Sujet : « Problème d'installation avec starforce!! »
MICHT133
Posté le
19 septembre 2005 à 00:05:54
Je viens d´acheter ce jeux à la FNAC pour la modique somme de 6.99 euros. Je me suis dis "génial un jeux post apocalyptique de type FALLOUT"
Déja à l´instal l´autorun ne fonctionne pas???OK je l´installe manuellement, par contre avez-vous réussi à valider la protection starfox??car j´ai beau rebooter le pc, IMPOSSIBLE de valider CE CD ?? ..
Theu theu. « Normal » ? Moi j´appelle ca des p*tains d´amateurs qui feraient bien de retourner prendre des cours de zindows à l´école. Sérieusement, ils ont trouvé leurs diplomes d´informaticiens dans une pochette surprise ? Ou pire, à l´EPITA ?
Tu trouve normal que ce jeu n´est pas d´autorun qui fonctionne avec une protection de type starforce??? Personne n´est capable de me communiquer une réponse sérieuse à part de "nettoyer mon PC"!!!!???
Il existe des utilitaires pour virer Starforce sur Internet. Tu peux toujours essayer au cas où. Ensuite, au prochain redemarrage du jeu (enfin, si tu est assez maso pour le redémarrer), tu devra réinstaller les pilotes Starforce et rebooter le PC.