Les forums de Battlefield 2
Forum : Battlefield 2
Sujet : « problème de grade dans le bfhq »
-
[Nico_du_35]
-
Posté le 16 juillet 2008 à 10:35:34

-
salut,
j'ai un problème: je fait des parties classées en multitjoueurs, je gagne des grades et des récompenses pendant la partie, je finis la partie mais quand je regarde dans le bfhq je constate que tout est comme si je n'avais rien fait:grade de soldat,pas de distinction,0h00min de jeu...
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance.
- Lien permanent
-
frenchidot17
-
Posté le 16 juillet 2008 à 10:46:03

-
Le FAQ vient d'être ré-épinglé
Vas y faire un tour
- Lien permanent
-
[Nico_du_35]
-
Posté le 16 juillet 2008 à 10:55:08

-
je l'ai fait avant de lancer ce sujet,j'ai pas trouvé
- Lien permanent
-
frenchidot17
-
Posté le 16 juillet 2008 à 11:58:58

-
Tiré du FAQ de Pixota, épinglé:
"-Le problème des Points qui n'augmentent pas.
1.1-Pourquoi mes zôlis points n´augmentent pas ?
--> Assurez vous que vous jouez bien sur un serveur Ranked, "un serveur classé" en francais. Pour en etre sur, verifiez avant de charger le serveur qu´il a bien le petit icone "Ranked" dans le browser de serveurs. Le screen ci-dessous peut vous aidez...
http://pix.nofrag.com/0/3[...]b349fa9f5bdce7.html
1.2-Les serveurs Ranked apparaissent en ROUGE dans mon Browser, que faire ?
--> Verifiez votre version du jeu, il vous faut la derniere version de bf2 pour pouvoir jouer en Ranked. A ce jour, il est nécéssaire d´installer le Patch 1.41 Full que vous trouverez juste au dessus, dans les liens indispensables.
1.3-Mes points n'augmentent toujours pas, malgré les solutions de dessus.
--> Parfais avec Battlefield 2, il faut savoir s'armer de patiente. Les serveurs des points ont parfois du mâl à se mettre a jour. Mais rassurez vous, les points finiront bien par être rajouté. Et vos beaux grades pourront enfin flâter votre ego."
Voilà, donc je pense (vu que tu ne l'as pas précisé) que tu n'as pas le patch 1.41
c'est tout bête...
- Lien permanent
-
fashion-du-78
-
Posté le 17 juillet 2008 à 10:29:03

-
Bonjour
moi le problème c'est que je ne sais pas a quoi ressemble l'icône " ranked "
merci de m'aider
- Lien permanent
-
fashion-du-78
-
Posté le 17 juillet 2008 à 14:30:35

-
Merci donc en fait si il y a ce signe ca veut dire que c'est un serveur francais ?
donc que mon BFHQ va ENFIN pouvoir marcher ?
- Lien permanent
-
frenchidot17
-
Posté le 17 juillet 2008 à 14:34:56

-
Non si il y a ce signe ça veut dire que c'est un serveur qui compte tes exploits
pas forcément francais
Ton BFHQ marchera aussi si tu as le patch 1.41
- Lien permanent
-
fashion-du-78
-
Posté le 17 juillet 2008 à 15:03:40

-
Merci beaucoup je l'avait téléchargé mais je voyait pas trop l'utilité et je la j'ai un autre problème ça ne concerne plus les grade ou le BFHQ
En fait quand je rentre dans un serveur je joue quoi 2 minutes et je me fait exclure comme faute d'avoir tuer trop de coéquipiers alors que je venais d'arriver ( et jure que je n'en tué aucun mime pas un par accident ) et donc je pense que quelqu'un lance un vote pour le plaisir et que les gens sans savoir pourquoi decide de faire pour le plaisir " vote positif " donc il y a t-il un moyen d'empêcher çà ?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
frenchidot17
-
Posté le 17 juillet 2008 à 15:15:53

-
Changer de serveur
- Lien permanent
-
[Nico_du_35]
-
Posté le 17 juillet 2008 à 16:32:02

-
concernant le problème de bfhq,ça fait près d'un an que ça dure.
je me suis fait un autre perso car mon premier est bloqué au grade de sergent dans le bfhq et quand je suis sur un serveur classé,je suis simple soldat et les armes que j'avais débloqué sont inaccessibles.
mon autre perso,lui est comme je vous l'ais décrit au tout début de ce sujet
quelqu'un pourrait m'expliquer car j'ais déja effectué la mise à jour
- Lien permanent
-
fashion-du-78
-
Posté le 17 juillet 2008 à 19:07:21

-
Le problème avec l'expulsion ( injustifiée ), et ( injuste ) bah c'est que ça arrive dans trois quart des serveurs donc changer a chaque fois c'est un peu *****
Mais bon faut croire qu'il y a des gens qui ne servent a rien sur battlefield 2
Enfin merci beaucoup frenchidot17
- Lien permanent
-
fashion-du-78
-
Posté le 17 juillet 2008 à 19:07:39

-
Le problème avec l'expulsion ( injustifiée ), et ( injuste ) bah c'est que ça arrive dans trois quart des serveurs donc changer a chaque fois c'est un peu *****
Mais bon faut croire qu'il y a des gens qui ne servent a rien sur battlefield 2
Enfin merci beaucoup frenchidot17
- Lien permanent
Sujet : « problème de grade dans le bfhq »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC