Les forums de Battlefield 2
Forum : Battlefield 2
Sujet : « BF 2 ou BF 2142 »
-
]paul[
-
Posté le 12 juillet 2008 à 17:29:36

-
je voudrais savoir lequel de ces deux jeux:Battlefield 2142 ou Battlefield 2 ?
Merci de me répondre.
- Lien permanent
-
FireEagle
-
Posté le 12 juillet 2008 à 17:33:35

-
si tu aime le futur prend BF 2142 et si tu aime les temps moderme prend BF2
- Lien permanent
-
Tamashii
-
Posté le 12 juillet 2008 à 22:00:19

-
J'ai les deux en version intégrale et je préfère BF2.
- Lien permanent
-
CASSYUS
-
Posté le 13 juillet 2008 à 02:02:53

-
franchement il y'a pas photo,je prefere le 2,par contre en terme de unlock le 2142 est + fourni
- Lien permanent
-
]paul[
-
Posté le 14 juillet 2008 à 16:46:39

-
Merci mais estce qu'il y a un mode campagne?
- Lien permanent
-
greg543
-
Posté le 14 juillet 2008 à 16:56:48

-
Pas de mode campagne dans aucun des deux jeux. Après ça peut être corrigé ou amélioré par certains mods, certainement. BF2142, c'est le moteur de BF2, avec ses défauts, ses avantages, à peu de choses près.
- Lien permanent
-
Morenphis
-
Posté le 14 juillet 2008 à 19:47:57

-
BF2 sans hésiter ! une communauté meilleure, un jeu plus sympa avec autant/plus de possibilité, et de très bon mods qui ont de bonnes communauté ! (Ex : AIX et PR)
- Lien permanent
-
Player_On_Pc
-
Posté le 14 juillet 2008 à 21:42:27

-
Je répondrais comme toujours
Si tu demandes cette question dans ce forum ben on te conseillera Bf2 évidemment
Si tu demandes cette même question dans le forum Bf2142, on te répondra Bf2142 sans hésiter
Donc, le mieux est de tester par soi même
Essayer la démo de Bf et de 2142. Celle qui t'aura le plus attirer tu l'achèteras
- Lien permanent
-
Generaloneill
-
Posté le 14 juillet 2008 à 22:04:33

-
Moi je te conseil les deux. BF2 tu en aura pendant des mois et des mois pour arrivé au dernier grade mais le déblocage des arme dans BF2 est assez limité. Au bout du 8-9eme grade tu n'aura plus rien à débloqué et tu as 32 grade il me semble.
En revanche, dans BF2142 tu as des objets à débloquer à chaque grade. Et tu as 43 grade il me semble. Mais BF2142 est beaucoup plus court. Tu arrive trop vite à un grade et il suffit que tu gagne des insignes pour monté de grade à plus grande vitesse. Tu as 500 points de gagné à chaque insigne il me semble. Et tu as les broches, les rubans et les médailles mais rapporte beaucoup moins il me semble.
Faut dire que BF2 est beaucoup plus difficile que BF2142. Avec les objets du future, sa te facilite le jeu (genre le camouflage, détecter les véhicules ou l'infanterie ou les personne camouflé ect...).
Dans BF2 souvent des personnes te font des alliés te tue pour prendre un avion ou prendre l'hélicoptère et tout. Où même, il font en sorte que tu les tues toi même pour perdre des points. Après quand tu veut attendre un autre véhicule, il faut que tu attende longtemps pour qu'il réapparais et encore tu as d'autre personne avec toi qui attende (et il y a la place que pour une personne, voir deux dans certaine map). Dans BF2142, je trouve pour prendre un véhicule c'est beaucoup moins chiant.
En tout cas moi quand j'en ai ral-le-bol d'un des deux Battlefield. Je joue à l'autre. Mais bon, j'avait arrêté pendant un long moment les deux battlefield que j'ai chez moi et j'ai repris il y a pas très longtemps. Pour te dire, je suis à Sergent-major dans Battlefield 2 et j'ai commencé le 7 Mars 2006. Et pour Battlefield 2142 je suis lieutenant Or et j'ai commencé le 19 octobre 2006.
Faut pas oublier que c'est deux jeux comporte leurs lot de bug et quelque Giga-Octet de patch.
J'espère que je t'ai aider dans ton choix et que j'ai pas oublier des choses.
- Lien permanent
-
]paul[
-
Posté le 15 juillet 2008 à 19:50:30

-
Je remercie tous ceux qui m'ont repondu mais comme j'ai acheter BF2142 il y a un 1 an et que ça me soul au bout de2heures je pense queje vais faire comme Generaloneill
- Lien permanent
-
]paul[
-
Posté le 15 juillet 2008 à 19:55:50

-
Pour ceux qui se deande pour quoi j'ai posté ce sujet je leur repond que je suis assez dessus de BF2142.Bon ben voila.
- Lien permanent
-
Generaloneill
-
Posté le 18 juillet 2008 à 22:49:41

-
22 grade je m'était trompé d'une touche. ça peut arrivé lol.
- Lien permanent
Sujet : « BF 2 ou BF 2142 »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC