CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme dans la mission des otages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dibomb Dibomb
MP
Niveau 1
01 novembre 2005 à 19:18:25

Donc, j´ai tous suivis a la lettre me reste plus que la mission des otages, mes kand je parle au scientifique me mette des gros vent, a parler de la destruction des produit Z, est ne me parle pas des otages, es bugé ou il faut parler a k´elle k´un autre merti d´avance de votre reponse

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:06:30

Salut,

Je ne comprends pas ton problème. Va regarder sur http://christiansarda.free.fr/anc_jeux/fall_zone04.html

Si tu n´as toujours pas compris, repose ta question plus clairement ou plus de détail.

A+

-Emyr -Emyr
MP
Niveau 4
02 novembre 2005 à 12:05:34

:salut: dibomb
Si l´on part du principe que tu as installé le patch officiel v.1.6.5.fr et le non officiel v.2.1, a priori ton problème n´est pas un bug... pour une fois :ok:
Tu verras en cherchant les autres posts de ce forum que tu n´es pas le seul à avoir été coicé à ce stade...
- As tu bien ouvert la porte de la prison des scientifiques en utilisant la clé (et pas le crochetage de serrures)? celle ci est dans le fond du camp, dans une caisse ou une poubelle...
- As-tu éliminé en plus des ratskulls les deux passeurs de came du pick up, qui réapparaissent dans le camp à un moment. Attention, si y´en a un qui dort, faut attendre qu´il se réveille pour le flinguer ( :gni: ... oui, c´est énervant), et parfois y´en a un qui se coince derrière un baraque ou entre deux caisses, et il faut le dénicher. Il est en effet indispensable d´éliminer tous les ratskuls (y compris les deux transporteurs) pour continuer... et obtenir la quête de libérer les otages (donnée par le chef scientifique).

Dibomb Dibomb
MP
Niveau 1
02 novembre 2005 à 15:01:42

Oki, je chercherai ^^ car sa m´enerve un peu d´eter bloke comme cela ^^ j´espere le trouver car la clef je les trouver j´avais ouvert la porte j´ai eu la cinematique, donc je chercherai apres les dernier survivant

Merti encore pr ta reponse

Dibomb Dibomb
MP
Niveau 1
02 novembre 2005 à 19:55:56

Salut, donc voila j´ai cherche partout es toujour rein ;( (

Kand je reparle avec Jeff, il me dit:

On es entrain de detruire tout le stock Z et on va aussi regarder de plus près ce laboratoire.Ca va prendre du temps

Puis rein argnhhh !! !!

Je c pas koi faire, j´ai attendu les gas qui conduisé le 4*4 mes personne j´ai du les tuer et chercher partout dans les murs et tout, donc je crois que c buger

-Emyr -Emyr
MP
Niveau 4
03 novembre 2005 à 18:44:45

:ouch: ça sent le mauvais plan-tage...
A tout hasard, es-tu allé voir dans le sud ouest de la carte? c´est pour découvrir une zone où une cinématique te fait rebrousser chemin en faisant dire à ton perso principal "il y a quelque chose à faire ici, mais je ferai bien de revenir plus tard"... c´est la zone des otages...
Des fois y´a des enchaînements mystérieux dans ce jeu (puis après être allé là-bas,essaie de reparler au chef des scientifiques)
Y´a pas de raison de bloquer là, vérifie ta liste de quêtes pour voir ce qui est actuel (non accompli) et chercher ce qui te reste à faire...
Sinon, vérifie dans les vieux posts du forum, mais je crois que quand c´est déjà arrivé, c´était à cause d´un ratskull bloqué dans une texture... auquel cas tu peux re-essayer une sauvegarde avant attaque du camp. Méfie toi, les sauvegardes non patchées ne marchent pas toujours après patchage...
Bonne chance :ange:

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:23:23

Salut,

As-tu tué tous les ratskulls de la base ? La quête "le laboratoire de drogue des ratskulls" ne doit plus dans active.

Sinon, je crois que c´est un bug que j´ai corrigé, tu as du ouvrir la porte avec une mercenaire autre que ton mercenaire principal.
Il y a un moyen de t´en sorti

Touche F11 puis tape :

system.set_qb_entry_state(data().QB_11,UNCOMPLETE)

et puis appuis sur entrée. Il faut respecter la case (majuscule & minuscules)

Après çà, la quête devrait être disponible sur ton journal.

Puis allez au sud ouest tuer les ratskull du camps. Attention de tuer les loups et tous les ratskulls avant de parler aux otages.

A+

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:24:38

Re,

je me suis trompé (j´ai oublié un zéro) c´est :

system.set_qb_entry_state(data().QB_011,UNCOMPLETE
)

A+

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:25:55

re,

à priori encore une erreur

system.set_qb_entry_state(data().QB_011,UNCOMPLETE
)

A+

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:27:14

re,

non, c´est pas une erreur, c´est le formatage du forum

la parenthèse doit être sur la même ligne

A+

Dibomb Dibomb
MP
Niveau 1
04 novembre 2005 à 14:15:51

merci, pour tout cette aide ^^ je vais pouvoir continuer ^^

LeLobotomiseur LeLobotomiseur
MP
Niveau 1
20 décembre 2005 à 14:37:11

slt, j´avais le même pb ke dibomb et j´ai noté la phrase ke tu as di. Mais j´ai un otre pb ! je peu pa tué les ratskulls ki garde les otages merci d´avance pour la réponse. :snif:

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:59:04

Salut,

C´est que tu n´as pas la quête des otages (touche F7), càd que tu n´as pas saisi la "phrase" correctement.

ou que peut-être, il faut tuer les loups, à côté, avant.

A+

LeLobotomiseur LeLobotomiseur
MP
Niveau 1
21 décembre 2005 à 09:59:43

j´ai regardé et la quête s´est bien inscrite dans mon journal en tant que quête en cours

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
21 décembre 2005 à 23:27:22

Salut,

Exact, il faut sauvegarder et en repartir de la sauvegarde (j´avais oublié de le préciser)

Sinon çà va être compliqué, grosso modo

print data().HostageCampRatSkulls

là tu as une liste et pour chaque élément de la liste

print object.is_destroyed("ENNEMY_CAMP_G01")

si il y a false

object.set_immortal_state("ENNEMY_CAMP_G01", False)

"ENNEMY_CAMP_G01" c´est chaque nom de la liste (que tu as obtenu), je pense que le préfixe est bon.

attention ne pas le faire s´il y a true sinon bug. Sauvegarde bien avant de faire la manip, on ne sait jamais.

A+

LeLobotomiseur LeLobotomiseur
MP
Niveau 1
22 décembre 2005 à 12:42:06

Ok merci j´ai enfin réussi a avancer A+ :merci:

sir_stormgald sir_stormgald
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 02:53:48

je n´arrive po a taper la ligne il fo ke je lecrive parce f11 ne marche po il ny a rien douvert pour taper la ligne ,merci de repondre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment