Les forums de Battlefield 2
Forum : Battlefield 2
Sujet : « Est-t-il possible de cheater en avion ? »
-
]AleaJactaEst[
-
Posté le 07 juillet 2008 à 19:58:45

-
genre que les missiles atteignent plus facilement leurs cibles, ou encore que le nôtre les évite plus facilement
ou même voir les avions ennemis de plus loin et que le viseur se verrouille automatiquement sur sa cible ?
et enfin malgrés votre niveau, vous est il arrivé de ne pas pouvoir descendre un avion ennemi par tous les moyens
- Lien permanent
-
THEAKA
-
Posté le 07 juillet 2008 à 20:03:33

-
Tu sais (je sais pas depuis quand tu joues à bf), mais quand on a un bon niveau (je me vante pas), il est parfois difficile d'abattre un appareil ennemi ! En effet, si:
c'est un débutant: il va tourner en rond sans s'arréter
C'est un niveau moyen: là t'as une chance, il va essayer mais...
c'est un expert: il va faire des vrilles pour te semer, faire des décrochages pour éviter tes missiles ou pour te semer dans les nuages, bref, là est la plaisir de bf ! Celui de piloter des avions, et de se voir à des duels acharnés dans le ciel !
Il m'arrive même (tellement le combat dure), de me fatiguer (sur la clavier) et de faire une tout petite fausse manip', mais qui en coutera un crash au sol !
Donc, pour répondre au sujet, je sais pas, car j'ai jamais cheater, et oui, il est très dur, de shooter certains adversaires !
- Lien permanent
-
Winters101_Fr
-
Posté le 07 juillet 2008 à 20:04:26

-
Ca ne marche qu'en multi : ouvre la console avec ², puis appuie sur alt et F4 simultanément pour pouvoir rentrer les cheats, et écrit "cheat.aimbotmissile" et ça marche!
- Lien permanent
-
]AleaJactaEst[
-
Posté le 07 juillet 2008 à 20:14:41

-
winters
THEAKA
voilà le cas de figure : j'arrive à faire en sorte de ne pas me faire allumer, mais dés que je fais une manoeuvre pour m'enfuir je m'expose et c'est la fin, résultat il a fini à 50 kills et 0 deaths, et à partir de là j'étais dégouté et impossible de retrouver le courage de l'affronter
mais
la prochaine fois je persévèrerais...
- Lien permanent
-
]AleaJactaEst[
-
Posté le 07 juillet 2008 à 20:15:48

-
ps: dans les 50 c'était pas que moi hein
- Lien permanent
-
Ikrochimina
-
Posté le 08 juillet 2008 à 23:07:48

-
ne l'écoute pas ces une conneri tu vas retourner directe bureau
- Lien permanent
-
Milleuros
-
Posté le 08 juillet 2008 à 23:37:39

-
Entre nous, je crois qu'il avait deviné
- Lien permanent
-
23Kobal23
-
Posté le 09 juillet 2008 à 01:45:44

-
cheater lol NOOB
- Lien permanent
-
Kix
-
Posté le 09 juillet 2008 à 05:14:22

-
Attention, le roi des aviateurs vous cause... pom,pom,pom,pom
Je cherche personnellement un cheat pour me casser la figure ENCORE plus vite ! Que ce soit en avion, en helico, en chaise a porteur , en trottinette ! J' ai fait une recherche sur le forum, je trouve pas . J' ai essayé alt + f4, ça marche pas
mersi 2 maidez
( bon, v reprendre un café sur ce ... )
- Lien permanent
-
[sportugal7
-
Posté le 09 juillet 2008 à 09:24:17

-
Attention theaka, expert de l'avion.
Ce qu'il faut pas entendre parfois
- Lien permanent
-
Teddyted
-
Posté le 09 juillet 2008 à 09:45:17

-
Ce que j'aime c'est sa manière directe.. Au moins il est franc..
- Lien permanent
Sujet : « Est-t-il possible de cheater en avion ? »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC