CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel de !!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xeno8221 xeno8221
MP
Niveau 3
10 janvier 2006 à 08:08:44

Là ça fait 2 fois que ça me fais ça depuis que j´ai le mod à MoiToto. Je sauvegarde et ça me sort du jeux...mais ce n´est pas tout. Ça efface genre la derniere heure de jeux que j´ai fait! Ma sauvegarde se transforme en vielle sauvegarde sur le même nom.

Là j´ai perdu 1 heure de vols, trocs et transformation d´item bordel.. :-((

C´est un probleme "fréquent" ou je suis juste mal chanceux?

Si ça peut aider, je venais juste de transformer toutes mes balles en dum dum, je sauvegarde et là ça fait ce que j´ai dis. Je me souviens plus ce que je fesais la premiere fois que ça m´a fait ça.

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:12:16

Salut xeno8221,

çà m´est arrivé plusieurs fois d´affilé, alors que je basculais souvent (jeu/psp) pour faire des photos écran. Depuis, je me méfie, quand je lance le jeu, il n´y a pas d´autre programme en cours et lorsque je bascule, j´ouvre psp et le referme avant de rebasculer. Ainsi çà à l´air de fonctionner.

A+

A+

xeno8221 xeno8221
MP
Niveau 3
10 janvier 2006 à 14:39:02

C´est quoi PSP? Moi j´ai "reglé" le probleme en ayant 2 sauvegarde. À chaque fois je sauvegarde j´alterne. Comme ça si ça me refait le coup, je perds 10-15 minutes TOP.

-Emyr -Emyr
MP
Niveau 4
10 janvier 2006 à 18:04:35

Hmmm! PSP ça ressemble à Paint Shop Pro (logiciel de traitement d´image - formats variables).
Pour te simplifier la vie, tu peux utiliser la touche F8 en cours de jeu: sauvegarde rapide bien plus rapide que la classique qui mouline sur deux minutes (et chargement par F9 si besoin)... mais que ça ne t´empèche pas de sauvegarder "classique" régulièrement, surtout avant de faire le "sale petttit vooooleur!!! stupide hobbit!" :malade: (c´est le smiley le plus vert...pour faire le Golum)
A tchao

xeno8221 xeno8221
MP
Niveau 3
11 janvier 2006 à 01:28:02

Hey il n´y a que moi qui se bat là dedans alors ils n´ont pas besoin de toutes ces armes et munitions. Qui plus est ce n´est pas moi, c´est Carmen qui a les mains baladeuse ;)

Matth_X Matth_X
MP
Niveau 2
16 janvier 2006 à 23:55:14

J´ai eu longtemps le même problème que toi et en avancant telle la paramécie en face d´un obstacle (c´est à dire par mécanismes d´essais erreur) j´ai fini par trouver que ce genre de bug survenait apres une sauvegarde apres qu´on lance le repos.....depuis je ne sauvegarde plus apres m´etre reposer mais avant. Et ca marche.
Sinon ca va à part que je suis coincé et que..snif...j´aimerais bien qu´on ma´aide en lisant mon p´tit poste.

Encore merci pour vos remarques et conseils et Bonne Année 2006.....à tchao bonsoir.

xeno8221 xeno8221
MP
Niveau 3
17 janvier 2006 à 05:48:23

En fait je crois que ce genre de probleme survient quand on sauvegarde ou charge une partie alors qu´on a une action qui n´a pas fini d´être executée. Un bon example est l´animation du vol. Je n´ai eu aucun probleme depuis ce message.

Pour ton autre post je ne peux pas t´aider, je ne suis pas rendu à cet endroit. Mais je n´ai jamais eu de probleme de quête "non achevée".

Et si tu veux que les autres (all two of them haha) puissent t´aider, précise si tu as bien la derniere patch officielle et si tu utilise le mod de MoiToto. Mais j´imagine que oui si tu as pu te rendre aussi loin hehe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment