Les forums de Battlefield 2
Forum : Battlefield 2
Sujet : « Cherche clan Fr pour jeu en team SVP »
-
kingpin3
-
Posté le 12 juillet 2008 à 00:08:50

-
Bonsoir, je cherche un clan tranquille pour pouvoir jouer plus en team...j'ai la version intégrale depuis 3j mais je peu dire que c'est le meilleur jeu en réseau que je connaisse..! Halo3 sur le xbox live lol...swat4 :s..ect
annonce sérieuse....svp si quelqun peu me conseiller un clan avec un minimum de membres, français et trankil, je prend direct
- Lien permanent
-
kingpin3
-
Posté le 12 juillet 2008 à 00:14:36

-
je sais pas ou le trouver...j'ai revendu mes 2 xbox ya moins de 2mois pour un pc, je commence seulement a me refaire une collec de jeux, celui ci jai envie de m'investir un peu voilà
chuis pas trop rouillé, bonne moyenne
a+ merci
- Lien permanent
-
kifdance
-
Posté le 12 juillet 2008 à 02:26:40

-
Si j'ai bien compris tu jous depuis 3 jours. Sa fait pas beaucoup pour rentrer dans une Team.
- Lien permanent
-
kingpin3
-
Posté le 12 juillet 2008 à 11:26:56

-
merci
je viens de m'inscrire sur le site mais c'est vrai, 3j c'est pas beaucoup...sinon je vais surement etre dessus plusieurs jours par semaine quelques heures mais c'est aléatoire
je vais regarder y regarder et faire un tour sur le server si je le trouve...
encore merci et a+
- Lien permanent
-
valentin1109
-
Posté le 12 juillet 2008 à 12:22:59

-
Salut !
La NoelTeam (tag : [No2]) recrute ! Pourquoi ce nom insolite ? Tout simplement car nous jouons avant tout pour le fun !
Nous ne sommes pas encore nombreux dans la team (7-8 de tête), mais nous comptons nous agrandir, et c'est d'ailleurs pour cela que je viens recruter !
Les conditions ? A part être francais, aucunes. Donnez moi juste votre pseudo BF2 pour que je puisse aller voir votre profil (un 1ere classe qui fait 5 points par minutes sera recruté tandis qu'un colonel qui fait 0.3 points par minutes sera recalé donc tout dépend de vos stats). Tentez votre chance, je répète que nous jouons pour le fun et de ce fait, nous n'exigeons pas d'énormes qualités de nos membres !
Notre site : http://noel_team.expert-gamers.com/
Notre serveur public : 8.6.193.225:16567
(si vous ne le trouvez pas cherchez NO2 vous trouverez)
voila a bientot j'espere .
- Lien permanent
-
greg543
-
Posté le 14 juillet 2008 à 11:23:55

-
Je ne savais pas que la VM était relancée!
En tout cas vous étiez géniaux à l'époque ou j'étais "nolife" et donc bonne continuation à vous!
Petit conseil à kingpin : tu peux aussi en parler via le tchat sur les serveurs. ça peut être très bien comme très mal vu. A toi de voir!
++
- Lien permanent
-
kingpin3
-
Posté le 14 juillet 2008 à 20:59:04

-
hey j'y pense, je crois que j'en ai croisé 2 de la noel team...
je me rend compte que chuis plutot nul lol...hey cest chaud au début, plein le Q de me faire exploser en blinder par hélico ect
- Lien permanent
-
kingpin3
-
Posté le 14 juillet 2008 à 21:05:09

-
chuis interressé par noel team car moins restrictif...ou prise de tete. Le teamspeak je l'ai pas encore mais je vais l'avoir, mais je pense que les 3/4 du temps je préfererai qu'on s'arrange pour qui est chef de groupe et commandant puis s'organise avec les raccourcis pour communiquer + tchat parce que je suis pas grand fan du micro (sauf si vraiment util
- Lien permanent
-
kingpin3
-
Posté le 17 juillet 2008 à 19:53:39

-
j'ai pas penser a la moyenne d'age...faut voir
question..faut recréer un compte?
- Lien permanent
-
valentin1109
-
Posté le 17 juillet 2008 à 21:17:31

-
Rebonjour
Excuse pour le temps de réponde j'etais parti en week end ^^
Ton pseudo c'est bien raptor ??
Pour la moyenne d'age , c'est environ 16 ans et moi et trois autres membres sommes pote dans la vie donc on s'entend plutot bien.
Pour ce qui est du chef de groupe etc , t'en fait pas beaucoup de membres ne parlent pas beaucoup beaucoup .
C'est mieux d'alleur pour les match car il faut surtout écouter une personne .
Voila ++
- Lien permanent
Sujet : « Cherche clan Fr pour jeu en team SVP »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC