CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
barnakis barnakis
MP
Niveau 3
21 octobre 2008 à 20:54:20

Si y a un marseillais qui veut vendre son jeu 10€ jsuis preneur.

klownk klownk
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 16:22:09

Si tu veux tu peux me donner 5 € pour t'éviter de jouer a cette merde.

chevrotine chevrotine
MP
Niveau 5
29 juin 2009 à 09:56:26

Jaurai paye cher le jeu pour lobtenir pour finalement lacheter sur ebay pour une dizaine deuros...et perso,voici ma critique pour vous en mettre leau a la bouche.
Par contre si cest pour me critiquer,sache que jaurai mis plus de 20 euros pour lobtenir car il nest pas sortis chez moi,de plus je voulais le tester pour savoir sil etait beugé...perso,il tourne nikel en 1600/1050 a fond.Les graphismes sont tres correct la maniabilite est simple et les beug...mi a part lors des combat qui sont quitte automatiquement(pas de ramassage dobjets possible si on tue tout le monde avant de ramasser)le reste est terrible,surtout le depart de la doloreane ^^

Vous savez quoi?
Avez vous essaye de trouver un jeu post appocalyptique qui tient la route apres fallout...
ben si vous lisez ceci vous l'avez trouve,certe il est patché en 1.4 des linstalation et necessite quelque patch pour tourner(jouable en 1.4 aussi mais pour le principe vaut mieux tous les installer et meme installer les mods de fans pour allonger la duree)
il est entierement en 3D,un petit peut en hack and slash comme diablo sauf quici cest avec de gros flingues et a la grenade quon sauce les combats.
Les quetes sont +-fun(easter eggs)...rencontre de doc et marty afin de les renvoyer avant la catastrophe(back to future)

pour cloturer mon avis et ma note de 18/20,jai longtemps cherche un jeu qui mamuserai autant que fallout 2.Jai donc essaye pas mal de jeux(fallout 3 inclus)mais je nai jamais trouve mon bonheur.Ici en an +-2050 un groupe terroriste sempare des terraformeur qui devaient etre expedié sur mars(producteurs de gaz a effet de serre afin de rechauffer latmosphere)et les activent sur la terre -> resultat VOUS etes le sauveur qui va aider le nouveau gouvernement a se faire connaitre et surtout a se faire respecter.En attendant que le climat redevienne normal vous devrez lutter contre des pillard a la MadMax ^^

Ps: si fallout 2 vous manque...nhesitez plus....

klownk klownk
MP
Niveau 6
23 septembre 2009 à 15:24:25

Toi ce qui te manque ce sont les apostrophes et accessoirement la ponctuation en général.
Surtout pour dire des conneries pareilles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment