CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Fall : Extended Version

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nuitn0ire nuitn0ire
MP
Niveau 6
13 décembre 2005 à 11:22:38

d´après ce que j´ai lu làbas http://www.silver-style.ce.com/forum/viewforum.php?f=10 il semblerait qu´une version 1.9 (2.0?) serait préveu pour très prochainement, en anglais par contre.

comme cette version semble être épurée de bug et contient pas mal de nouveauté, je me demandais si à sa sortie il ne serait pas possible d´en reprendre les bases et d´y coller les textes enfrançais. a priori il n´y aurait que les textes à changer, biensur certains resteraient en anglais (comme les nouvelles quetes), mais je pense qu´on pourrait faire un gros patch en reprennant les bases de cette futur version US (actuelle Russe).

Après tout, pourquoi pas ? si le jeu est si bien que ça dans cette version, pourquoi se priver.

En tout cas, le forum de silver-style est à surveiller.

icemen181173 icemen181173
MP
Niveau 5
13 décembre 2005 à 14:32:24

ha oui se serais bien mais bonn par exemple moitoto qui a fait le mod vas pas se taper un autre achat pour pouvois modifier et jouer a un jeu qu´il devrais pouvois aprecier deja
a voir,

nuitn0ire nuitn0ire
MP
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:34:49

petite apparté, mais à ce stade, est-il utile de parler d´achat ? question:

entre un type qui récupere un jeu d´une "autre" façon pour améliorer celui-ci gratuitement au bénéfice des joueurs et du vendeur (car si le patch est correct, beaucoup de gens vont se jeter sur le jeu pour l´acheter) et un dev/éditeur qui fait de la publicité mensongère et pardessus le marcher qui met sur celui-ci (le marcher ;p ) un jeu finit à 30%, je pense pas qu´il y est de gros risques.

bref, de toute façon, dans le cadre de la copie privée, je ne vois pas en quoi c´est illégal de télécharger le jeu qu´on a en original mais dans une version plus à jour.

quoi qu´il en soit, revenons en à nos moutons ;)

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
15 décembre 2005 à 09:25:14

Salut,

icemen181173, a raison, ne compter pas sur moi pour racheter le jeu. Je me suis tapé (et je continu) le mod :
- parce qu´avec celui de Jilin je n´arrivais pas à jouer correctement même en rajoutant mes corrction de traduction.
- parce que je l´ai acheté moins de 7€
- parce je savais qu´il n´y aura pas de patch français (sinon, j´aurais fait comme tout le monde j´aurais attendu le patch).

Si le patch anglais fonctionne sur le jeu français, peut-être que je m´y pencherais à condition qu´il n´y ai pas trop de bugs.

J´ai bien dit peut-être car je parie qu´il ne suffira pas d´y coller les fichiers de traduction. Qu´il faille faire un programme qui détermine quel texte ont été rajoutés et en fasse une compil. Car à la main, c´est un très gros travail car il y a en moyenne 1000 ligne de texte par zone et près de 26 zones (dans la version 1.9).

A+

nuitn0ire nuitn0ire
MP
Niveau 6
11 février 2006 à 07:11:31

petit up au passage pour rappeler que cette version du jeu est à surveiller, pas de date pour sa sortie, mais je rappele qu´elle semble être la solution à tous nos problèmes.

A suivre

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:29:37

La version allemande 1.10 est sortie. bizarre qu´on ne puisse pas l´installer sur la vf et appliquer la patch de moitoto par dessus. Ca doit tenir a rien en plus

Seden Seden
MP
Niveau 1
13 septembre 2007 à 22:04:17

Effectivement, il existe depuis plusieurs mois un "mod" a appliquer par dessus la 1.10 (Extended donc) Allemande pour passer le jeu en Anglais.

Je test ca d´ici demain, curieux je dois bien le dire.

BCB007 BCB007
MP
Niveau 1
14 septembre 2007 à 12:13:15

bonjour,

pour ceux qui sont interesses j´ai traduit la version extended en francais sauf les voix bien sur, tout est fourni.

je l´ai teste en entier elle fonctionne corectement aux fautes
d´orthographes pres.

http://www.ciklet-bb.tr.cx/

lien du forum.

a plus

puma16s puma16s
MP
Niveau 1
11 décembre 2007 à 13:18:46

coucou a tous , le liens ne fonctionne plus lol, j espere que tu vas pouvoir le remettre .merci d avance

klownk klownk
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 01:43:43

Vu comme tout le monde s'en branle de ce jeu de merde, tes liens tu peux te les carrer bien profond... Et puis pour perdre je sais pas combien de temps de sa vie pour traduire une saloperie dont tout le monde se fout, faut le vouloir... Ou avoir rien d'autre à foutre dans le vie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment