Demande de quelques infos... - Battlefield 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Demande de quelques infos... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mr-Bones Voir le profil de Mr-Bones
  • Posté le 19 octobre 2009 à 18:00:02 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous !
    Je joue déjà à BF2 depuis un an, mais... en solo.
    Je compte donc l'acheter sous peu afin de débloquer quelques armes et d'avoir plus de défis que contre des bots.
    J'ai quand même quelques questions à poser avant d'être sûr de l'acheter, il va sans dire que j'ai recherché et eu la réponse à certaines questions mais pas à toutes, que je pose ici :

- Est-on obligé de ne jouer qu'une seule classe de joueur ?

- Est-on obligé de ne jouer qu'une seule armée (CMO, USMC, etc.) ?

- Les add-ons Euro Forces, Forces Spéciales, Forces Blindées sont-ils réellement gratuits désormais ?

- Quelle est l'ambiance générale d'un serveur moyen ?

- Y a-t-il des serveurs exclusivement FR ?

- Est-ce que baisser mes options graphiques fluidifiera le jeu en ligne ?

- J'hésite entre Soutien et Médecin, et entre Europe et USMC, quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos et conseils ?

Voilà, je pense que j'ai tout demandé :-)

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2009 à 18:32:26 Avertir un administrateur
  • J'ajoute une question : peut-on perdre de l'expérience acquise ? Être rétrogradé en fait, perdre des points, des unlocks, des médailles etc. Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • unptitboss Voir le profil de unptitboss
  • Posté le 19 octobre 2009 à 18:33:34 Avertir un administrateur
  • Non, il y'a plusieurs kits que tu peux jouer quand tu veux comme force spéciale, sniper, medecin, assaut, antichar, soutient, sapeur.

Sa dépend les maps, c'est toi qui choisis si tu veux être cmo, us etc. Si tu choisis la carte strike at karkand, tu devra choisir entre cmo et us, si tu choisis la carte wake, se sera entre us et les chinois xD

Oui, c'est gratuit maintenant grâce au patch 1.5. Il faut d'abord dll le patch 1.41 puis le patch 1.5 qui comporte tous les add on

L'ambiance sa dépend, il y'a de tous dans les serveurs ; des admi sympa, des joeurs sympas, des cheateurs, des nadeurs, des débutants, ceux qui jouent pour s'amuser d'autre pour faire des points, d'autre pour progresser. Tous dépend en faite de la team et des joueurs sur le serveurs en général. Il y'a plus de 2500 serveurs, il y'en a forcement un qui te conviendra.

Il existe bien sure des serveurs français qu'il faut privilégier en raison du ping, plus tu as un ping bas, moins sa rame et plus tu touches.

Bien sur que si tu baisses les options ce sera fluide mais il faut aussi que tu ais une connexion internet digne de ce nom.

Déjà répondus :ok:

Voila, si tu as d'autre questions ^^ :-D
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2009 à 18:39:40 Avertir un administrateur
  • Pas le temps julien dslé, la semaine prochaine c'est sur ... J'ai du boulot à faire. Cours de merde :(
  • Lien permanent
  • Julien748 Voir le profil de Julien748
  • Posté le 19 octobre 2009 à 18:41:15 Avertir un administrateur
  • O.k tant pis enfait c'etait pour te passer mon msn parcque la devant tout le monde :nah: :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2009 à 18:44:38 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup à toi P'tit Boss :-))) !
    Bon, eh bien je vais l'acheter, héhé !
    A propos de la perte de points quand on tue un coéquipier : est-ce que l'on perd les points de la partie en cours (comme ça m'arrivait en solo) ou est-ce que ça peut carrément faire perdre des points sur le nombre de points global et personnel que l'on a dans les stats ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2009 à 18:51:45 Avertir un administrateur
  • http://battlefield2.phenixa.net/points.php

J'ai 800 points de perte, et quelque, ca veut dire que sois je me suis suicidé (-2 points), sois j'ai blessé ou tué un de mon équipe. Si à la fin de la partie tu as -10 points, ben tu aura moins 10 points dans tes stats mais bon, sa arrive si tu rentre dans une partie qui est presque finis et que tu as tué une personne. A moins de le faire exprès, sa arrive rarement ... Les points c'est pas le plus important sinon ...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2009 à 18:53:47 Avertir un administrateur
  • - 400 pas 800 ^^
  • Lien permanent
  • Julien748 Voir le profil de Julien748
  • Posté le 19 octobre 2009 à 19:36:15 Avertir un administrateur
  • ok unptitboss jenvoie de suite
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 17:50:29 Avertir un administrateur
  • Rebonjour à tous !
    J'ai commandé le jeu sur eBay, j'ai plus qu'à attendre...
    En attendant, j'ai (encore !) deux-trois questions...
    Est-ce que le montage de points se fait rapidement, en moyenne, si je joue grosso-modo 1h30 par jour, en jouant moyennement ? (importante la notion de moyenne !)
    En fait j'aimerais bien débloquer le PKM, car je joue pas mal Soutien, et le PKM m'a l'air d'être une très bonne arme de soutien, mais les avis de forum divergent...
    Est-que quelqu'un pourrait me donner un avis objectif de l'arme ?
    Merci d'avance :ok:
  • Lien permanent
  • dylan0012 Voir le profil de dylan0012
  • Posté le 25 octobre 2009 à 18:02:49 Avertir un administrateur
  • les armes ca dépend du style que tu possède dans le jeu.moi le pkm je trouvait qu'il faisait plus de bruits que de dégâts et l assaut je savais pas m'en séparer.maintenant je joue avec tous les packs j'aime pas trop les 2 de vehicules mais se diversifier selon le genre de partie et cela sera assez facile pour toi habituer du solo.

le pkm est pour moi une bonne arme mais pas la meilleure . par contre vs un hélicoptère emploie le pkm et il sera extrêmement vite mort.voila. a toi de voir par toi même le résultat que tu fait avec un pkm.

=SKFF=dylan0012
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 18:04:39 Avertir un administrateur
  • dsl double post.

Est-ce que le montage de points se fait rapidement
    ca dépends si beaucoup de gens jouent ou pas ea sais pas tous faire en mm temps (ou dice je c pas)
  • Lien permanent
  • nolan5631 Voir le profil de nolan5631
  • Posté le 25 octobre 2009 à 23:53:50 Avertir un administrateur
  • Hmmm dylan quand tu sais pas... abstiens toi, les points sont enregistrés à chaque fin de partie.

Et pour la moyenne, si tu joues 2h par jours tu peux être Général de brigade au bout de 540 jours (minimum) :-) après pour débloquer le PKM, je crois que c'est dés les premiers grades que tu peux.

• Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 09:19:15 Avertir un administrateur
  • Merci à vous deux ! :-)
    D'après les tableaux sur Internet, le premier unlock se fait à partir de 500 points, soit au grade de Caporal si j'en crois ma traduction...
    nolan, d'après tes chiffres et un rapide calcul, j'en déduis qu'il faut en gros 6h (donc 3 jours dans mon cas) pour atteindre 500pts (en moyenne, toujours). Ca correspond ?
  • Lien permanent
  • tangofight Voir le profil de tangofight
  • Posté le 26 octobre 2009 à 13:31:42 Avertir un administrateur
  • Mr-Bones, ca dépendra de ton niveau.
    A mon avis tu mettras plus que ca, car le niveau en ligne est incomparable a celui des bots :)
    Le score entre un excellent joueur et un debutant peut facilement varier du simple au triple :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 17:10:48 Avertir un administrateur
  • je parle pas de l'enregistrement mais de l'addition dans mon global il me faut parfois 2 heures et j avait fini la partie sans commencer une autre pour qu'ils soient additionner a mon global. ea ou dice (vu leur grandes compétences ) ont réussis a ne pas m additionner 3 parties consécutives a + de 150 points . et au total (depuis mon début en ligne) (g ma feuille a points chaque semaine) a ne pas avoir + de 2000 points que je devrais posséder et c'est vraiment chiant de pas avoir ces 2000 la.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 11:41:37 Avertir un administrateur
  • J'ai commencé à jouer, après beaaacoup de problèmes liées à PunkBuster et autres, et j'ai un gros soucis :malade:
    Mes scores ne s'enregistrent pas :hum:
    Je sors juste d'un Strike at Karkand en serveur classé (bien entendu), avec 119pts et en gros 25 kills ; le BFHQ me dit que j'ai joué 1:32 en soutien (alors que j'ai fait bien plus que ça), que je n'ai aucune récompense (alors que j'ai eu ma médaille de novice en soutien) et je n'ai aucun point !
    J'ai quitté en cours de partie et PB m'a signalé un problème, j'ai été kické du serveur (que je venais de quitter)...
    Comment peut-on quitter "proprement" un serveur en cours de jeu sans perdre ses points ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demande de quelques infos... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Demande de quelques infos..."

Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC