Les forums de Battlefield 2
Forum : Battlefield 2
Sujet : « ** Moderation** »
-
Kix
-
Posté le 04 avril 2006 à 19:20:34

-
Le but de ce forum est d’ abord et avant tout de faire partager nos connaissances sur le jeu et sur les Battlefields en general , en partant du principe que ce forum est un forum ouvert a TOUS. Il est donc primordial que l’ ambiance y soit convivial. Ce principe est très important .
Tous ne sont ou ne seront pas des « super » joueurs y jouant 8 heures par jour . Il faut donc s’ attendre a des questions simples , et même parfois simplistes . Ceci dit, je ne suis pas contre de temps en temps un peu d’ humour . .^^
Quelques règles du forum a respecter :
-Je vous convie a relire la charte des forums de JeuxVideo.com . Celle çi sera appliquée a la lettre . : PAS de propos insultant, racistes ou incitants au piratage entre autres . Je demanderais a chaque fois le bannissement pour ces raisons
-Pas de topics en majuscule ou sur deux lignes . Evitez aussi les répétitions de caractères style : « ? ?? ?? ??? ou ! !! !! !!!!!!! ou heeeeeeeelp ; que sais je encore …
Dans le cas de figure, j’ inviterais l’ auteur a refaire son topic plus proprement . Ensuite, j’ effacerais l’ ancien .
-Vous connaissez mon opinion sur les écrits SMS dans les forums . Je ne tolérerai pas un seul topic ou réponse écrit dans un français massacré. PRENEZ LE TEMPS DE VOUS RELIRE et ce avant de poster . Il est évident que les fautes d’inattention seront tolérées . Nous ne sommes ni Balzac ni a l’ école . Mais je demande simplement un minimum d’ attention .
- Pas de flood . c’ est évident . Je demanderais le bannissement pour cette raison .
- Les topics a record, du style " objectif X messages" sont interdits.
PS :Après y avoir réfléchis, seul le topic de Mac Lane sera gardé
- Faites une RECHERCHE sur ce forum AVANT de poster un nouveau topic concernant une demande d’ aide . Les doublons risquent d’ être effacées .
Ne répondez pas aux floodeurs et insultes , mettez le lien ici et j´effacerai le topic à mon retour.
Ce topic servira également pour les réclamations ( un topic génant, ou une insulte que j´aurai manquée par exemple).
Si vous avez des suggestions, elles seront évidemment les bienvenues . Evitez cependant le blabla sur ce topic .
TOUT HS sur ce topic sera suivit d´ une demande de bannissement .
- Lien permanent
-
Kix
-
Posté le 04 avril 2006 à 19:48:43

-
Jusqu´ a nouvel ordre les reclamations SERIEUSES sont a ecrire directement sur mon adresse mail : kixbe@hotmail.com
Jusqu´ a nouvel ordre ce topic sera fermé .
- Lien permanent
-
Kix
-
Posté le 06 avril 2006 à 20:49:40

-
Bannissement pour FAMILLE--AMBRE
Cause : Insulte
- Lien permanent
-
ambre---fr
-
Posté le 07 avril 2006 à 22:56:05

-
ouais faudrait remettre le topic mod a sa juste place aussi
le top moderation n est pas pres de couler
lui
$
- Lien permanent
-
Kix
-
Posté le 08 avril 2006 à 07:14:10

-
Pas de suite . c´ est un essais , mais si je vois qu´ il y a trop de HS sur ce topic , je le bloquerais a nouveau .
- Lien permanent
-
legolaschev
-
Posté le 08 avril 2006 à 09:29:55

-
Kix je trouve mieux que l´on puisse répondre
- Lien permanent
-
Kix
-
Posté le 08 avril 2006 à 16:48:52

-
Sujet : est ce que je vous manques?
A faire sur le top "blabla "
- Lien permanent
-
ambre---fr
-
Posté le 08 avril 2006 à 17:28:43

-
http://www.jeuxvideo.com/[...]5513-50-0-1-0-0.htm
ca aussi
on est pas un forum quelquonque
on est sur bf2 bon sang tt ces bla bla deguisé et a boost commence serieusement a me gaver
famille machin je serais la longtemps et toi tu ne sera qu un banni de plus
et un par un j eliminerai la racaille que tu represente
- Lien permanent
-
Kix
-
Posté le 08 avril 2006 à 17:46:47

-
Non, ce topic , je le laisse . Je l´ avais deja stipulé lors de la creation du 1 ere topic de moderation.SAUF si il tourne vers un blabla .
Il existe ce genre de top ( qu´ on aime ou pas, perso, je n´ aime pas ) sur pratiquement tout les forums .
En ce qui concerne le topic des couche tard , je reflechis a le fermer . Je voudrais qu´ un seul et unique topic blabla sur ce forum .
- Lien permanent
-
seba25
-
Posté le 11 avril 2006 à 18:04:13

-
kix un ancien du forum à disparu aujourdh ui sont pseudo a été banni (écrit dans sont profil )
et mon ancien pseudo n est toujours pas disponible alors que c etait que temporaire et ca fait 34 jours maintenant ?? ????????
au
jv grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Lien permanent
-
Kix
-
Posté le 11 avril 2006 à 19:01:38

-
salut seb . Ecrit a nayru chan pour savoir a partir de qt tu vas pouvoir reutiliser ton pseudo seb 25. Je ne puis repondre a ta question .
- Lien permanent
-
seba25
-
Posté le 11 avril 2006 à 22:27:14

-
ok merci à toi kix
- Lien permanent
-
Kix
-
Posté le 12 avril 2006 à 05:44:51

-
je vais ce soir lui ecrire aussi pour demander la rehabilitation de ce pseudo .
Bonne journée
- Lien permanent
-
ziboom97
-
Posté le 12 avril 2006 à 05:58:31

-
non !! !! faut bannir seba25 !
je plésente
!! pk tu t fait bannir seb ?
- Lien permanent
-
seba25
-
Posté le 12 avril 2006 à 07:11:36

-
ok moi aussi kix
ziboom97
je me suis fait bannir temporairement mais l ancien seb25 !! !!
- Lien permanent
-
lovenoobs
-
Posté le 12 avril 2006 à 12:20:22

-
ptdr ta carte de visite ambre et d accords avec toi mais au fait t as été bannis depuis quand :hier ?? ????
pourquoi???????
- Lien permanent
-
lovenoobs
-
Posté le 12 avril 2006 à 12:34:04

-
moi la seule chose qui me dérange c est pour kix ca lui donne du boulot en plus
pis pour le ban tu verras ons si fait pour moi je ne les comptes plus hihihi
mais je revien tout le temps
- Lien permanent
Sujet : « ** Moderation** »