terminez star wars episode 3 a 100% ? - Star Wars Episode III : La Revanche des Sith sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars Episode III : La Revanche des Sith

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « terminez star wars episode 3 a 100% ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • excalibur3 Voir le profil de excalibur3
  • Posté le 1er août 2009 à 15:09:38 Avertir un administrateur
  • salut au moment ou dans le jeu sur ps2 ,on est a atteint le rang de maitre jedi sur anakin et obi-wan,peut -on,avoir tous les pouvoir de jedi au max ? car depuis que jai atteint le rang de maitre jedi,je narrive plus a gagnés d'experience,a chaque fin de niveaux,encore moin a boostez leur stat.
  • Lien permanent
  • excalibur3 Voir le profil de excalibur3
  • Posté le 1er août 2009 à 15:51:07 Avertir un administrateur
  • pour etre plus precis il me manque plus que la projection et choc de force pour obi-wan,seulement jai beaux refaire les mission,je ne gagne quasiment pas d'experience pour debloquez ces 2 derniere stat
  • Lien permanent
  • Link78111 Voir le profil de Link78111
  • Posté le 10 décembre 2009 à 20:07:51 Avertir un administrateur
  • Ben moi itou faut être un vrai maitre du sabre lasirc pour reussir alors fonce dans l'tas :banzai:
  • Lien permanent
  • Lykra Voir le profil de Lykra
  • Posté le 20 décembre 2009 à 23:59:29 Avertir un administrateur
  • A ce rang-là, quand vous finissez le jeu, vous gagnez moins d'expériences, voir pas du tout.. Pour en gagner, il faut faire pleins de " Très bon " et " Exellent " ; ).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « terminez star wars episode 3 a 100% ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "terminez star wars episode 3 a 100% ?"

Toutes les infos du jeu Star Wars Episode III : La Revanche des Sith sur : Star Wars Episode III : La Revanche des Sith sur Playstation 2 Star Wars Episode III : La Revanche des Sith sur Nintendo DS Star Wars Episode III : La Revanche des Sith sur Playstation Portable Star Wars Episode III : La Revanche des Sith sur Xbox Star Wars Episode III : La Revanche des Sith sur Gameboy Advance