Les forums de Battlefield 2
Forum : Battlefield 2
Sujet : « Allied Intent Xtended 2.0 est sorti !! »
-
Milleuros
-
Posté le 14 novembre 2008 à 19:57:55

-
Nous y voila ! Après de longs, longs mois d'attente, le plus grand mod pour BF2 dédié aux modes Solo et Co-op jamais créé, le mod Allied Intent Xtended, viens de passer en version 2.0 !!!
Pour information, le mod AI-X est avant tout un mod créé par des membres de la communauté Battlefield Single Player (ou BFSP), qui comme son nom l'indique, était avant tout un mod censé être spécialement conçu pour le mode Solo. Néanmoins, vu le contenu tout simplement HALLUCINANT de ce mod, il ne peut qu'être vu comme l'un des plus grands mods de BF2, aux côtés de PoE 2 ou PR par exemple...
Mais que contient donc ce mod excepté le fait qu'il améliore grandement l'intelligence artificielle ? Imaginez donc donc un mod qui vous proposera 14 nouvelles cartes et 10 remakes des cartes d'origine de BF2 (Soit un total de 24 cartes), une nouvelle armée : les Nations Unies (en plus des USMC, CMO et Chine), 37 nouvelles armes totalement inédites, dont 7 kits ramassables sur la carte, avec en plus 32 nouveaux véhicules aériens (avions et hélicos confondus), cela vous donne-t-il une meilleure idée ?
Ajoutez-y une cerise sur le gateau : un système de grade et de statistiques qui fonctionne dans les modes solo et co-op comme s'il s'agissait du mode multijoueurs !!! Non, non, vous avez très bien lu (Cliquez sur les liens si vous n'êtes pas convaincu...)
Bref, vous l'aurez bien compris : si vous privilégiez les modes solo et co-op et BF2 et que vous aimez du contenu bien frais tout neuf pour donner ce qui pourrait redonner une seconde vie à votre BF2, eh bien vous n'avez plus à chercher plus loin, vous ne retiendrez que ce mod.
Bon, c'est bien beau tout ça, mais où puis-je télécharger cette merveille ? C'est simple, rendez-vous sur le site officiel de AI-X, et plus précisément en page de téléchargement.
http://www.aixtended.com/clientfiles.html
Il ne vous reste plus qu'à télécharger deux fichiers : un fichier "Client" (726 Mo) et un fichier "Maps" (1,2 Go) sur les serveurs de votre choix (privilégiez les serveurs Aixtended.com ou i3d.net), ensuite, vous installez tout ça et il ne vous restera plus qu'à double-cliquer sur l'icône AI-X 2.0 qui apparaitra sur votre bureau.
Bon téléchargements et bon jeu à tous
(ATTENTION, ce texte a été écrit par
Gigagun
sur http://www.battlefield-solo.fr Je l'ai repris car j'ai pensé que je ne pourrais pas faire un meilleur texte que lui)
- Lien permanent
-
frenchidot17
-
Posté le 14 novembre 2008 à 21:01:31

-
Enfin
- Lien permanent
-
Milleuros
-
Posté le 14 novembre 2008 à 21:11:19

-
Ah, j'en profite pour révéler le "shhh-secret", certaines personnes ont pu jouer à AIX 2.0 avant la date officielle, sans être bêta testeur. J'y ai par exemple joué mardi
- Lien permanent
-
frenchidot17
-
Posté le 14 novembre 2008 à 23:13:49

-
Au bucher hérétique
- Lien permanent
-
No0bY257
-
Posté le 14 novembre 2008 à 23:21:53

-
raa bavebave jveux essayer jveux essayer !!!
c'est lent a DL ces temps ci mais je vais patienter tznt pis !!!
- Lien permanent
-
No0bY257
-
Posté le 15 novembre 2008 à 00:44:32

-
vala c'est télécharger, installé, j'essayerai demain suis crevé ^^
- Lien permanent
-
THEAKA
-
Posté le 15 novembre 2008 à 10:46:40

-
"Au bucher hérétique !!"
Lol
Sympa, mais long à télécharger !
- Lien permanent
-
Morenphis
-
Posté le 15 novembre 2008 à 11:02:25

-
Je l'ai téléchargé (core et levels) il y a deux icones : AIX et un autre truc, lequel prendre ?
En tout cas quand je lance AIX (avec l'icone Aix) en mode administrateur ou pas j'voit BF2 qui se lance, puis la écran noir et BF2 qui ne répond plus. Embêtant.
- Lien permanent
-
Morenphis
-
Posté le 15 novembre 2008 à 12:51:04

-
Je m'auto proclame boulet du jour ! Il fallait juste attendre...
CE mod est bourrin et fun a souhait.
J'ai eut de la chance, perso j'ai téléchargé les deux en même temps en 1H15, mais d'autres n'auront pas cette chance malheureusement.
- Lien permanent
-
fanbf2
-
Posté le 16 novembre 2008 à 15:02:08

-
Vous avez remarquez lorsque vous cutez les sacs de sable, on attends des cris de mec qui agonise !
- Lien permanent
-
john94
-
Posté le 16 novembre 2008 à 17:42:26

-
Houlà
il y a plein de lien ou telecharger. aidez moi s'il vous plait
- Lien permanent
-
Sky-Eyes04
-
Posté le 16 novembre 2008 à 20:42:48

-
# fanbf2 Voir le profil de fanbf2
# Posté le 16 novembre 2008 à 15:02:08 Avertir un modérateur
# Vous avez remarquez lorsque vous cutez les sacs de sable, on attends des cris de mec qui agonise !
C'est parce qu'il se cache dedans
- Lien permanent
-
gunner06
-
Posté le 17 novembre 2008 à 08:58:40

-
Vraiment bien j'adore..Vous jouez sur quelle serveur..?
?Moi je own surtout au blackhawk ou au f-16...
- Lien permanent
-
gunner06
-
Posté le 17 novembre 2008 à 09:01:22

-
Ps:C'est le premier mode auquel je joue..et la je suis caporal-chef..Ps 1: Dsl du double poste..
- Lien permanent
-
ronin31
-
Posté le 17 novembre 2008 à 09:44:21

-
Salut.
Dis donc milleuros, tu as l 'air de bien connaitre ce mod......
Peut etre tu peux m'aider.
Tout d'abord: ce mod demonte en solo !!! c la grande classe....c tout ce qu il manquait a BF2!
Par contre j'aiemrais jouer en multi sur internet mais quand je lance une partie (j'en trouve que 3 c cheloud...)le jeu ce prepare,charge bien et quand c finit au moment de cliquer sur commencer, hop retour windobe.....fais iech koi....
une idee????
- Lien permanent
-
Milleuros
-
Posté le 17 novembre 2008 à 13:11:14

-
Déjà, "Windows" et pas "Windobe"
Je sais que certaines maps crashent si t'as les options graphiques réglées sur "faible" (La topographie je crois). Ptêt que ... Essaye de jouer la map du serveur en solo
- Lien permanent
-
ronin31
-
Posté le 18 novembre 2008 à 15:21:34

-
et bien tout fonctionne en solo vraiment no probs.
Ma config me permet de jouer tt en high je comporends po
- Lien permanent
-
Milleuros
-
Posté le 18 novembre 2008 à 21:47:13

-
Ah bizarre ...
- Lien permanent
Sujet : « Allied Intent Xtended 2.0 est sorti !! »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC