Les forums de JeuxVideo.com
-
rmes
- Posté le
17 janvier 2009 à 23:39:19

-
salut a tous et a toutes
je viens tout juste d'acheter en ligne (via le site EA) le jeu BF2 + addons par le mode numerique
mais la (trop tard) je me pose la question suivante. PunkBuster ne vas pas le cicker pasce que je n'ai pas le bon CD ? ............................ le vide total :p
- Lien permanent
-
THEAKA
- Posté le
17 janvier 2009 à 23:41:13

-
Normalement non, tu as autant de chance d'être kické avec cette version que une version acheté dans le commerde
Faut voir... perso j'en sais rien
- Lien permanent
-
THEAKA
- Posté le
17 janvier 2009 à 23:41:40

-
commerce* pardon
- Lien permanent
-
rmes
- Posté le
17 janvier 2009 à 23:53:26

-
a chaque fois que je met un NoDVD ce monsieur de punkbusteur me kic... psss obliger de metre mon dc :p
d'ou que je me pose la question.... pttre que une fois telecharger creer un ISO.. faut voir ^^
- Lien permanent
-
gregdu62x
- Posté le
18 janvier 2009 à 01:00:21

-
J'ai acheté, comme toi, BF2 L'intégrale sur Ea Store.
Je peux te dire que j'ai galéré mais alors galéré comme un porc pour installer mon jeu (J'ai Vista). D'abord, impossible de jouer vu que PunkBuster me kiker à chaque fois que je me connectais à un serveur. Ensuite mon code de série est devenu invalide et pour finir, le setup d'installation (car je voulais réinstaller le jeu) ne voulait plus fonctionner.
Finalement, j'ai fait un backup de mon PC et j'ai réussi à réinstaller BF2.
Tout ça pour dire que c'est certainement le dernier jeu que j'achéterai sur cette platerforme de merd**
Pour ton probléme, je ne comprends, pourquoi tu as besoin d'un DVD vu que tu l'as acheté numériquement ?
- Lien permanent
-
rmes
- Posté le
18 janvier 2009 à 01:14:35

-
je posede deja le jeu (depuis sa sortie) mais j'ai un autre pc et je veux profiter culcun
- Lien permanent
-
rmes
- Posté le
18 janvier 2009 à 01:22:06

-
mais comme as tu reussie a jouer sans cd?
- Lien permanent
-
rmes
- Posté le
18 janvier 2009 à 13:34:38

-
tu as fait comme pour jouer ?
- Lien permanent
-
gregdu62x
- Posté le
18 janvier 2009 à 22:20:52

-
Bah si tu l'as téléchargé sur EA Store, tu installes le Ea Game Download Manager. Tu l'installes, tu te connectes via le compte que tu as utilisé lorsque tu as acheté le jeu. Tu vas devoir DL le jeu, il va le décrypter puis tu l'installes. A la fin de l'installation, il te demandera d'enrengistrer les Booster Packs (via un lien). Tu installes PunkBuster, tu le mets à jour et puis tu lances le jeu
- Lien permanent
-
rmes
- Posté le
18 janvier 2009 à 22:56:50

-
rheu
j'ai installer le jeu et il ne m'a rien demander de tel, j'ai juste cliquer sur "jouer" au passage je n'ai aps vue les extensions ni ses addons... hummm!!!!!!!!!! bizarre bizarre
- Lien permanent
-
rmes
- Posté le
19 janvier 2009 à 00:45:42

-
humm cette normal j'avais deja BF2 d'installer
mais par contre je viens de relancer le telechargement et au bout du telechargement il me dit de decrypter, je clic dessous mais rien se fait, normal ?
- Lien permanent
-
rmes
- Posté le
19 janvier 2009 à 13:28:39

-
bon.. tout est revenue a la normal enfin presque, sur le site EA il est dit pour l'achat de BF2 integrale :
le jeu Battlefield 2™ original accompagné du disque additionnel Battlefield™ 2 : Forces spéciales et de ses deux kits d'extension.
faut que la je ne vois que Battlefield™ 2 : Forces spéciales
ou sont passer les 2 autres ?
- Lien permanent
Sujet : « achat en ligne de BF2... »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC