Menu
The Fall : Last Days of Gaia
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Fall : Last Days of Gaia  /  Tous les forums  /  Forum The Fall : Last Days of Gaia  /  Topic Pointsoft en redressement judiciaire  / 

Topic Pointsoft en redressement judiciaire - Page 2

Sujet : Pointsoft en redressement judiciaire

DébutPage précedente
12
enroth
enroth
MP
04 février 2005 à 13:24:06

Putain !
Heureusement que j´ai revendu le jeu avant que tout support ne soit impossible pour the fall !

Mort_de_rire
Mort_de_rire
MP
04 mars 2005 à 13:59:03

:up:

klownk
klownk
MP
04 mars 2005 à 22:38:50

chance de voir le jour dans une bonne famille avec de l´argent

Je ne vois pas ce que l´argent vient faire dans l´orthographe ?

a reussie a sauter le chapitre de l´indulgence vis a vis d´autruit

Par contre, toi tu as l´air d´avoir une grande perspicacité... Ecrire d´office comme tu le fais dans un forum francais sans t´excuser d´avance car ce n´est pas ta langue maternelle et aprés ne pas comprendre pourquoi des gens te disent que tu écris comme un pied, n´est pas trés clairevoyant.

qui dernierment m´avais repris sur mes lacunes

Tu m´as prit pour qui ? Tu crois que j´ai que ça à faire ?

Sinon en conclusion, je ne t´ai pas insulté du tout. Je t´ai juste fait remarquer que tu écrivais très mal voir de manière incompréhensible en ne sachant pas que pour toi ce n´est pas une langue maternelle. Donc maintenant, avant d´écrire : excuse toi d´avance en expliquant, tu verras tu auras moins de cons comme moi qui diront, sommes toutes, la pure vérité.

klownk
klownk
MP
04 mars 2005 à 22:39:50

chance de voir le jour dans une bonne famille avec de l´argent

Je ne vois pas ce que l´argent vient faire dans l´orthographe ?

a reussie a sauter le chapitre de l´indulgence vis a vis d´autruit

Par contre, toi tu as l´air d´avoir une grande perspicacité... Ecrire d´office comme tu le fais dans un forum francais sans t´excuser d´avance car ce n´est pas ta langue maternelle et aprés ne pas comprendre pourquoi des gens te disent que tu écris comme un pied, n´est pas trés clairevoyant.

qui dernierment m´avais repris sur mes lacunes

Tu m´as prit pour qui ? Tu crois que j´ai que ça à faire ?

Sinon en conclusion, je ne t´ai pas insulté du tout. Je t´ai juste fait remarquer que tu écrivais très mal voir de manière incompréhensible en ne sachant pas que pour toi ce n´est pas une langue maternelle. Donc maintenant, avant d´écrire : excuse toi d´avance en expliquant, tu verras tu auras moins de cons comme moi qui diront, sommes toutes, la pure vérité.

trostid
trostid
MP
17 mars 2005 à 18:31:54

:up:

klokchcrofff
klokchcrofff
MP
17 mars 2005 à 20:31:22

un mois plus tard ! !!;mais vaut mieux tard que jammais

klokchcroff
klokchcroff
MP
17 mars 2005 à 20:38:13

je n´avait pas vue les choses sous cette angles la mais je pense que tu as raisons klownk , je te pris d´accepter mais plus plate escuse ! !!
mais l´argent klownk , oui l´argent fait la difference!!!

Vive_moi
Vive_moi
MP
06 avril 2005 à 10:28:49

c´est une honte ce jeu, et en plus tout ceux qui l´ont acheté risque de ne jamais voir ce jeu débuggé puisque Pointsoft est en redressement judiciaire !

klownk
klownk
MP
09 avril 2005 à 16:45:36

, je te pris d´accepter mais plus plate escuse ! ! !

Je ne sais pas si c´est ironique, sinon je n´en demandais pas tant...

mais l´argent klownk , oui l´argent fait la difference!!!

la difference pour quoi ?

klokchcroff
klokchcroff
MP
16 avril 2005 à 14:48:43

la difference entre les pauvres gars comme moi et les mecs bien comme toi

manularochelle
manularochelle
MP
22 avril 2005 à 21:54:44

salut, ben moi j´ai acheter ce jeux d´occaz a 20 euros, j´en suis contemp bien qu´il soit bourrez de bug, avec des temps de chargement tres long,
mais compenser par plein d´innovation technique qui vont surement ouvrir la voi vers d´autre jeux qui seront surement plus abouti.
le fait de pouvoir commander la camera en 3d dans un rpg est genial, pouvoir fabriquer des balle doum doum avec une lime aussi, fabriquer des potion de soin, avoir des personnages avec des vrais personnalité et des carac qui leur sont propre a chacun, l´enjeu etait grand, domage que le jeux ne soit pas fini car il aurait surement ete un des meilleurs du genre.
en attendant il ira dans ma collection avec ces frere warcraft, fallout, dune et compagnie ( pas la peine de me dire que c pas tous des rpg, je le sais)

tel_holas
tel_holas
MP
23 avril 2005 à 19:07:08

the fall est un sous fallout qui ne lui arrive pas à la cheville !

Un rpg on ne le juge pas aux graphismes mais à tout ce que l´on PEUT faire !

Dans the fall on ne peut pas faire ce qui est promis dans le manuel , et se termine trés vite ! ( 15 heures à peu prés )

klownk
klownk
MP
28 avril 2005 à 23:17:00

la difference entre les pauvres gars comme moi et les mecs bien comme toi

T´as un probleme avec l´argent ? t´as un complexe d´inferiorité ? Où t´as vu que j´avais plein de fric ?

mais compenser par plein d´innovation technique

Ca fait longtemps que t´as pas vu un jeu video ?

le fait de pouvoir commander la camera en 3d dans un rpg est genial

Ha ?
On peut mieux voir comme c´est moche, c´est ça ?

fabriquer des potion de soin

Vachement innovant ça...

des personnages avec des vrais personnalité et des carac qui leur sont propre a chacun

domage que le jeux ne soit pas fini

Oui c´est con ça... surtout pour le vendre.
Ca fait longtemps que t´as pas vu un jeu de role ?

en attendant il ira dans ma collection

Ben tu peux la garder

klokchcroff
klokchcroff
MP
05 mai 2005 à 21:38:33

carton plein pour klownk , et qui plus est en tire groupir ! !! :ok:
bon!!!, en ce qui me concerne effectivment j´ai quelques petits complexe de personnalitè mais garde le pour toi klownk , cela ne regarde que moi et mon psychiatre c´est deja assez dure comme ça ! !! :fou:
et toi mec , tu vas bien ou quoi ! !! :sarcastic:

klokchcroff
klokchcroff
MP
05 mai 2005 à 21:39:46

c´est comme ci tu en voulais a toutes la terre ! !!

klownk
klownk
MP
10 mai 2005 à 11:58:57

?

Moi ? non quand je m´emmerde je viens voir si il y a des conneries à dire ici... Tu sais ça ne m´interesse pas plus que ça... Dans un certain temps tu me verras plus du tout. Quand j´aurais trouvé un truc plus con à faire...

Patator62
Patator62
MP
27 mai 2005 à 05:12:43

Petite info : pointsoft ne faisait que produire le jeu ( duplication et distribution) et nullement la programmation, sylver n´a jamais coopéré lors des demandes et pointsoft n´a pas pu réagir assez vite. Sachez que le redressement n´a aucun lien avec The fall....
Aussi, pour info, lorsqu´un distributeur achete un jeu à un éditeur, celui ci n´est pay" que 6 mois après en moyenne, ca peut en faire réflechir plus d´un...

klownk
klownk
MP
28 mai 2005 à 19:33:45

De toute façon vouloir distribuer un jeu aussi nul faut vraiment etre con...

klokchcroff
klokchcroff
MP
11 juin 2005 à 14:30:03

ohh ! !! klownk toujours dans le coin camarade

klownk
klownk
MP
01 janvier 2009 à 08:37:42

Tu m'as prit pour un con de communiste ?

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres