Les forums de The Fall : Last Days Of Gaia
Forum : The Fall : Last Days Of Gaia
Sujet : « SONDAGE: qui a revendu le jeu the fall ? »
-
ricou27
-
Posté le 28 février 2005 à 21:27:27

-
Bon frenchement moi apres avoir essayer le jeu aussi sur le pc du copain ( qui a la meme config que moi a par une barrette mémoire en plus) ba je n´ai pu que confirmé le faite que le jeu était bien beuguer au niveau du p1 de lv up est que l´option a la noix n´apparait pas , et vi j´ai essayer le jeu sur un 3e copain qui lui a une config comlétement diférante ( et pourrave d´ailleur , il nous rallenti nos parti réseau la salle béte avec sa plure) et ba sur son pc sa lv up normal a croire que ce jeu ne marche que sur des truc autend beuguer que lui .
Donc je me suis résolu il y a deja 2 ou 3 semaines a refourgué le jeu avant de trop perdre dessu et je me demande combien de personne en on fait autend ?
A vous de me le dire . ...
- Lien permanent
-
gmarmotte
-
Posté le 01 mars 2005 à 18:19:12

-
je fais partie des " pas de chance"qui ont acheté le jeu d´occas 35 euros
- Lien permanent
-
Aromatizado
-
Posté le 02 mars 2005 à 12:27:28

-
Je fais partie des malheureux élus qui ont perdu une quinzaine d´€ dans l´affaire...
- Lien permanent
-
enroth
-
Posté le 10 mars 2005 à 18:10:26

-
moi j´ai reussi à revendre mon jeu à 30 euros au bout de 8 jours !
- Lien permanent
-
tahi
-
Posté le 16 mars 2005 à 21:20:35

-
j´ai rapporté le jeu à la fnac quelques jours après pour cause de " défaut de programmation" :
cout 0 €
- Lien permanent
-
tahi
-
Posté le 16 mars 2005 à 21:21:38

-
Mmmmh, j´avais d´ailleurs fait un sujet en ce sens...
- Lien permanent
-
le_fraggeur_666
-
Posté le 24 juillet 2005 à 22:03:21

-
c´est sur que quand le plastique qui envelope la boite est ouvert, tu peux plus l´échanger.
moi j´ai bien aimé ce jeu, je regrette pas de l´avoir acheté et ca marche bien grace au patch 1.65 et au PNO4 de jilin et je le revendrai pas à part si je le finis
- Lien permanent
-
le_fraggeur_666
-
Posté le 04 août 2005 à 18:25:52

-
j´ai une démo et j´ai pas tro aimé : systeme de combat au tour par tour ( jm pa tro ca), graphismes en 2d moches...
- Lien permanent
-
Guillaume411
-
Posté le 04 août 2005 à 18:38:31

-
> de combat au tour par tour ( jm pa tro ca)
Vade retro satanas !
- Lien permanent
-
le_fraggeur_666
-
Posté le 04 août 2005 à 19:04:13

-
quand je dis que tu est croyant!
- Lien permanent
-
Guillaume411
-
Posté le 05 août 2005 à 00:28:52

-
Je crois dans le combat au tour par tour, dans le Saint Jagged Alliance, dans le Saint Fallout et dans le Silent Storm Béni. Le temps réel est l´oeuvre de celui qu´il ne faut pas nommer.
- Lien permanent
-
le_fraggeur_666
-
Posté le 05 août 2005 à 10:46:29

-
auh, en fait, " vade retro satanas" veut dire " en arrière Satan" non?
le tour par tour j´aime pas trop mais je trouve pas nul à ch***, c´est juste que je prèfère le temps réel. honnetement, j´ai préféré The Fall sans bugs à Metalheart!
- Lien permanent
-
Guillaume411
-
Posté le 05 août 2005 à 18:53:14

-
> auh, en fait, " vade retro satanas" veut dire " en arrière Satan" non?
Habituellement, c´est traduit par « Retire-toi, Satan ! ». Du moins dans l´Évangile selon saint Mathieu, ch. IV :
- Ensuite le démon transporta Jésus sur une haute montagne et lui montra tous les royaumes du monde avec toute leur gloire ;
- Et il lui dit : « Je vous donnerai toutes ces choses, si vous voulez vous prosterner devant moi et m´adorer. »
- Mais Jésus lui répondit : « Retire-toi, Satan ; car il est écrit : Vous adorerez le Seigneur, votre Dieu, et vous ne servirez que lui seul. »
> honnetement, j´ai préféré The Fall sans bugs à Metalheart!
J´ai pas joué à Metalheart. Mais si ce qu´on aime c´est la tactique ( placement précis de ses hommes, enbuscades, gestion précise des tirs et des munitions, courverture, déplacements furtifs,...) il faut du tour par tour.
The Fall, même s´il était jouable, n´est absolument pas tactique. On plante nos six persos bien groupés dans un endroit totalement à découvert, et on tire tout ensemble. Et l´IA de moule des méchants fait pareil.
- Lien permanent
-
vieux_rabatjoie
-
Posté le 16 août 2005 à 18:17:11

-
Je fais partie de ceux qui ont acheté bêtement ce jeu sans lire les critiques comme celle de Joystick !
Pourtant c´etait clair :
Note 1/10
Je l´ai revendu peu de temps aprés y avoir joué tellement c´etait pas agreable comme jeu.
- Lien permanent
-
le_fraggeur_666
-
Posté le 22 août 2005 à 10:04:26

-
j´ai joué à une démo de Metalheart. graphiquement c + moche ke The Fall et c en 2D. si tu as aimé Fallout, tu devrais aimer ce jeu.
le tour par tour est utile dans les jeux ou tu diriges plusieurs persos. mais par exemple un diablo ou un sacred au tour par tour ne donnerait rien. mais le tour par tour des jeux ou on dirige plusieurs persos peut etre remplacé par du temps réel à pause active comme dans The Fall et ca rend les combats + dynamiques.
si j´aim - les combats au tour par tour, c parske c - dynamique.
j´ai Throne of Darkness, un jeu de role tout en temps réel ou tu diriges juska 4 persos à la fois. les combats sont vraiment confus...
- Lien permanent
-
Guillaume411
-
Posté le 27 août 2005 à 15:00:11

-
> un diablo ou un sacred au tour par tour ne donnerait rien
On parlait pas de jeux de rôles stratégiques ? Tu me cites des sous-merdes de hack´n´slash et autres jeux « d´aventures ».
> tour par tour peut etre remplacé par du temps réel à pause active
Absolument pas. Voir la liste des raisons dans mon précédant message. The Fall n´intègre aucune possibilité de faire un tir soigné, d´économiser les munitions en ne tirant qu´un balle avec une arme automatique, de se mettre à couvert, de se déplacer furtivement... Hey, on ne peut même pas de dépacer couché : le perso se relève au moindre ordre de déplacement ! Et que dire des soins médicaux qui sont immédiats ? Tu double clic sur la trousse de soins et hop, le plein de vie. Ri-di-cu-le.
> si j´aim - les combats au tour par tour, c parske c - dynamique
Ca ne veut rien dire. Retourne « fragger » sur des FPS si tu veux du « dynamisme ». De toute façon The Fall n´est pas dynamique. Tu plante des 6 moules au milieu de la route, et tu les laisse tirer sur les gars d´en face. En attendant que tous les ennemis du secteur se précipitent, un par un, devant ton groupe, tu peux aller te chercher une p´tite bière.
- Lien permanent
-
le_fraggeur_666
-
Posté le 27 août 2005 à 18:28:23

-
>On parlait pas de jeux de rôles stratégiques ? Tu me cites des sous-merdes de hack´n´slash et autres jeux « d´aventures ».
ouais, t´as raison, le hack&slash n´est pas vraiment un jeu de role. un vrai jeu de role c´est KOTOR ou Morrowind ou Oblivion, pas des jeux ou on fonce dans le tas pour tuer plein de monstres en 2 coups d´épées.
>The Fall n´intègre aucune possibilité de faire un tir soigné, d´économiser les munitions en ne tirant qu´un balle avec une arme automatique, de se mettre à couvert, de se déplacer furtivement... Hey, on ne peut même pas de dépacer couché : le perso se relève au moindre ordre de déplacement ! Et que dire des soins médicaux qui sont immédiats ? Tu double clic sur la trousse de soins et hop, le plein de vie. Ri-di-cu-le.
ouais, The Fall pourrait etre + tactique si l´IA était meilleure. en effet ca aurait pu etre bien de se mettre à couvert par exemple. mes persos quand je leur dis de se déplacer couchés avant d´attaquer ils se relèvent pas. en fait ca dépend pour koi faire. pour s´approcher discrètement d´un garde et le tuer, tes persos vont pas se relever (à par si le garde est hors de portée). mais dans une fusillade évidemment tes persos vont se relever.
>Retourne « fragger » sur des FPS si tu veux du « dynamisme ». De toute façon The Fall n´est pas dynamique.
ouais, c´est vrai que The Fall n´est pas très dynamique mais quand mem je le préfère à Final Fantasy par exemple (et j´ai quand meme aimé The Fall)
- Lien permanent
-
TheSlasher
-
Posté le 22 septembre 2005 à 16:52:33

-
Je vient enfin de me débarasser de cette bouse infame : on m´a offert 7€ dans une boutique d´achat-revente jeux et dvd. Du coup je m´en tire pas trop mal vu que je l´avait payé 6,99€ à la FNAC.
N´empèche que je trouve ca vraiment scandaleux de vendre des trucs pareils. C´est à la limite de l´escroquerie et j´espère bien qu´on entendra plus jamais parlé de ces mecs là !
- Lien permanent
-
askhoven
-
Posté le 04 octobre 2005 à 00:45:55

-
Payer 49,90€ à la fnac et remboursé 4 jours apres en totalité... (apres une petite gueulante)
- Lien permanent
Sujet : « SONDAGE: qui a revendu le jeu the fall ? »
Toutes les infos du jeu The Fall : Last Days Of Gaia sur PC