Les forums de JeuxVideo.com
-
le-fou
- Posté le
5 août 2005 à 14:30:48

-
Afin de clore cette grande encyclopedie sur les classes, voila celles des assault.
Je l´utilise de plus en plus. l´assault a l´avantage d´avoir une bonne protection et une course moyenne.
Le fumigene est unique, a utiliser avec moderation
A vous !
- Lien permanent
-
BelialL
- Posté le
5 août 2005 à 14:34:03

-
Je trouve que le grand point fort de l´assault c´est le lace-grenade, par exemple dans Strike at Karkand, il suffit de se placer en haut d´une colline et de bombarder à la grenade tout ce qui passe !
- Lien permanent
-
C0dename_47
- Posté le
5 août 2005 à 15:47:33

-
Avant je jouais surtout medic mais depuis que je joue assault je me suis rendu compte de l´utilité du lance grnade: Une jeep te fonce dessus pour t´écraser....pas de problème un ptit coup de lance grenade et PAF 3frag d´un coup c´est genial!Sinon ya le G3 qui n´as pas de lance grebade mais qui fait tres mal! 2-3 balles bien placés et le gars est mort, VIVE ASSAULT!!
- Lien permanent
-
moomba
- Posté le
5 août 2005 à 16:36:27

-
ouais c´est vrai le lance grenade est fabuleux, j´ai débloqué le g3 mais j´aime quand meme bien utilisé l´ancienne arme pour avoir le lance grenade ( bien délirant de se mettre a une dizaine de metre d´un drapeau qui va être repris par l´ennemi et de balancé une grenade j´ai fais 12 frags a la suite une fois comme sa)
- Lien permanent
-
moomba
- Posté le
5 août 2005 à 16:37:18

-
en plusieur grenade hein pas en une seul quand même ^^
- Lien permanent
-
gouzala
- Posté le
5 août 2005 à 16:47:27

-
Je jou assaut en CMO avec la AK-101 ( trops puissante par raport aux autres) pasque en US c´est pas en full-oto et coter CHINE la AK-47 c´est du bois !
- Lien permanent
-
Burnit
- Posté le
5 août 2005 à 19:14:18

-
Que dire sur l´assaut^^, son nom lui va bien, c´est le meillleur pour les gunfight dans les rue, de loin il est pas top ( ni pour son lance-grenade qui a une zone d´effet tres limité), mais une fois lancé a l´assaut d´un avant poste, suivi d´un soutien et medecin, couvert par la fumigene, il est capable d´eliminer pas mal de monde, surtout si vous avez l´AK-101 des CMO
- Lien permanent
-
MajinElque
- Posté le
5 août 2005 à 22:15:37

-
Bah je vois pas trop quoi dire... Si ce n´est quel le lance-grenade est pompant parfois. Il est assez dûr de choper quelqu´un un peu plus loin que normalement et c´était assez gênant. Par contre l´arme à débloquer est géniale! Sinon personne n´a des astuces de fou avec l´assaut?
- Lien permanent
-
le-fou
- Posté le
5 août 2005 à 23:23:31

-
Allez tripons un coup.
Salut a toi,public. Tu es sur BF2 et tu vois " assaut", tu te dis " Mais qu´est ce que c´est?" tu ne sais pas t´en servir.. Alors pour toi public, je vais devenir assault !
Le bon soldat assault, est comme son nom l´indique un type qui fonce, souvent en 1ere ligne. Il a un bon sprint, mais sait qu´il n´est pas illimité, alors il evite de courir tout le temps !
Le bon soldat assault a une arme assez puissante, mais il sait qu´elle n´est pas precise et que le chargeur n´est pas enorme ! il sait qu´il doit se coucher pour mieux viser.
Le bon soldat assault a d´autres amis : les voicis
le pistolet
ca prend 4 fois moins de temps de le sortir que de recharger son arme principale. Il n´as pas une puissante elevée, mais sert a bien achever l´ennemi
le couteau
ayant epuisé les ressources du pistolet, il est un atout pour achever les plus reticents
le lance grenade
puissant mais les degats sont localisés. Il sait qu´il doit l´utiliser de preference face aux vehicules car ca fait bobo
Le bon soldat d´assault n´est pas con, il sait qu´il ne faut pas partir au combat avc un chargeur presque vide. C´est pour ca qu´il recharge lorsqu´il est utilisé a + de 75% ( voire 80% pour les tireurs d´elites)
Le bon soldat d´assault n´abime pas betement son couteau en coupant son steack pendant le repas !
Le bon soldat d´assault observe le terrain avant de foncer tete baisser vers un drapeau car il sait qu´il n´est pas a l´abri d´un tireur embusqué ou d´un C4man degenté sur les bords.
Lorsque le bon soldat d´assaut se retrouve dans la merde, il sait qu´il n´est pas seul. il a toujours le droit de se mettre a l´abri en lancant une grenade fumigene.
Le bon soldat d´assault sait qu´il n´a pas de chance ! Il possede une arme a utilité tres restreinte : le fumigene.
Comme cité au dessu, c´est legeremnt utilie pour les retraire car la fumée est bien opaque. Mais elle ne dure pas longtemps. De plus, bien qu´ephemere on la repere facilement et on sait qu´un assault est dans les parages.
Le soldat d´asssault est parfois PD, il sait attaquer par derreire la ou ca fait mal. Il n´hesitera pas a contourner les difficulter pour attaquer l´ennemi a revers
Enfin le bon soldat d´assault est tres patient, il sait que peu ont debloqué la G36 et donc devra attendre bien sagement pour des conseils sur la G36.
- Lien permanent
-
epine43
- Posté le
5 août 2005 à 23:57:24

-
euh, c´est la g36 mais le G3A3!
- Lien permanent
-
[Lt-So_high]1o1
- Posté le
6 août 2005 à 20:28:48

-
un bon truc pour en assault il fo sniffé 2 gram de coke bien pure
et foncé dans le tas en criant RAMBO!!!!
( fo metre le gun en single shot ) sinon ca marche pas
- Lien permanent
-
[striker]
- Posté le
6 août 2005 à 20:54:54

-
Comme ta l´air d´un con quabd tu fonce dans le tas en croyant être en full automatic et qu´en fait...non. °_°´
- Lien permanent
-
JPSGAMER
- Posté le
6 août 2005 à 20:55:08

-
Moi c´est ma classe favorite l´assault après les avoir toute tester.Pk parce que le G-3 prends 2-3 balle bien placé et le gars meurt alors meme si son chargeur est restraint il as pas besoin de beaucoup pour tuer un mec de 2 le G-3 de loin tu te met semi-automatique et très précis. Ta peut-etre pas le lance granade sur le G-3 mais une voiture te fonce desus tu peux tuer le pilote avant qu´il arrive sur toi facilement et pour les flag qui se font prendre les grenade sa reviens au meme alors moi je dit Vive assault et vive G-3
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
6 août 2005 à 21:49:16

-
Moi chui un pro de la classe assaut ( vu que c´est la classe que j´utilise le plus souvent) et je peux dire que le G3 est loin d´être une lumière. Il est beau, mythique même mais il est très imprécis. Et on perd le lance-grenade. Je préfère l´AK-101, à peine moins puissant, plus précis et puis le lance-grenade c´est quand même l´interêt principal de la classe d´assaut. Lui il tue en un coup et rien de plus précis.
- Lien permanent
-
Kam[ahl]
- Posté le
6 août 2005 à 21:52:50

-
C´est vrai que je trovue aussi que c´est dommage de perdre le lance grenade...Si t´as plus le lance grenade autant prendre une autre classe qui possede un autre avantage...
- Lien permanent
-
[striker]
- Posté le
6 août 2005 à 23:58:54

-
Le probleme du lance grenades c´est que tu ne peux pas tuer un gars derrière un obstacle, je choisi le lance grenade ou le G3 en fonction des map.
- Lien permanent
-
Burnit
- Posté le
7 août 2005 à 16:13:32

-
mdr le coup du full auto, ça m´arrive tellement de fois, tu veux changer d´arme, et puis nan tu changes d´avis car il y a un enemi, tu recliques sur ton arme, et hop t´es en mode 1 balle :), et bien quant tu t´y attend pas, tu te fais kill par un anti-char avec sa pauvre mitrailleuse, alors que toi tu lui a mis une balle
degouté
Kam[ahl] > > " ...autant prendre une autre classe qui possede un autre avantage..."
> > meme avec le G3, l´assaut reste tres interressant, ça restera toujours le meilleur pour les combats rapproché ( a part le sapeur), une raffale a courte portée suffit souvent.
- Lien permanent
-
tony60
- Posté le
7 août 2005 à 16:32:38

-
g débloquer le g3 aussi, et je regrette pas.
avant g t en force special, mais l´arme est legere et pas de protection, que la g vut mes points grimper grace a cette arme,,,,
vive le G3
- Lien permanent
-
Manu_no_1
- Posté le
7 août 2005 à 16:34:59

-
Les chargeur à 20 balles sont ils vraiment paralysant ?
- Lien permanent
Sujet : « Techniques des assaults »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2 sur PC