CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:46:49

Et les véhicules ? ( Oui je sais, je crois au Père Noël)

jilin jilin
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 19:47:46

quoi les vehicules?

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:48:34

Ils marchent maintenant ? Genre, on peut les sortir de la carte ?

Cassidy Cassidy
MP
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:54:06

Comment se fait-il que le combat à mains nues ait disparu ?

jilin jilin
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 19:55:53

:D

il ne me semble pas avoir croisé de vehicules bipede, guillaume411 ; )

@cassidy, je ne me rapelle pas avoir vu fonctionné la combat a mains nues :S

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:59:19

Pour les vehicules, y´en a un je crois dans la base ratskulls, celle ou il faut un mot de passe pour entrer. En fait le bug c´est que l´on ne peut pas sortir de la base avec ce vehicule, c´est d´ailleurs pas sur que cela soit réglé dans le dernier patch allemand.

De toute façon ce patch doit bien etre livré avec un readme decrivant les corrections, qu´il apporte à notre version. ce que je lui demande c´est de regler deja cela, et au vu du post de jilin c´est deja pas mal. pour le reste on verra plus tard avec le prochain patch.

En revanche jilin, si t´as un readme du patch, pourrais tu le poster ici, ce serait pour comparer avec le readme du 1.6 allemand et de leur nouveau 1.65.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:01:30

Complement...pour le vehicule de la base ratskulls, parfois on peut quitter la base avec, mais on ne peut quitter la carte.

De toute façon c´est un bug sur lequel je crois, SSE bosse encore dessus.

Cassidy Cassidy
MP
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:07:00

Ben écoute, à l´époque où je m´amusais à buter mes propres compagnons pour tester les réactions des PNJ, je me souviens avoir tué quelqu´un à mains nues. Je peux même te dire qu´à l´écran, le coup de poing ne porte pas, ça frappe à 20 cm de distance ( à l´échelle du jeu). Je crois que je mentionnais d´ailleurs cette bizarrerie dans mon long avis sur le jeu, posté sur le forum il y a quelques semaines.
J´essaierai de faire un screenshot pour te montrer.

A part ça, Jilin, en toute objectivité, dans l´immédiat le jeu tourne mieux avec ton patch ou avec le patch officiel ?

jilin jilin
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:21:58

bon alors, pas de readme pour commencer

pour le combat a mains nues, ça m´interresse

pour les vehicules, je viens de tester avec le hummer de bowie village et on peut pas sortir de la map

en toute objectivité, le patch officiel est a conseiller, je n´ai jamais eu de probleme de config, d´erreur de lancement, j´espere qu´il les corrige
pour les quelques bugs qu´il pourrait encore y avoir, il y a un bugfix allemand auquel j´ai un peu participé
http://www.silver-style.ccom/forum/viewtopic.php?t=5040 qui fixe certain problemes liés aux armes et autres combinaisons ; )

et le jeu semble un peu plus fluide avec le nouvel exe ; )

Cassidy Cassidy
MP
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:24:05

Voilà le screenshot, sur lequel mon héroïne chérie colle une mandale à sa copine. Je metrompais sur la distance : le coup porte alors qu´il y a 1 mètre d´écart entre le poing et la victime, pas 20 cm.

http://img150.exs.cx/img150/8396/amainsnues7dj.jpg

Donc, sans patch, le combat à mains nues est possible.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:29:20

Pas de readme...umh c´est un peu leger comme façon de faire. j´ai jamais vu de patch sortir, sans un readme qui decrit son contenu. d´autant + important que certains bugs sont propre à notre version.

Autant je suis etonné par la taille du patch, autant ce qui m´importe c´est de savoir quel probleme ce patch est censé resoudre...

Pour info voici le readme du 1.6Ger, et j´aimerai bien savoir si les elements qu´il apportait sont inclus dans patch que tu testes.

- Affichage des conseils revisé.
- Revision du sytéme d´accoutumance des armes...
- + de point d´experience pour l´equipe, en cas de partage...
- Les personnages se fatiguent + vite.
- Ennemis rare, durant les phases de repos...
- Ennemis + puissant durant les phases de repos
- Les gardes obtiennent moins de santé durant les phases de repos
- Pillage améliorés apres le repos...
- Les objets peuvent etre empilés
- Auto-Savee
- Combinaison des articles corrigés
- Force des animaux réequilibrées
- Montre le temps/montre pendanr le repos
- Niveaux de difficulté réequilibrées
- + Haute compatibilté avec ancienne carte graphique
- Chargement + rapide / meilleur performance générale
- Chargement & Sauvegarde & Retour au bureau fixés
- Tous les bugs connus a propos des quetes corrigés

J´ai un peu l´impression que dans ce patch y´a des " bouts" du 1.6 concernant la stabilité du jeu, les prob d´affichages etc...mais que certains bugs de gameplay sont toujours present.

le_niak le_niak
MP
Niveau 5
18 janvier 2005 à 21:08:29

jilin envoie nous le patch please

vadorone vadorone
MP
Niveau 1
18 janvier 2005 à 21:21:34

oui, le patch please.

steleur steleur
MP
Niveau 1
18 janvier 2005 à 21:22:48

pour les quelques bugs qu´il pourrait encore y avoir, il y a un bugfix allemand...

Jilin,

Veux-tu dire que le futur patch pour la VF et celui cité plus haut sont complémentaires ?

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 23:44:17

Pas de readme... umh c´est un peu leger comme
façon de faire. j´ai jamais vu de patch
sortir, sans un readme qui decrit son contenu.

D´un autre coté, le readme de la version non patchée s´appelle " liesmich"... Un peu léger aussi.

jilin jilin
MP
Niveau 4
19 janvier 2005 à 08:56:02

@kelm, oui, celà est inclus, pour ce que j´ai pu tester...a part la combinaison des objets qui est encore a revoir, mais c´est pareil en allemand ( shotgun + )

affichage des conseils revisé, heu, en fait, c´est fait, mais il y a un petit soucis ( probleme de hint text ; ) )

pour les chargement de save et autre, le temps depends en partie du nombre de save que l´on a dans le repertoire ( ce qui etait deja vrai avant ) et je n´ai pas reussi a faire planter le jeu en chargeant des saves en cours de jeu ( ce qui ne signifie pas que ça n´arrivera pas, disons juste que de ce coté, c´est plus stable )

le_niak Posté le 18 janvier 2005 à 21:08:29
jilin envoie nous le patch please
vadorone Posté le 18 janvier 2005 à 21:21:34
oui, le patch please.
--> devriez demander à boobze plutot, c´est a lui de le diffuser, pas à moi

Cassidy Posté le 18 janvier 2005 à 20:24:05
Voilà le screenshot, sur lequel mon héroïne chérie colle une mandale à sa copine. Je metrompais sur la distance : le coup porte alors qu´il y a 1 mètre d´écart entre le poing et la victime, pas 20 cm.

http://img150.exs.cx/img150/8396/amainsnues7dj.jpg

Donc, sans patch, le combat à mains nues est possible.
--> version fr de base? a ce moment là, je regarderai un peu parce que, du coup, ce doit etre corrigeable en script ; )

steleur Posté le 18 janvier 2005 à 21:22:48

pour les quelques bugs qu´il pourrait encore y avoir, il y a un bugfix allemand...

Jilin,

Veux-tu dire que le futur patch pour la VF et celui cité plus haut sont complémentaires ?
--> le patch 1.6.5 est en fait un hotfix du 1.6 ( bref, ça corrige surtout les bugs introduits par le patch 1.6 )
j´ai demandé à un dev de SSE s´ils comptaient corriger certains bugs un peu con comme les combinaison et il ne pouvait pas me repondre, n´ayant pas le details des corrections à inclure
mais certains " bugs" commun en francais et en allemand sont corrigé par un mod ( celui cité plus haut ) , donc oui, ils sont complementaires, en esperant que ce soit inclus dans le patch 1.7

bon, je vous laisse, faut que j´aille taffer un peu

boobze boobze
MP
Niveau 4
19 janvier 2005 à 09:19:48

Juste pour répondre sur le combat à mains nues : C´est possible je viens de le faire là juste maintenant avec ma version patchée !
Sinon pour le readme je vais voir si je peux en avoir un mais c´est vrai que je ne comprends pas pkoi il n´y en a pas...
Sinon est-ce que cela vous semble correct pour le reste ? ?
Je vais voir avec SSE quand ils prévoient de sortir un nouveau patch et aussi cette histoire de bugfix que je ne connaîssais pas...

aprosper aprosper
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:10:18

Franchement Boobze, c´est difficile de te dire si ça va pour le reste sans avoir testé le patch, ce quel seul notre ami jilin a pu faire pour l´instant je crois.

Lui a l´air de trouver que c´est déjà une avancée alors il serait bon de mettre ce correctif en ligne le plus tôt possible.

boobze boobze
MP
Niveau 4
19 janvier 2005 à 10:18:52

Bon je viens d´envoyer le Patch à la presse ( WEB et Papier) je pense que Gamekult va le mettre en ligne rapidement dans la journée et que JV.com le mettra à dispo ce soir.
Pour ceux qui ont écrit pour le recevoir sur CD il partira ce soir...

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:31:47

Boobze,

Su tu pouvais l´envoyer sur clubic, ce serait pas mal, y sont assez reactif sur ce genre de truc. du genre tu leur envoie ce matin, à midi il devrait etre en ligne.

En revanche, compte tu le mettre en dispo sur le site officiel du jeu, comme il est aussi en francais, et que la partie allemande dispose de sa rubrique download pour les patchs...

M´enfin bon c´est bien que l´in est enfin ce patch, et j´espere que Psoft assurera un suivi, pour d´eventuelle autre MAJ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment