CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : windu vs anakin ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
59plokoon 59plokoon
MP
Niveau 4
09 mai 2005 à 16:32:56

jai lu qanakin aller simplement couper le bras de windu et non se battre parce qapres palpatine lui jette des eclaires et il meurt

est ce vrai ou pas
raconter moi ce qui va se passer entre eux svp
:merci:

Arrathorn Arrathorn
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:36:14

attends le film ! C´est mieux de découvrir ! :)

59plokoon 59plokoon
MP
Niveau 4
09 mai 2005 à 16:54:21

non je veut savoir svp

Le_Link Le_Link
MP
Niveau 8
11 mai 2005 à 12:11:44

anakin va juste couper son bras pour l empecher de tuer palpatine/sidious car il pretend avoir le pouvoir d empecher de mourir et il ve jms perdre padmé... donc il lui coupe le bras et sidouis l achève

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:12:55

mais merde patience . ..

Le_Link Le_Link
MP
Niveau 8
11 mai 2005 à 12:29:09

si tu voulai pa savoir tavai ka pa lire

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:19:03

de savoir je m´en fous... mais a quoi sert ce topic hein ? donne une raison valable pour qu´il existe...
59plokoon c´est le gamin par exelence qui peut pas attendre...

da28 da28
MP
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:36:09

C bizar parske yen a plin ki disai ke mace windu allai se battre contre anakin

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:44:52

de toute façon avec tous les spoilers , les magazines les livres et les bd sur l´épisode3 casiment tout le monde connait l´histoire(y comprit moi) mais ce qui est interrsant c de voir ce que cel done sur un écran de cinema. t´auras pas la memez stisfaction a chercher tout les spoilers possible sur l´épisode 3 que de le voir.

dark_jeff dark_jeff
MP
Niveau 5
11 mai 2005 à 16:13:13

moi g acheté la BD et donc anakin coupe un bra a mace windu pui sidious utilise la force pour le soulevé et le balancé dan le vide ( depui son bureau) je c pa si dans le film se serra comme sa

hyperneo hyperneo
MP
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:52:36

:oui: :bye:

ridick_ ridick_
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:42:01

si je vient de le voir mais en réaliter anakin tranche le bras de windu car il a encore bessoins de lui pour sauver padmer(voir le film pour comprendre) il supplit windu de pas tuer sidious mais windu qui le fait quand méme anakin l´empéche en lui coupant le bras et palpatine en profite mais ensuite anakin aurra des remord normal mdr il a tuer son propre maitre :rire2:

ridick_ ridick_
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:42:51

heu pardon je voulait dire anakin a bessoin de sidious pour sauver padmer :)

ISSOUChancla93 ISSOUChancla93
MP
Niveau 12
04 avril 2020 à 03:46:24

Oui c'est vrai :-(

layjdarkvador layjdarkvador
MP
Niveau 4
09 novembre 2020 à 23:27:51

Aller regarder le film ou lire romans directement . Chercher des informations comme cela ne sert à rien clairement . Et oui anakin tranche le bras de windu pour empêcher qu'il tue le chancelier car dans la panique de perdre padme comme dans ses visions il est persuadé que c'est la seule manière de la sauvé. Une fois sa main coupé. L'empereur lui envoie ses éclaires et windu ce fais projeter dans la ville de coruscant. Mais aucun vrai combat ne sait jamais fait entre les deux . Le seul combat à était celui avec obi wan . Et nan Windu comme écrit plus haut n'est pas son propre maître. (Mais par contre nous n'avons aucune preuve de la mort ou de la survie de windu depuis cet événement ) . Si tu veux te renseigner sur ce genre de chose vas voir un YouTube du nom de absolute. Y a pleins de sujet autour de star wars très intéressant.

vinnyboy18 vinnyboy18
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 12:45:09

Aller regarder le film ou lire romans directement . Chercher des informations comme cela ne sert à rien clairement . Et oui anakin tranche le bras de windu pour empêcher qu'il tue le chancelier car dans la panique de perdre padme comme dans ses visions il est persuadé que c'est la seule manière de la sauvé. Une fois sa main coupé. L'empereur lui envoie ses éclaires et windu ce fais projeter dans la ville de coruscant. Mais aucun vrai combat ne sait jamais fait entre les deux . Le seul combat à était celui avec obi wan . Et nan Windu comme écrit plus haut n'est pas son propre maître. (Mais par contre nous n'avons aucune preuve de la mort ou de la survie de windu depuis cet événement ) . Si tu veux te renseigner sur ce genre de chose vas voir un YouTube du nom de absolute. Y a pleins de sujet autour de star wars très intéressant : Lol les messages auquel tu réponds sont vieux de 15 ans 😂😂😂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment