Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « -°_•F.A.Q•_°- Version 2.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pgm_css2010 Voir le profil de Pgm_css2010
  • Posté le 22 avril 2010 à 16:55:31 Avertir un administrateur
  • Quoi il existe un patch 2.0 :ouch:
  • Lien permanent
  • Avionique Voir le profil de Avionique
  • Posté le 5 mai 2010 à 17:16:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous
    voila mon ptit probléme, le jeu démarre impeccable ( sans patch ni ad-dons) ensuite j'installe force spécial avec le patch et là le jeu se lance avec un écran noir et au bout de 3 secondes environ je reviens sous le bureau, si quelqu'un serait la cause de mon probléme je lui serait trés reconnaissant, merci d'avance :-)
  • Lien permanent
  • aapotre Voir le profil de aapotre
  • Posté le 21 mai 2010 à 03:13:18 Avertir un administrateur
  • Quand sa fais 15 jour ou les pointage sur le profil ne monte pas,sur phenixa non plus,mais que j'apparaisse can mm Caporal-Chef et que mm parfois je baisse de grade au complet

On dirait que Phenixa se base sur BF2 et que BF2 se base sur phénixa XD Help please
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2010 à 03:17:28 Avertir un administrateur
  • Pour ta rep ben C que sa faite Erreure du patch ou kek chose dans le genre alors il manque des info dans le path.Si ta 2 comp mets le patch sur le 2e en fesant enregistré et espere que sa va pas faire erreure du patch.Sinon si ta des ami qui on le patch demande leurs de te L'envoyé puis tu l'instale.Si auccun de tes ami n'a BF2 avec le patch fais un compte Xfire add moi puis add un de mes ami et il te donnera le patch sans proble.(Xfire account: aapotre).Mais pas cette semain mon amis a une battaile de clan Ranked sur COD 6 PC et ils veule se rendre loing au plus tard dans 1 ou 2 semaine pour que sa soye fini lol.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2010 à 03:18:35 Avertir un administrateur
  • Patch:

1.2 1.3 1.31 1.4 1.41 1.5 1.51
  • Lien permanent
  • zouzousse Voir le profil de zouzousse
  • Posté le 26 mai 2010 à 16:34:37 Avertir un administrateur
  • bonjour quelqu'un c'est comment titrer "le numéro de série n'est pas valide" quand on a télécharger le patch 1.41
  • Lien permanent
  • adriendx Voir le profil de adriendx
  • Posté le 11 juillet 2010 à 17:02:27 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup pour ces renseignements qui m'ont bien aider maintenant je peut rejouer a bf2 :D Merci
  • Lien permanent
  • VazyVaza Voir le profil de VazyVaza
  • Posté le 22 août 2010 à 13:54:10 Avertir un administrateur
  • :salut:

Je suis un ancien accro de BF2

J'ai la version dvd avec tout les addons

Si j'y joue sur le net, ce sera avec quelle version exactement :question:

Et j'ai une deuxième clef pour BF2 pour uniquement BF2 tout court, pour u joeur en ligne ce serai quelle version alors :question:

:merci:

J'ai pensé à acheter bad company 2 mais 32joueurs max :-(
  • Lien permanent
  • nonoche53 Voir le profil de nonoche53
  • Posté le 25 septembre 2010 à 15:19:17 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup pour tes conseils heureusement qu'il y a des gens comme toi qui se donne la peine d'aider les personnes en dificultés comme moi sur certains jeux.
  • Lien permanent
  • pixOta Voir le profil de pixOta
  • Posté le 8 avril 2011 à 13:24:37 Avertir un administrateur
  • Je rajoute une info au cas où, si vous avez le jeu sur steam et que vous êtes sans cesse en train d'être kické par Punkbuster pour diverse raison et que pourtant vous avez bien mis à jour le tout, c'est normal. Enfin normal...

Les kicks proviennent de la communauté stea
  • Lien permanent
  • pixOta Voir le profil de pixOta
  • Posté le 8 avril 2011 à 13:25:50 Avertir un administrateur
  • Je rajoute une info au cas où, si vous avez le jeu sur steam et que vous êtes sans cesse en train d'être kické par Punkbuster pour diverse raison et que pourtant vous avez bien mis à jour le tout, c'est normal. Enfin normal...

Les kicks proviennent de la communauté steam dans le jeu, PB supporte pas ce truc apparament.

Donc la chose à faire c'est clique droit sur BF2 dans la liste de vos jeux steam, propriété, et vous décochez Enable Steam Community in Game ou un truc du genre :ok:
  • Lien permanent
  • Laguna_Seca Voir le profil de Laguna_Seca
  • Posté le 19 juin 2011 à 01:37:44 Avertir un administrateur
  • une version 2 de battlefield ? tiens je parie qu'il reste encore une petée de bugs :(
  • Lien permanent
  • titouandada Voir le profil de titouandada
  • Posté le 20 juin 2011 à 23:04:24 Avertir un administrateur
  • :salut:
    Ok donc j'ai acheté le jeu sur Steam ( normal ), le jeu s'est installé ( normal ), je l'ai démarré ( normal ), un truc Pinkbuster s'est " installé " ( normal ), le jeu se lance ( oui tout est normal chez moi :hap: ), j'ai crée un compte ( normal ), Je lance un serveur multi ( normal ), je joue ( normal ) et après Pinkbuster me déconnecte avec erreur [125083] avec un truc Disabled Program/Driver ( plus normal :hap: ) Si quelqu'un veut bien m'aider
    :merci:
  • Lien permanent
  • titouandada Voir le profil de titouandada
  • Posté le 20 juin 2011 à 23:07:24 Avertir un administrateur
  • P.S : Comment ne pas réussir à lire des message :hap: ( je vais essayer pixOta :hap: ).
  • Lien permanent
  • Omnos Voir le profil de Omnos
  • Posté le 9 novembre 2011 à 22:33:08 Avertir un administrateur
  • Y a-t-il encore du monde sur Battlefield 2 ? BF3 n'étant pas encore très bien optimisé, je me remettrais bien à BF2 (BF2142 est mort, c'est vraiment dommage). :)
  • Lien permanent
  • ]Pinpapaaa[ Voir le profil de ]Pinpapaaa[
  • Posté le 10 novembre 2011 à 21:25:07 Avertir un administrateur
  • oui beaucoup de mondes :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « -°_•F.A.Q•_°- Version 2.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "-°_•F.A.Q•_°- Version 2.0"

Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC