CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE DANS LE JEU, DEMANDEZ.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
mijh mijh
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:54:48

Et ba on va faire comme si tout était normal, et on va éviter de s´éparpiller, hein, qu´est ce que vous en pensez?
Alors un p´tit topic pour les demandes/réponses sur le jeu, ça le fait, non?

julien3413 julien3413
MP
Niveau 1
01 janvier 2005 à 19:25:45

comment fait on pour libérer les savants , dans la base des ratskulls , celle ou il fabrike de la drogue ? il me demande une clé mai jla trouve pas .

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:01:04

La clé est dans une caisse verte, derrière une palissade, au nord et légèrement à l´est de la prison. D´autres questions ?

awam awam
MP
Niveau 3
01 janvier 2005 à 21:55:04

est-ce que quelqu´un a déjà réussi à entrer dans la base des ombres?

car moi je vois bien un moyen en parlant aux femmes qui sont dans la petite centrale électrique, mais je dois trouver une sage femme pour une femme qui va accoucher, et lorsque j´arrive à une maison ou le perso principal dit que ça ne coûte rien de demander, ben je plante dès que j´ouvre la porte de la maison où y´a une femme assise sur un canapé.

Donc s´il y a un autre moyen d´entrer dans la base, je suis preneur.

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:30:22

Awam, pour l´accouchement, tu as trois façons de le faire :

- Engager la sage-femme
- troquer le matériel nécessaire auprès de Aaron, contre du tabac par exemple ( on doit pouvoir s´en procurer auprès du " fumeur" de l´est)
- prévenir Lou qui s´occupera de tout

A toi de choisir ce qui te plaît le plus !

Pour entrer dans la base, un transfo se trouve sur la coline au sud de la " cage à hamsters". Francis se fera un plaisir de le désactiver.

[Hoksilato] [Hoksilato]
MP
Niveau 4
02 janvier 2005 à 04:55:21

Allo . ..
Je voudrais savoir s il vous plait si quelqu un a resolu le mystere du convoi ? moi la mission s arrete toute seule ^^ d avance merci !

kylerpat kylerpat
MP
Niveau 1
02 janvier 2005 à 12:00:06

C´est débile mais je cherche encore Sarah la fille de David au début du jeu, j´ai sauvé New Shafford, j´ai viré les Seekers qui squatte le bled à l´ouest de New Shafford mais je ne trouve aucune indication sur l´endroit où les Ratskulls ont embarqué Sarah ! ! Egalement, comment attirer le loup de Bobby à New Shafford ?
Merci par avance....

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 12:35:20

- Sara se trouve dans le coin sud-est de la carte, en compagnie de deux Ratskulls ( pensez à les fouiller après les avois descendus)

- On attire le loup avec de la viande de rat, il faut la glisser de l´inventaire jusque sur lui ( et pas devant lui)

aprosper aprosper
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 12:35:34

kylerpat, aggrandi la carte de la zone et tu verras dans le coin droit en bas un campement que l´on ne voit pas avec la carte réduite.

kylerpat kylerpat
MP
Niveau 1
02 janvier 2005 à 12:48:25

Merci les gars ! ! Ca y est je suis passé pour un non voyant...Je n´avais pas essayé avec la viande de rat...Juste du steack de loup... Encore merci !

ross666 ross666
MP
Niveau 1
02 janvier 2005 à 13:31:29

salut a tous ! comment faire pour que jim-bob ai une belle coiffure a casa verde pour qu´il puisse plaire a la fille de village voisin? merci d´avance

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:37:38

Jim-Bob,

Tu vas voir le coiffeur, qui habite juste à coté de Jim-Bob, il te faut lui apporter des vetements, pour qu´il veuille bien faite talent de ses dons, sur les tifs de J.B.

Les vetements sont sur la corde à linge, pas loin.

Pour le savon, discutes ensuite avec la personne qui nettoie son linge, ( apres avoir vu et donné le vetement au coiffeur), pour le recuperer ensuite sur la table.

la veste en chez plus trop quoi, tu la trouveras sur un type pres d´un moulin, dans un village qui est je crois au nord ouest de celui ou tu te trouves actuellement. ( le plus simple c´est encore de le tuer).

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:38:36

Ross666, à proximité du garage de Jim-Bob, se trouve un coiffeur. Avec une veste en peau de rat que tu trouveras sur un type entre le village du haut et le moulin, tu pourras négocier avec ce coiffeur.

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:40:38

Oups, j´ai mélangé les fringues. Kelm a raison ( dis Kelm, c´est un concours de rapidité ? )

Pour le type près du moulin, on peut aussi le voler, si on est non-violent.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:45:35

Non OPR, c´etait simplement pour eviter de me faire griller la politesse...

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:54:06

. ..et puis en meme temps, je veux pas te piquer ton boulot. :content:

awam awam
MP
Niveau 3
02 janvier 2005 à 16:30:19

Alors pour piquer la veste en peau, la meilleure méthode sans violence ni talent de pickpocket, la voici:

-Aller parler au gars qui a la peau près du moulin à vent, à la fin, il vous dit en gros qu´il ne se séparera pas de sa veste.
-Examiner la machine à côté du gars, le commentaire dira qu´elle est usée mais qu´elle tourne encore. En outre, il ajoutera qu´on peut péter la machine.
-Il suffit alors d´attendre la nuit, sur les coups de 21h, pour que le gars aille se coucher.
-Quand le gars n´est plus à côté de la machine, avoir une pelle dans son inventaire ( t´en a une dans le village) et glisser la pelle sur la machine qui va la faire s´arrêter.
-Y´a plus qu´à attendre que le gars revienne, probablement le lendemain matin.
-Parlez au gars et deux possiblités s´offrent à vous alors:
1-> Soit le perso principal est doué en technique ( au moins 80 de mémoire) et vous pouvez alors proposer au gars de réaprer la machine.
2-> Soit vous n´êtes pas bon en technique et le gars répare lui-même, mais il enlève sa veste en peau et l´accroche à la machine puis passe sous la machine pour réparer. A ce moment, il est impossible de voler sa veste directement, car le gars le voit. Au lieu de cela, aller au silo au village, y´a une petite barrière, et sur le côté droit de la rrière, y´a un mince poteau avec une sirène rouge. Il suffot alors de clic-droit avec le perso principal sur la sirène, ce qui fait sonner cette dernère. Retournez enfin à la machine près du moulin, et le gars va entendre la sirène et se tirer précipitemment, oubliant sa veste ( gnarf, gnarf). Il ne vous reste plus qu´à la prendre tranquillement, et l´affaire est dans le sac :)

Pokaontaz Pokaontaz
MP
Niveau 2
02 janvier 2005 à 20:30:30

Dans la mission ou on doit buter Phoenix, comment on ouvre la porte de leur base?

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:48:07

Il y a une entrée ouverte au sud de la base. Bonne chasse !

mijh mijh
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:48:55

Est-ce que qq´un a trouvé " le show-man" de casa-verde, celui qui doit faire un show pour un marchand? Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment