Menu
The Fall : Last Days of Gaia
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Fall : Last Days of Gaia  /  Tous les forums  /  Forum The Fall : Last Days of Gaia  / 

Topic Distribuer partie objets inventaire

Sujet : Distribuer partie objets inventaire

1
desim1985
desim1985
MP
21 mars 2007 à 09:48:41

Hellow,

j´ai un petit souci, un de mes coéquipiers possède une dixaine de boi-boîtes de munitions pour une arme tandis qu´un autre n´en a plus.
J´ai cherché vainement le système pour donner seulement une partie de mes boîtes (mettons 5) à mon pauvre coéquipier sans balles ^^"

Quelqu´un peut-il me dire comment on fait?

desim1985
desim1985
MP
24 mars 2007 à 13:05:09

Bon, il est mort ce forum apparement...

Pour ceux que ça intéresse, j´ai réussi à contourner ça en passant par le coffre de mon véhicule (un Hummer qu´on trouve assez facilement au début du jeu). Je reste néanmoins déçu de ce défaut.

Mais ça n´empèche que pour le moment j´adore ce jeu alors que je n´en avais entendu que des critiques négatives au début.

Bon, évidement, comme je me tape la version 1.10 (à raison nommée Reloaded), je n´ai plus trop droit à tous les bugs dont j´entendais parler à sa sortie.

klownk
klownk
MP
01 janvier 2009 à 08:21:44

Mais ça n´empèche que pour le moment j´adore ce jeu alors que je n´en avais entendu que des critiques négatives au début.

Bah, les scatophiles ça existent...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Fall : Last Days of Gaia PC
    32.00 €