Les forums de JeuxVideo.com
-
briselame
- Posté le
18 janvier 2005 à 14:41:42

-
J´ai acheté ce jeu à sa sortie, installé le jour même, désinstallé 2 ou 3 jours plus tard, en attendant le patch salvateur...
Voyant la date fatidique arriver ( oui, je sais, je suis optimiste), je décide de réinstaller mon jeu ( pour gagner de précieuses minutes avant l´install du patch ! )...
Et là : le " The Fall Curse" : plus de CD1 dans ma boite ! Un CD2, pas de problème, mais de CD1 nenni !
Y a pas à dire, ce jeu est vraiment buggé jusque dans mon bureau !
- Lien permanent
-
guillaume411
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:15:04

-
Je suis désolé, mais je ne trouve pas que ça prête à rire. J´ai essayé, j´ai même demandé à ma charmante camarade de me chatouiller, mais rien, nada, niet, nothing. Je pense que c´est que ce n´est pas drole.
- Lien permanent
-
bourinos-man
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:18:25

-
tu sert toujours a rien...tu devrai etre bannis ou meme assinné pour inutilité.....et please me repond pas un truc du genre et toi tu sert a quoi?, a rien??? ou des vieilles repliques de gamin en faisant genre tu corrige mes faute et tt.
- Lien permanent
-
guillaume411
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:33:47

-
> tu sert toujours a rien...
Promis, demain je t´explique l´humour. Et peut être que tu aura compris avant ta mort, que je te souhaite être le plus tard possible.
- Lien permanent
-
bourinos-man
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:43:14

-
lol pas moi, et demain j´ai autre chose a faire de ma journée: glander....
- Lien permanent
-
guillaume411
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:50:33

-
> demain j´ai autre chose a faire de ma journée: glander
C´est bien ce qui me semblait. Apologie de la fainéantise. On vit sous perfusion du porte-momaie de papa-maman pour l´instant, et ensuite quand ils s´appercoivent qu´ils ont fait un bon à rien et te foutent à la porte, on vit branché à la « solidarité » nationnale et aux aides sociales. Et la France encourage ce genre de comportements de parasites et de pique-assiettes.
- Lien permanent
-
bourinos-man
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:51:44

-
looooooooool trop fort, tu me dis que j´ai aps le sens du second degré mais toi non plus looooool
a la fin de mon message je voulai mettre ca mais je l´ai aps fait:
ps: c´est du second degré au cas ou toi aussi tu ne le verai pas..
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
l
- Lien permanent
-
Aromatizado
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:53:49

-
J´ai souri aux mots de Briselame, j´ai essayé de sourire à la répartie de Guillaume, mais non rien... Pas même une grimace, un rictus ou un mouvement de lèvres interrogatif. Tu dois inspirer une frigidité en tout genre toi j´suis sûr...
- Lien permanent
-
guillaume411
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:57:09

-
> J´ai souri aux mots de Briselame, j´ai essayé
> de sourire à la répartie de Guillaume, mais
> non rien... Pas même une grimace, un rictus ou
> un mouvement de lèvres interrogatif. Tu dois
> inspirer une frigidité en tout genre toi
> j´suis sûr...
Tu manques d´objectivité mon vieux. Il faut pardonner aux autres ( surtout à moi) comme Jésus nous a pardonné. Et maintenant rions ensemble mes frères.
- Lien permanent
-
guillaume411
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:58:34

-
> ps: c´est du second degré au cas ou toi aussi tu ne le verai pas..
PS : pour qu´il y aie un second degré, il faut d´abord qu´il y en aie un premier. Là, tu es au degré zéro.
- Lien permanent
-
Aromatizado
- Posté le
18 janvier 2005 à 19:18:11

-
Concernant ton post-scriptum : Tu t´autocritiques maintenant ?
- Lien permanent
-
guillaume411
- Posté le
18 janvier 2005 à 19:20:55

-
> Concernant ton post-scriptum : Tu
> t´autocritiques maintenant ?
Je ne parle pas de moi à la deuxième personne du singulier ( « Là, tu es »). Il m´arrive de parler de moi à la première personne du pluriel, ou même à la troisième personne du singulier, mais pas encore à la deuxième du singulier.
- Lien permanent
-
Kelm
- Posté le
18 janvier 2005 à 19:24:36

-
Salut aromatizado ! !!
Alors tu es revenu, et tu attends ( comme nous) febrilement le patch...quoique, question febrilité, le dernier acte/rebondissement precedant sa mise en ligne est plutot cocasse.
- Lien permanent
-
Aromatizado
- Posté le
18 janvier 2005 à 20:14:48

-
Salut Kelm,
Non en fait je suis en manque de crétineries alors je viens lire le Guillaume ça me détend de lire ses post - tellement de niaiseries en si peu de mots continue de me fasciner.
- Lien permanent
-
guillaume411
- Posté le
18 janvier 2005 à 23:34:59

-
> Non en fait je suis en manque de crétineries
> alors je viens lire le Guillaume ça me détend
> de lire ses post
Hoho, c´est trop d´honneurs que vous me faites Monsieur le Professeur. Flatté je suis.
- Lien permanent
-
Aromatizado
- Posté le
19 janvier 2005 à 12:17:17

-
Monsieur le professeur s´amuse : J´ai recopié l´un de tes " longs" post et l´ai noté. Résultat, 02/20 [peut mieux faire :)] et je vais l´offrir en pâture à une classe de 6ème, je te tiendrai naturellement informé du verdict - j´en souris d´avance.
- Lien permanent
-
guillaume411
- Posté le
19 janvier 2005 à 12:52:46

-
> J´ai recopié l´un de tes " longs" post
Ho doucement, et mes droits de propriété intellectuelle sur mes écrits, hein ?
> et l´ai noté. Résultat, 02/20 [peut mieux
> faire :)] et je vais l´offrir en pâture à une
> classe de 6ème
Tu n´as pas du appliquer le barême de l´Education Nationnale alors... Cf http://www.etnoka.fr/static/page/etudes/magazine/29_01/trouvetavoie/bareme
- Lien permanent
-
Aromatizado
- Posté le
19 janvier 2005 à 13:08:05

-
Oh la la, t´es grave plus que je ne croyais toi.......... [et pourtant dieu sait combien je croyais fort]
- Lien permanent
-
Aromatizado
- Posté le
19 janvier 2005 à 13:10:07

-
Oups, un oubli primordial : quel texte ai-je noté selon toi pour obtenir ce 02 suivant le barême réglementaire ?
- Lien permanent
Sujet : « Vous allez rire... »
Toutes les infos du jeu The Fall : Last Days of Gaia sur PC