Les forums de Battlefield 2
Forum : Battlefield 2
Sujet : « Training Day - Chopper frag movie »
-
Oneilrct
-
Posté le 26 novembre 2008 à 20:44:59

-
a tous ceux qui se rappelle de moi et
aux autres aussi
lol
Je vous présente ma seconde vidéo sur Bf, et ma deuxième vidéo avec Sony Vegas : Training Day
10 minutes de frags en hélicos
Lien YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=zpFzqc8uvsY
Lien Vimeo : http://vimeo.com/2354719
Voila, bon visionage et dites moi ce que vous en pensez !
On3il
- Lien permanent
-
Milleuros
-
Posté le 26 novembre 2008 à 21:16:29

-
Bon, je me permets de copier-coller mon commentaire sur BFsolo ...
:taré:
Ok, commentaire global
Capture : Pas mal du tout, j'ai rien à redire
Edit : Sympa, avec des musiques jamais entendues dans ce genre de vidéos, et des effets bien pensés. 2-3 ralentis auraient cependant étés les bienvenus, surtout au moment du "lol" vers 8mn
Contenu :
Bon ... Rien à dire, tu utilises HYPER bien les missiles TV. Seulement, tu fais que ça durant les 9mn de la vidéo, ça devient rapidement ennuyant (Même si les moments où t'abats des avions sont impressionnants).
Par contre, j'apporte quand maîme une critique sur ce genre de pratiques. L'hélicoptère de combat a été dessiné pour un certain teamplay : Le pilote se concentre à 99% sur le pilotage ( ==> bon pilotage), et le gunner à 100% sur le tir ( ==> bon tir). D'où un certain teamplay. Toi, tu fais les 2 en même temps, et j'imagine que tu refuserais qu'un gunner s'installe dans ton hélico, comme beaucoup le font. Ca brise vachement le teamplay. (C'est généralisé cette manie, et ça expliquerait le succès de PR ...).
Bref ... Explique moi juste comment tu fais le tonneau très serré à 7mn30
- Lien permanent
-
penarleweekend
-
Posté le 26 novembre 2008 à 21:29:47

-
comme je l'ai dit sur youtube GG.
Pour répondre à milleuros à ta place (je me mêle de quoi xD) je doute qu'il le fasse car lorsqu'il s'est frapsé c'était toujours sur des serveurs quasi vides. On peut donc supposer que sur les serveurs pleins, il laisse la place à un gunner^^
- Lien permanent
-
frenchidot17
-
Posté le 26 novembre 2008 à 21:29:56

-
Les kills se suivent et se ressemblent
Mais sinon, très sympa.
Sinon vous n'auriez pas des "jet movies" , parce que les "chopper movies" me lassent
- Lien permanent
-
_zoul_
-
Posté le 26 novembre 2008 à 21:32:32

-
Sur Dalian ou Wake, le switch d'hélico est un truc que je ne supporte pas. Une des raisons pourquoi je joue exclusivement à PR.
Mais oui, avoir les avions en vol et surtout rattraper un J-10 au missile, c'est impressionnant. bravo
- Lien permanent
-
[binch]
-
Posté le 26 novembre 2008 à 21:34:15

-
J'ai naïvement cru que les musiques allaient être originales...
Sinon rien à dire sur le fait que tu sait viser les avions
Par contre les hélicos sont plutôt facile à abattre la plupart du temps car ils ne te voient pas ou n'essayent pas trop d'esquiver, mais dans l'ensemble c'est bien
- Lien permanent
-
Oneilrct
-
Posté le 26 novembre 2008 à 22:12:07

-
"Pour répondre à milleuros à ta place (je me mêle de quoi xD) je doute qu'il le fasse car lorsqu'il s'est frapsé c'était toujours sur des serveurs quasi vides. On peut donc supposer que sur les serveurs pleins, il laisse la place à un gunner^^"
+1 ! Et oui je joue sur des serveur d'une dizaine de personne en ranked et un peu moins lorsque c'est un serveur chopper.
Donc je laisse la place a un gunner, et je le dégage si il est nul mais ça m'est arrivé "d'ignitier" certains gars et il me disaient merci a la fin de la partie lol
Voila c'était pour la petite histoire,
beaucoup pour vos commentaires.
Milleuros, le tonneau a 8min. je le fait "naturellement" sans réfléchir quoi, avec ma souris ...
je peux pas expliquer
- Lien permanent
-
[sportugal7
-
Posté le 26 novembre 2008 à 22:27:07

-
Sympa la vidéo
Pas regardé jusqu'à la fin, du kill en héli pendant 9min en FFA, c'est pas le kiff pour ma part.
Bonne continuation
- Lien permanent
-
olivburns
-
Posté le 26 novembre 2008 à 22:39:40

-
Pas mal ta vidéo ! Le montage est plutôt bien fait, les ziks bonnes mais pas originales malheureusement.
En ce qui concerne les frags, c'est pas trop mal mais comme le dis Sport ça reste du FFA.
Continue comme ça
@+ In game ( d'ailleur fais longtemps que je ne t'ai pas vu )
- Lien permanent
-
Milleuros
-
Posté le 27 novembre 2008 à 13:02:40

-
" lorsqu'il s'est frapsé c'était toujours sur des serveurs quasi vides."
Ce serait intéressant d'avoir une vidéo sur des serveurs à 60-64 personnes
"Sur Dalian ou Wake, le switch d'hélico est un truc que je ne supporte pas. Une des raisons pourquoi je joue exclusivement à PR."
Je disais quoi ?
"Milleuros, le tonneau a 8min. je le fait "naturellement" sans réfléchir quoi, avec ma souris ..."
Ouais mais bon
Tu manoeuvres comment ? A chaque fois que j'essaye, je perds 50m d'altitude ... Toi même pas 1
- Lien permanent
-
Oneilrct
-
Posté le 27 novembre 2008 à 18:17:46

-
Et beh avec la souris au bon moment tu "tourne"
- Lien permanent
-
Milleuros
-
Posté le 27 novembre 2008 à 21:27:30

-
Je fais que ça ...
Mais, tu continues de "mettre des gaz" pendant la figure, ou ne touches pas du tout aux gaz ?
- Lien permanent
-
OneilRcT
-
Posté le 30 novembre 2008 à 16:33:06

-
Lol ouais je crois, x) je fais pas attention
- Lien permanent
-
solaria74
-
Posté le 30 novembre 2008 à 19:55:28

-
Belle vidéo, on voit que tu maitrise bien l'hélico et les missiles TV. je rejoins l'avis de sport et oliv mais la vidéo reste cependant de bonne facture. Bonne continuation a toi
- Lien permanent
-
florianwalther0
-
Posté le 02 décembre 2008 à 12:44:54

-
toujours la même chose ... sinon c'est bien
- Lien permanent
-
lehms
-
Posté le 03 décembre 2008 à 11:50:42

-
Super pilote rien a dire ! juste pour suivre Milleuros le tonneau et tres impressionnant.
- Lien permanent
-
OneilRcT
-
Posté le 04 décembre 2008 à 21:13:06

-
"# florianwalther0 Voir le profil de florianwalther0
# Posté le 02 décembre 2008 à 12:44:54 Avertir un modérateur
# toujours la même chose ... sinon c'est bien
"
Et oui, c'est presque 10 minutes de vidéo en hélico, c'est pas évident de se "renouveler"
Lehms
- Lien permanent
-
OneilRcT
-
Posté le 04 décembre 2008 à 21:16:15

-
Par contre Vimeo a supprimé ma vidéo, parce que c'était une vidéo de : "Jeu vidéo".
J'ai pas compris pourquoi !!!
- Lien permanent
-
[binch]
-
Posté le 04 décembre 2008 à 22:20:16

-
C'est comme ca mainten
- Lien permanent
Sujet : « Training Day - Chopper frag movie »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC