Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ~~ Micro-mod : tester les unlocks ~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bonbonvert Voir le profil de bonbonvert
  • Posté le 24 juillet 2010 à 22:56:28 Avertir un administrateur
  • Jme disais aussi que je t'avais déjà vu marqué sur un site... tu crées des maps non ?

Je vais fisa télécharger ça :)
  • Lien permanent
  • Milleuros Voir le profil de Milleuros
  • Posté le 25 juillet 2010 à 00:47:25 Avertir un administrateur
  • J'ai déjà publié une map et un mini-mod, oui
  • Lien permanent
  • KTHXBYE Voir le profil de KTHXBYE
  • Posté le 25 juillet 2010 à 01:05:01 Avertir un administrateur
  • TRÈS UTILE MERCI
  • Lien permanent
  • Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  • Posté le 25 juillet 2010 à 01:08:50 Avertir un administrateur
  • Dingue ça, Akalam qui dit Merci et ne dit rien de plus :ouch2:

Evolution ou pas ? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2010 à 01:49:26 Avertir un administrateur
  • Hahaha.
    La détection de l'ironie mec. Il t'en manque ;o
  • Lien permanent
  • Orkin Voir le profil de Orkin
  • Posté le 25 juillet 2010 à 09:55:57 Avertir un administrateur
  • Ah c'est bien cool ça, ça me permettra de tester les prochains unlocks

merci
  • Lien permanent
  • Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  • Posté le 25 juillet 2010 à 11:54:22 Avertir un administrateur
  • Ne t'inquiète pas pour moi, je l'avais détecté :hap:

C'est toi qui n'as pas détecté le mien :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2010 à 18:42:45 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui l'ont téléchargé, hésitez pas si vous voyez un bug, problème, si quelque chose peut être amélioré, ...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2010 à 19:48:54 Avertir un administrateur
  • Tiens, j'ai codé un rapide petit patch pour ceux qui veulent quand même jouer avec l'Union Européenne. Ca m'étonnerait que ça serve, mais au cas où, c'est là :
    http://www.megaupload.com/?d=OUBD528F
    Très petit fichier (6ko).

Installation :
    Mettre les trois fichiers de l'archive dans le dossier du mod. Par défaut : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\UnlocksTESTmod
    Remplacer l'ancien ServerArchives.con par le nouveau.
  • Lien permanent
  • nolan5631 Voir le profil de nolan5631
  • Posté le 25 juillet 2010 à 20:00:34 Avertir un administrateur
  • Utile pour les nouveaux (il y en a une sacré palanqué ces derniers temps), le merci ironique d'Akalam ne fait qu'appuyer son inutilité ici.

Good job Milleuros
  • Lien permanent
  • Spoutnik_no_29 Voir le profil de Spoutnik_no_29
  • Posté le 25 juillet 2010 à 20:09:04 Avertir un administrateur
  • Effectivement, c'est une excellente initiative, Milleuros.

C'est grâce à des gens comme toi que la communauté Bf2 subsiste ! Pas comme CERTAINS, qui eux, mette une sale ambiance et plombe totalement le côté immersif d'un jeu...
    Au moins toi, Milleuros, tu es sympa avec ton prochain, tu lui craches pas à la gueule comme CERTAINS... :hum:

Oh, bonjour akalaM ! Je t'avais pas vu... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2010 à 20:53:12 Avertir un administrateur
  • Ca va, on sait très bien qu'akalaM n'est pas le bienvenu ici, mais je n'ai pas envie qu'une guerre contre lui soit tenue sur ce topic. J'ai créé ce mini-mod pour aider les nouveaux, pas pour jeter de l'huile sur le feu.
  • Lien permanent
  • Kouan-HoLaOo Voir le profil de Kouan-HoLaOo
  • Posté le 27 juillet 2010 à 08:54:18 Avertir un administrateur
  • Oh p***n merci Milleuros :-)
  • Lien permanent
  • frenchidot17 Voir le profil de frenchidot17
  • Posté le 27 juillet 2010 à 13:10:45 Avertir un administrateur
  • Toi qui a été modo akalaM, on t'as jamais dit que lorsqu'un sujet ne t'intéressait pas, tu postes pas dessus?
    Nan, parce qu'à part faire chier le monde je vois pas à quoi tu sers ici.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2010 à 14:27:54 Avertir un administrateur
  • Je dis et je fais ce que je veux, tumad?
  • Lien permanent
  • nolan5631 Voir le profil de nolan5631
  • Posté le 27 juillet 2010 à 14:37:38 Avertir un administrateur
  • Restes sur le "commu" ou le "qc" et laisse le forum BF2 a ceux qui aident ou qui en on besoin (esprit d'origine de ce forum me semble t'il).

Je rejoins frenchi, tu sers strictement à rien, au pire si on a besoin d'un clown ou d'un flooder on ira te chercher sur tes forums.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2010 à 19:50:53 Avertir un administrateur
  • Si je te connaissais dans la vraie vie, je te payerais illico un cours de réthorique, un cours de philosophie et un cours de français ...

Point 1 : ton argumentation est à 100% basée sur une logique fallacieuse, à tel point que je n'ai absolument jamais vu un seul réel argument sortir de tes posts.

Point 2 : ton ouverture d'esprit est digne d'un taliban. Je ne parle pas de ton incroyable envie de faire chier le monde et de pourrir l'ambiance, troller à tout va, et rabaisser tout le monde. Ai-je mentionné le complexe de supériorité ?

Point 3 : tu n'as pas réalisé qu'on est sur un forum francophone. J'ai de la chance d'avoir un niveau correct d'anglais, donc j'ai pu te comprendre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors ton "useful for the forum", tu peux te le mettre dans ton dictionnaire d'anglais et ne pas le sortir de là, merci. D'ailleurs, il me semblait que les québecois étaient fiers de parler français et refusaient tout anglicanisme. Soit ils nous mentent dans nos médias, soit tu représentes incroyablement mal ta patrie d'origine, dont tu te montres si fier.

En plus, je constate que tu t'acharnes sur moi d'une manière assez incroyable. Soit c'est à cause de ma non-absence remarquable de réaction, soit c'est une sorte de jalousie envers une place stable dans une communauté, soit c'est de la bêtise pure et simple.

Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Je remarque ton apparition comme par magie à chaque fois que je propose quelque chose à quelqu'un, que je m'investis dans un projet, ou qu'on me fait un compliment. Et ton apparition est là, bien entendu, pour essayer de me faire tomber de mon perchoir par un sarcasme ô combien déplacé.

D'ailleurs, ça tu sais bien le faire. Ouais, tu sais faire 4 choses dans la vie, mais sûrement pas une de plus tellement tu les pousses à la perfection : le sarcasme, l'anglais, le kill sur BF2, et le troll. Je ne suis même pas sûr que tu saches respirer, ça expliquerait pas mal de choses : manque d'oxygène apporté au cerveau, ...

Je ne sais même pas comment tu as fait pour être modo, en tous cas. Soit tu as hacké le pseudo d'un gars, soit t'as glissé sur le savon dans ta douche, soit le forum québec est rempli de gens ayant la même quantité de matière grise que toi. Je ne savais pas qu'on pouvait voter pour des gens d'une hypocrisie sans bornes, couplée avec de la cruauté. La vraie cruauté, celle qui consiste à prendre plaisir à faire chier le monde.

Maintenant, du haut de ton Q.I. abyssal, j'ose espérer que tu as compris que tu n'es pas le bienvenu ici, qu'on est beaucoup à en avoir ras le cul de toi. Pour résumer tout ce qui précéde en une seule phrase : Tu nous fais chier.
  • Lien permanent
  • fury999 Voir le profil de fury999
  • Posté le 27 juillet 2010 à 19:59:57 Avertir un administrateur
  • il est juste jaloux parcequ'il a un accent qui est vraiment insuportable et tellement ridicule... et que... ben... nous on l'a pas.
  • Lien permanent
  • YTMND Voir le profil de YTMND
  • Posté le 27 juillet 2010 à 20:04:26 Avertir un administrateur
  • Milleurs: SRSLY? J'ai pas lu, mais mec, le jour ou tu vas comprendre que t'as aucune importance, autant IRL que dans les pseudos débats que t'as avec moi, tu vas te sauver beaucoup de travail.

Fury: Tu rages de mon accent congolais :fier:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ~~ Micro-mod : tester les unlocks ~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "~~ Micro-mod : tester les unlocks ~~"

Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC