Les forums de JeuxVideo.com
-
superthomas2000
- Posté le
16 janvier 2009 à 19:21:21

-
Bonjour à tous =) j'ai commencé à jouer online depuis 3jours et à chaque serveur ça me dit : RESTRICTION Inadequate O/S Privilège :s sur tous les serveurs sauf un et pourtant PunkBuster était activé sur ce serveur mais depuis tantot j'ai mis la patch 1.41 et ce serveur n'y est plus.
Je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas de virus et mon compte est en administrateur sa m'ennuie un peu ^^
Merci d'avance =)
- Lien permanent
-
Uh60
- Posté le
16 janvier 2009 à 19:32:39

-
Démarrer, clique droit sur icone BF2, executer en tant qu'administrateur...
- Lien permanent
-
superthomas2000
- Posté le
16 janvier 2009 à 19:45:27

-
D'accord merci je vais essayer =)
- Lien permanent
-
THEAKA
- Posté le
16 janvier 2009 à 19:57:14

-
PS: fais comme si le message que tu avais, c'était le message "orange"
ça marche pour tous les problèmes
- Lien permanent
-
superthomas2000
- Posté le
16 janvier 2009 à 19:59:09

-
Ok merci parce que maintenant sa vien de me mettre : This PB ( punkbuster je suppose ) Server Requires ( A 1392 C2.150) Error loading pbcl
- Lien permanent
-
THEAKA
- Posté le
16 janvier 2009 à 20:01:16

-
Bah disons, que les problèmes concernant PB, sont ...très très fréquents ^^
- Lien permanent
-
superthomas2000
- Posté le
16 janvier 2009 à 20:04:41

-
Mais PB ça sert a quoi ? Juste comme sa pour savoir ^^
- Lien permanent
-
THEAKA
- Posté le
16 janvier 2009 à 20:22:22

-
PB = Punkbuster
Il sert au bon fonctionnement de ton BF. Equilibrage sur les serveurs, bannissement des cheateurs etc...
Il arrive par moment que ton jeu se "dérègle" un peu, et tu es viré des serveurs pour diverses raisons. Il te faut alors mettre à jour PB et ça remarche.
Mais sache, qu'il peut arriver que le problème soit plus difficile à combattre que ça. Certains essayent tout un tas de manip's mais n'arrivent pas ou bien galèrent à trouver une soluce. Certains trouvent LEUR technique perso, qui elle seule marche.. perso, pendant un temps, j'dirai un bon mois de mémoire, j'ai galéré à trouver une soluce à mon problème avec PB. Puis j'ai eu l'idée d'une méthode, et il se trouve que ça a marché. C'est une méthode assez connu.
Et au moins, avant j'étais kické tout le temps (pendant un an environ), et voilà maintenant qu'avec mon astuce, cela fait 5-6 mois que je joue sans avoir eu une seule coupure.
Le seul inconvénient, est qu'il faut faire la manip' à chaque démarre de BF2
- Lien permanent
-
THEAKA
- Posté le
17 janvier 2009 à 00:14:07

-
frenchu
y'a déjà le lien plus haut
pas le même, mais au final, c'est le même résultat, pi il a le tuto avec
- Lien permanent
-
superthomas2000
- Posté le
17 janvier 2009 à 16:07:12

-
Merci ça fonctionne merci beaucoup ^^ sujet clos x) peut-etre a bientot sur BF2
- Lien permanent
-
superthomas2000
- Posté le
18 janvier 2009 à 18:39:55

-
x) encore moi mdr mais la je laisse tomber ça m'ennuie trop avec les problèmes de PB ; communication failure : PnkBstrB. exe initialization failed --' je vais devoir jouer à autre chose
- Lien permanent
Sujet : « PunkBuster léger problème »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC