Peut-on dire que Battlefield 2 meurt ? - Battlefield 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Peut-on dire que Battlefield 2 meurt ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fanbf2 Voir le profil de fanbf2
  • Posté le 5 novembre 2009 à 21:30:56 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous. :)
    Battlefield 2 est-il en train de mourir gentiment ? Bien sûr vous allez me dire:
    - Ouah non PR est encore en développement ! :-((

D'accord mais niveau de la communauté ? Du modding ?
    Le forum devient de plus en plus mort, je me rappelle les premières fois que j'y allais. A quasi chaque rafraichissement de la page il y avait quelqu'un qui postait. :-) Un peu comme le -15 ou le 15-18.

Niveau modding quand j'allais sur BF-Solo par exemple c'était la même chose. Quand je voyais tout ces mods en développement ! PoE2, Allied Intent (pas encore le extented) Airmaps etc.. :p)

Vous vous rappelez de vos début sur BF2 ? Un pauvre petit ignorant dans ce monde. :-(

Bon moi j'ai pas connus le début du début des débuts de BF2 mais... :fou:
    Alors qu'en pensez-vous ? Il a encore de beaux jours devant lui ou il meurt gentiment ?
  • Lien permanent
  • Gil_GRISSOM_CSI Voir le profil de Gil_GRISSOM_CSI
  • Posté le 5 novembre 2009 à 23:23:16 Avertir un administrateur
  • Sachant qu'il y a encore environ 1500 serveurs dédiés pour Battlefield 2, sachant que Battlefield 2142 tourne très bien de son côté, sachant que Battlefield 1943 est une remise à jour de Battlefield 1942, je te laisse déduire par toi même que, si on met de côté les Battlefield Bad Company, les trois versions sus-citées font appel à diverses époques (WWII, guerre moderne, guerre future).

De là, on peut en déduire que on pourra encore jouer à Battlefield 2 pendant au moins 3 ans en sachant que l'on va rencontrer du monde en face.
  • Lien permanent
  • [sportugal7 Voir le profil de [sportugal7
  • Posté le 5 novembre 2009 à 23:54:37 Avertir un administrateur
  • - "Peut-on dire que Battlefield 2 meurt ?"

- Non! Par contre on peut dire qu'il est mort.
  • Lien permanent
  • [sportugal7 Voir le profil de [sportugal7
  • Posté le 6 novembre 2009 à 00:00:15 Avertir un administrateur
  • En fait oubliez mon message, je croyais avoir lu: " Peut-on dire que Battlefield 2 est meurt ?" ...........

Autrement en ce qui me concerne c'est simple, en compétition il est mort (depuis un sacré moment déjà...) ou quasiment achevé, en ce qui concerne le FFA, pas du tout, et ça va encore durer un bon moment.

C'est pas parce que le forum de BF2 sur jv.com est inactif que le jeu est mort ;) Ni parce qu'il y a plus 5 mods en développement au même temps, voir pas du tout.

Tu vas sur un forum comme phenixia (que j'aime pas au passage), tu verras qu'ils sont actifs...

Perso j'ai pas joué à BF2 pendant 3 mois environ, cette semaine j'ai repris un petit peu, bah je trouve toujours facilement un serveur qui me plaît (conquest.), bon c'est sûr faut pas être trop compliqué, ni savoir jouer qu'une seule classe/véhicule, vu les nouvelles maps qui tournent...

Mais en gros, de mon point de vu, si on joue simplement pour s'amuser le jeu en lui même n'est pas du tout mort, c'est la communauté qui s'éteint au tour...

Bonne fin de soirée
  • Lien permanent
  • Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  • Posté le 6 novembre 2009 à 00:39:07 Avertir un administrateur
  • Sport a bien résumé :p)

Rien à dire de plus :(
  • Lien permanent
  • [squalsquad] Voir le profil de [squalsquad]
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:52:04 Avertir un administrateur
  • Moi je suis très sympa sur PHENIXA :)
  • Lien permanent
  • Tera-Aigle Voir le profil de Tera-Aigle
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:09:29 Avertir un administrateur
  • Quan dil y aura une 100 éne voir une 50 éne de servers on pourra s'inquiété ^^
  • Lien permanent
  • olivburns Voir le profil de olivburns
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:20:16 Avertir un administrateur
  • Surtout qu'on aura bientôt le patch 1.60, enfin... courant 2016 :o))
  • Lien permanent
  • Apple--boy Voir le profil de Apple--boy
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:27:48 Avertir un administrateur
  • Le seul ladder ESL qui marche encore c'est le 1vs1 infantry avec une dizaine de membres aux dernières nouvelles, donc c'est sur que niveau compet c'est un peu beaucoup mort.

Mais bon, on a encore plein plein de serveurs remplies, et de tout: conquest, IO, toutes les tailles, 16 slots, 32 slots, 64 slots ... pas de soucis à ce faire.

Et qui sait, peut être que ça va faire comme quake ou CS, au bout de 2 3 ans on va retrouver un pic de fréquentation enormissime :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Peut-on dire que Battlefield 2 meurt ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Peut-on dire que Battlefield 2 meurt ?"

Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC