lol meme pour 6 euro? - The Fall : Last Days of Gaia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Fall : Last Days of Gaia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « lol meme pour 6 euro? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fana_tik Voir le profil de fana_tik
  • Posté le 17 mars 2007 à 19:02:00 Avertir un administrateur
  • J´ai achete ce jeux aujourdui d´occase pour 6 euro jai un bet de pc... ( c simple tout mes jeux ont fonctionne, css dod:s company of hereos wow.. et j´en passe) et lexecuteur d´installation ne marche meme pas! je vais me le faire echange vu que c´est un jeu d´occase mais il vaut le coup?? meme pour 6 euro?
  • Lien permanent
  • desim1985 Voir le profil de desim1985
  • Posté le 21 mars 2007 à 09:51:51 Avertir un administrateur
  • Peut-être qu´on pourrait t´aider pour quand même faire marcher l´installation non?

Il vaut le coup dans le sens où c´est l´unique RPG post-apokalyptique jouable en 3D. Je ne sais pas quelle version tu as car actuellement ils ont édité une version ´Reloaded´ qui efface une partie des bugs et ça rend le jeu plus agréable à jouer.

Si tu n´es pas encore satisfait de ma réponse, lis le test de JV en tenant compte que eux avaient droit à pas mal de bugs au début.
  • Lien permanent
  • fana_tik Voir le profil de fana_tik
  • Posté le 21 mars 2007 à 16:16:09 Avertir un administrateur
  • il m´en on donne un nouveau et il marche ... j´ai aucun bug mais je trouve ce jeu moyen... je vais le rendre je pense
  • Lien permanent
  • Klownk Voir le profil de Klownk
  • Posté le 12 mai 2007 à 23:24:03 Avertir un administrateur
  • Non mais qu´est-ce qu´il faut pas lire... NON ce jeu ne vaut pas le coup, il ne vaut rien du tout. Il ne ressemble à rien, on devrait simplement chier dessus et tirer la chasse...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « lol meme pour 6 euro? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "lol meme pour 6 euro?"

Toutes les infos du jeu The Fall : Last Days of Gaia sur PC