je crois que je vais quitter ce jeu car si c´est pas un bug, les mecs qui ont conçu une telle connerie méritent pas que je m´y attarde

Grigou Grigou
MP
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:58:22

bon c´est sur que cette cloche pose grave problème, c´est Le problème qui revient tout le temps sur le tapis...
...mais il me semble pour avoir fait le jeux 2 fois que ce n´est pas complètement insurmontable !O k c´est la difficulté majeure du jeu tout ça surement à cause d´un pti problème de programmation un peu trop "stricte" par rapport à la maniabilité....mais même en se prenant la tête dessus tu devrais y arriver !
c´est possible !
vérifies bien qu´il y a un hochement de tête et c´est bon ! (je sais que des fois le perso ne faisait aucun signe de tête, faut essayer différentes "configuartions"...)

Peterpan1978 Peterpan1978
MP
Niveau 1
27 novembre 2006 à 19:29:37

Ben merci de ta réponse grigou, mais le hochement de tête au 3 sonneries, je l´ai ( pas toujours mais assez régulièrement) et ensuite, vu que j´ai fait sonner pendant 8 heures cette connerie de cloche donc tu te doutes bien que j´ai essayé différentes "configurations", sonner les 2 coups de façon rapproché du hochement, pendant le hochement, à la fin du hochement, 1 seconde aprés le hochement, en quasi discontinu!!! Donc oui c certainement surmontable (j´avais fini le jeu il y a 4 ans et je le refais avec mon neveu)..... Mais là merde quoi!!! Y´a un gros probleme de programmation qui n´a absolument aucune tolérance et là ça me gonfle... Je crois que cette connerie de jeu et ses abrutis de programmateurs avec leur cloche à la con vont finir à la poubelle...

Peterpan1978 Peterpan1978
MP
Niveau 1
27 novembre 2006 à 19:54:45

Ca y est j´ai reglé le probleme de silver et de sa cloche...... Je suis allé dans Mes programmes, j´ai fait uninstall silver et j´ai foutu ce jeu de merde à la poubelle... 8 heures de gacher avec cette connerie, heureusement que j´ai pas un programmateur sous la main

Grigou Grigou
MP
Niveau 5
27 novembre 2006 à 20:49:55

Quelle réaction excessive ! Puis les huits heures ne sont pas gachées même si je dois comprendre ton amertume de pas pouvoir continuer la suite du jeu....
Il existait toujours la solution de la "save" à demander auprès des autres internautes....vu le probleme de la cloche doit bien yavoir quelqu´un qui en a une..! (j´en ai mais qui sont malheureusement compatibles que pour Mac OS :s ....)
dommage...

@+

Badatchoum Badatchoum
MP
Niveau 1
05 mai 2016 à 19:10:53

Hello, après avoir pioché ça sur un forum anglais, ça marche. Si David hoche la tête la première fois c'est que vous pouvez y arriver :

Il s'agit de relancer rapidement deux fois la cloche au DEUXIEME hochement de tête de David, si vous y arrivez vous verrez David hocher la tête à nouveau quasi immédiatement. Sinon recommencer.

En gros c'est bcp plus rapide qu'on ne le croit. Tip dig dig dig - dig dig - dig

TesticuleMan TesticuleMan
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 13:03:59

Je n'ai jamais eu de problème avec la cloche pour être honnête. Si je ne me trompe pas, il suffit juste de cliquer à nouveau sur la cloche au moment précis où elle s'apprête à sonner.

k1000mod k1000mod
MP
Niveau 1
09 août 2017 à 18:58:27

Bonjour , si sa peux aider, voici ma vidéo , c est facile suffit de cliquer 6 fois de suite sur cette cloche , ne pas marquer d arrêt et c est ok

https://www.youtube.com/watch?v=GcVozGMsh_g

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 5.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment