demande acteur pour film battlefield 2 - Battlefield 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « demande acteur pour film battlefield 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • raptor122 Voir le profil de raptor122
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:42:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour.

je cherche des gens motivés et sérieux pour réalisé un court métrage sur le jeu battlefield 2 dont le thème est une mission fiction d'un James Bond.

Je précise que ce n'est pas un projet fait à la va vite c'est donc du sérieux!

Qui voudrais en être ?

Ceux qui accepterons aurons la chance de figuré dans le générique de fin de mon film.

Pour plus d'information contacter moi via messagerie ou msn messenger.

remilj@hotmail.fr

remilj@dbmail.com

je vous remercie pour votre collaboration.
  • Lien permanent
  • Julien748 Voir le profil de Julien748
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:51:41 Avertir un administrateur
  • Ben oi jveux bien mais il dure combien de temps ton film :question: et faudrait être présent vers quelles heures ?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:19:35 Avertir un administrateur
  • Salut.

comme je l'ai préciser dors et déjà un film à un temps de tournages qui peux varié selon les besoins du réalisateur prise à refaire problème technique ex....

J'attends d'avoir assez de monde avant de précisé car je sais que vous avez tous une vie à côté du jeu vidéo mois le premier je veux juste savoir qui ai motivé ai vos pseudo, vos temps de présence sur le jeu ex...??

Et je vous demande d'installer teamspeak et vos adresse mail et msn afin que je vous donne les infos nécéssaires au bon déroulement du tournage.
  • Lien permanent
  • olivburns Voir le profil de olivburns
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:55:15 Avertir un administrateur
  • Ça peut être sympa, mais en revanche, n'écrit rien dans ta vidéo, ou alors fais toi corriger :o))

ex : ai -> est

De plus tu pourrais quand même donner un peu plus d'infos histoire de mettre l'eau à la bouche et tenter d'éventuelles personnes (ou pas). Donnant donnant quoi.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:39:00 Avertir un administrateur
  • désolé c'est quand je fait de longue phrase...^^'
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:51:36 Avertir un administrateur
  • Ouais alors donc vous connaissez le célèbre 007 l'histoire ce passe sur la map Machtur city les vilain cmo sont entrain d'implanter un avant poste dans la ville déserte afin de d'établir un avant garde au moyenne orient afin d'envahir l'europes

Les objectif de james bond sont de détruire le pont qui permet au cmo d'acheminé leurs matériel et les troupes qu'il veulent utilisé pour envahir l'europes et la centrale électrique qui sert à alimenté toute la base il y aura un 007 qui tura qui s'infiltrera dans la ville et qui tueras discrètement les cmo pausera le c4 sur le pont et dans la centrale ce fera piquer dans la centrale il ce fera canardé par les cmo sous le pont puis petite poursuite en voiture et après leurs avoir fossé compagnie fonce au lieux d'extraction et attend l'hélico des marines qui le ramènera chez luis et après scène ou tous le pont saute et la centrale électrique voilà.
  • Lien permanent
  • Milleuros Voir le profil de Milleuros
  • Posté le 10 novembre 2009 à 11:25:28 Avertir un administrateur
  • Raptor, tiens, t'es toujours dans ton projet. Tu ne lâches pas l'affaire :fou:

Bon courage :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 12:00:00 Avertir un administrateur
  • Moi c'est toujours dac' mais le teamspeak c'est mort :( par contre passe ton msn j'ai pas trop envii de le donner devant tout le monde :ok: .Je suis très motiver pour ce tournage :ok: Malgré l'école je peux être présent sur BF2. :ok: J'éspère que ça t'embête pas trop pour le TeamSpeak et MSN :malade:

Cordialement By' Julien748

:ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 12:00:46 Avertir un administrateur
  • Dsl pr double-post j'avais pas vu ton msn sur le 1er message :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:11:53 Avertir un administrateur
  • Pas grave ouais pour team speak c'est embêtant mais si y a que toi ça ne devrais pas poser trop de problème suis le groupe^^.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 22:19:16 Avertir un administrateur
  • Jtai ajoute sur msn :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 16:39:09 Avertir un administrateur
  • Par contre y vas falloir changer la map comme il faut un mod pour lancé mes modif on va migré vers Force spécial à voir après sur la map de nuit.
  • Lien permanent
  • steven-35 Voir le profil de steven-35
  • Posté le 11 décembre 2009 à 22:46:38 Avertir un administrateur
  • slt désolé pour le grand retar mé c'est trop tard ou pas pour le tournage parce-que moi je suis partant.
    heuu il faut du quel age?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2009 à 21:11:32 Avertir un administrateur
  • Salut Steven désolé j'étaie en stage donc l'âge y a pas d'âge juste qu'il faut que tu ai hamachi le patch 1.50 logique et du sérieux pour pas faire trainé tous ça c'est tous ce que je te demande juste de savoir m'écouter comme à l'armée fiston^^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2009 à 21:13:00 Avertir un administrateur
  • ha oui est m'ajouter à tes tes contact dans un premier temps^^.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « demande acteur pour film battlefield 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "demande acteur pour film battlefield 2"

Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC