Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « VOTRE SERVEUR PREFERER »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nolan5631 Voir le profil de nolan5631
  • Posté le 19 août 2010 à 20:04:10 Avertir un administrateur
  • Akalam est un jeune "con" qui se cherche encore, voila tout :hap:
  • Lien permanent
  • Evil_Cherry Voir le profil de Evil_Cherry
  • Posté le 19 août 2010 à 20:09:31 Avertir un administrateur
  • Alors spoutnik, le serveur ?
    On est loin du kikoololing avec des prises de drapeau en solo.
  • Lien permanent
  • Lars_Eller Voir le profil de Lars_Eller
  • Posté le 20 août 2010 à 00:01:16 Avertir un administrateur
  • ^durrr
  • Lien permanent
  • Spoutnik_no_29 Voir le profil de Spoutnik_no_29
  • Posté le 20 août 2010 à 15:36:37 Avertir un administrateur
  • Ah oui... 2F4Y...

C'était génial ! :ouch:

J'étais avec un groupe de malades vachement bien organisé ! Ça faisait longtemps que j'avais pas fait une partie aussi stylée ! Le chef nous faisait un p'tit briefing avant chaque drapeau sur la manière d'attaquer, sur ceux qui devaient aller près de la baraque etc...

Le pont noir: Sur ce serveur, j'ai une connexion en carton, ce qui fait que je me trimballais avec un ping d'environ 170 ! :ouch: Mine de rien, j'arrivais à envoyer du gros sel dans le derche de n'importe quel paltoquet assez fou pour m'agresser !

Dédicace à akalam: Et c'était super TACTIQUE
  • Lien permanent
  • voodoo_is_back Voir le profil de voodoo_is_back
  • Posté le 20 août 2010 à 19:36:56 Avertir un administrateur
  • Perso j'aime beaucoup les serveurs des =TAF= ou des Super@, parties très serrées et beaucoup de très bons joueurs au rdv
  • Lien permanent
  • poildefez Voir le profil de poildefez
  • Posté le 22 août 2010 à 14:41:16 Avertir un administrateur
  • les suédois ont des serveurs sympa appelés "Battlefield Gotland" qui sont très sympa, et le niveau n'est ultra-élevé ce qui est sympa :fier: (il y a parfois quelques brutes quand même, attention)
  • Lien permanent
  • Delta63 Voir le profil de Delta63
  • Posté le 7 novembre 2010 à 20:10:39 Avertir un administrateur
  • Vous jouez sur lesquels en ce moment et vers quelle heure ?
  • Lien permanent
  • olivburns Voir le profil de olivburns
  • Posté le 7 novembre 2010 à 20:12:52 Avertir un administrateur
  • FR TFS Chopper :o))
  • Lien permanent
  • _Super_Soldat_ Voir le profil de _Super_Soldat_
  • Posté le 7 novembre 2010 à 20:35:39 Avertir un administrateur
  • #ouf# comme d'hab ( I/O ) ..

Les heures.. heuuu sa varie :rire2: , quand je joue pas sur ce serveur c'est qu'il est passé 2h du mat :d) heure à partir de la quelle, je joue que sur serveur vehicule ^^
  • Lien permanent
  • mik1710 Voir le profil de mik1710
  • Posté le 8 novembre 2010 à 20:56:33 Avertir un administrateur
  • EAUK Wake island 24/24 (tjs quasi plein) :coeur:
  • Lien permanent
  • KyFun Voir le profil de KyFun
  • Posté le 9 novembre 2010 à 00:11:01 Avertir un administrateur
  • 2F4Y Karkand ! Je m'y remets un peu mais je joue presque tout le temps dessus par contre je freeze parfois je capte pas :snif:
  • Lien permanent
  • guigui-88_370 Voir le profil de guigui-88_370
  • Posté le 14 novembre 2010 à 21:14:40 Avertir un administrateur
  • karkand
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2010 à 06:01:20 Avertir un administrateur
  • Pour une fois que je test le serveur 2F4Y, bien deçu ..
    Je suis pas un pro au tank, mais je gère ..

En cours de partie je me fais explosé, jvais au spawn attendre mon tank. Vla que y'as un boulay qui me prend mon tank ( il jouait assault ), pour allé se faire exploser 2min plus ( a deux reprises ) ..

Je lui dit d'lacher le tank, ou qu'au moin il joue ingénieur pour aider à réparer les autres véhicules fin le truc habituelle quoi x)

Vla tit pas que ce ***** commence a me demander de fermer ma gueule, etc ... J'arrive a récupérer mon tank, ce **** trouve rien de mieux que de me bloquer les routes avec sa jeep de ***** ou tu me tirer dessus au sraw --' .. A force j'en ai eu marre, et j'ai été kicker pour TK ..

Y'as souvent ce genre d'imbécile ??

Pseudo du bonhomme :d) gosuk..... ( me souvient plus du reste :fou: )
    Si c'est un gars d'ici, bah je l'enm**** :-(( .. j'ai horreur de ce genre de petit *** qui foutent vite une partie en l'air :nonnon:
  • Lien permanent
  • Cerise_Kukirio Voir le profil de Cerise_Kukirio
  • Posté le 26 novembre 2010 à 19:12:38 Avertir un administrateur
  • Ca fait quelques semaines que je ne joue pas énormément, tout au plus 4 heures par semaine.
    Cet après midi j'ai fais une cure ... bah je me rend compte que de plus en plus j'en ai marre de jouer.
    Sur 2FAY par exemple, c'est hard comme serveur, difficile d'avancer seul ... oui mais personne d'autre n'avance, les chars attendent tranquillement à la porte de Karkand que les chars du camp d'en face arrivent, et pendant 20 minutes ils sont là à faire des petits va et vient sur 5 mètres de distance ...
    Ou quand tout l'ouest est pris ou l'inverse ... bah personne ne tente de passer ! Non non ! Plutôt camper avec son vbtt ça rapporte plus.

Et pareil sur plein de serveurs : des campouses de tanks, d'helicos, de medics ou de soutiens ... des commandants qui ne savent toujours pas spot un ennemi, des joueurs incapables de regarder leur minimap, des flags pris sans que personne réagisse ...

Dur dur de faire des belles parties en ce moment. :-(
  • Lien permanent
  • nolan5631 Voir le profil de nolan5631
  • Posté le 27 novembre 2010 à 15:21:55 Avertir un administrateur
  • Perso j'ai arrêté BF2, trop de pyjamas qui font n'importe quoi et qui se foutent du travail d'équipe (points et badges sont plus important à leur yeux, même si pour ça il faut TK), plus aucun organisation, plus aucune stratégie, plus aucune logique de jeu.

Le FFA est envahie de morpions impossibles a déloger, les rares vieux rats encore présents quittent le navire :noel:
  • Lien permanent
  • Cerise_Kukirio Voir le profil de Cerise_Kukirio
  • Posté le 27 novembre 2010 à 18:02:05 Avertir un administrateur
  • Mes parties se résument à faire 3/0 de ratio sniper dans une partie ou du c4 car. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2010 à 13:26:46 Avertir un administrateur
  • Ouai c'est affolant les campouzes, fin personnellement moi quand j'ai joué l'autre soir.
    Avec tankounet je rushais pas mal :fou:

Le meilleur truc à faire est de réunir des potes sur un serveur pour joué ensemble parceque c'est chiant de tombé dans un groupe ou la moitié camp --'
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « VOTRE SERVEUR PREFERER »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "VOTRE SERVEUR PREFERER"

Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC